Le droit de Parole au Rip Sud!???

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le droit de Parole au Rip Sud!???

Message par dany le Dim 4 Nov - 19:32

Rappel du premier message :

Bonjour
Je m'exprime rarement,de nature calme et pacifiste...Mais bon, je tenais à attirer l'attention sur un fait arrivé aujourd'hui au Rip Sud...
Ma question : un membre peut il donner son avis sur un point de règlement?
Ma réponse est NON,je m'explique,j'ai exprimé mon avis sur un point du règlement de l'association RIP SUD auprès d'un membre du bureau, point concernant les retards...
Je m'expliques le règlement veut que chaque joueur soit présent à 10H, pour un début de chaque manche à 10H précise...
Ok je l'admets, je ne suis pas du genre ponctuel, donc inévitablement si on suit le règlement à la lettre passible de sanction se matérialisant par des points de pénalités...
Or chaque manche du RIP SUD ne démarre jamais à l'heure,exemple ce jour, j'arrive à 10h10, la manche a commencé à 10h25,j'étais donc à ma place lorsque la 1ère main a été distribuée...Mais règlement oblige, je suis en faute...J'ai donc soulevé ce point auprès d'un membre du bureau,dans les termes suivants:si sanction il doit y avoir,encore faudrait il qu'effectivement la manche débute à l'heure fixée,mais c'est impossible selon lui,les membres ont qu'a arriver plus tot pour aider à l'installation des tables!!!
Jusqu'ici tout va bien, mais quelle surprise, la réponse de ce même membre : pour résumer en gros, si tu es pas content, on a jamais eu besoin de toi ici, ben t'as qu'a plus venir, me rappelant entre autre selon des termes ronflant "association loi 1901", blablabla...
Je n'ai rien répondu à cela, mais cette personne a clairement manqué de tact,et sa réponse a outrepassé sa fonction de membre d'un bureau associatif (le marche ou crève associatif, je ne connaissais pas encore)...Clairement si tu exprimes une opinion, ben en gros dégages quoi!!!
Soit,1ere experience dans le sud, et bien entendu dernière, je finirai la saison compte tenu d'un classement que je peux améliorer,mais un brin désabusé...Il y a de moins en moins de membres dans les clubs (Sauf dans le Nord),il faudrait songer à se poser des questions...
Cordialement.



dany
Full
Full

Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : bois de nèfles st paul
Date d'inscription : 16/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Le droit de Parole au Rip Sud!???

Message par dany le Lun 5 Nov - 22:25

Enfin on a compris le pourquoi du Post...Ca fait plaisir!Merci Intox974

dany
Full
Full

Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : bois de nèfles st paul
Date d'inscription : 16/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le droit de Parole au Rip Sud!???

Message par Louaque le Lun 5 Nov - 22:26

Kowa a écrit:
Louaque a écrit:toi t'as tout compris à ce que j'ai écrit... ça reflète bien l'image que j'avais déjà de toi ... allez, go faire ton ptit chef au rip sud mais pas avec moi mec non

PS: je crois pas que t'ais bcp de choses à m'apprendre sur la gestion d'un club et encore moins sur la mise en place d'une manche de tournoi en tant que bénévole Shocked

Louaque, ton post m'a beaucoup amusé ... tu parle des tes retards à répétitions et tu te plains deux fois dans le même message d'avoir du attendre avant de pouvoir jouer, je le répètes pauvre chou

ensuite tu te plains d'avoir la route a faire depuis saint denis je le redis pauvre chou de plus tu précises au début de ton message que tu viens foutre la merde et là je me demande quel intêret as tu a foutre la merde, j'avoues que je n'ai pas la réponse.

Après je ne sais pas quel image tu peux avoir de moi vu que a part de loin et vraiment vite fait, je ne sais même pas qui tu es .... Tout ce que je sais, c'est que de mon côté hormis quelques messages privé faisant de la publicité pour je ne sais pas quoi .... et des réponses du style demande a réunion style quand j'ai osé te poser des questions en tant qu'administrateur, je ne te connais pas .....

Ensuite et dernier point : go faire ton petit chef au rip sud, mais pas avec moi mec /shock/,

je ne sais pas ou tu as vu que je faisais le chef de quoi que ce soit ... Je préfères 1000 fois jouer avec des mecs comme Maybe qui malgrès le fait de venir de loin sont toujours présent un peu avant le début de la manche, sont polis, agréable a table et font partager leurs expériences poker en tant que joueurs a des nouveaux comme moi qui ne savent pas très bien jouer.

Et je penses que ce qui est bien au rip sud justement c'est ça ....... Franche rigolade, partage d'expérience, et progression du groupe .....

Ok ya un enjeu, Ok on défends son bout de gras, mais bon honnêtement tout ça je m'en fou .... C'est pas des manches a 3000e faut un peu relativiser .... après si tu n'arrives pas a te lever le matin pour être a l'heure, c'est pas mon problème !!!!

Ecoute gars, c'est juste flagrant que t'as 2 neurones et demi. Alors j'vais pas m'embêter à t'expliquer ce que j'ai voulu dire si tu ne sais pas interpréter un message. Les autres m'auront bien compris et c'est bien là le principal. J'aurais bien aimé aussi te trouver amusant, mais tu me fais plus pitié qu'autre chose à vrai dire. Si tu as envi de t'enfoncer dans ta bêtise, je t'en prie, ça pourrais dans ce cas réellement commencer à devenir "amusant" pour le coup. Ah oui dernière chose, évite à l'avenir de porter des jugements sur ma vie, mes retards (surtout quand tu ne comprends pas ce que j'ai voulu dire) ou encore de m'appeler "pauvre chou", là ça deviendra tout de suite beaucoup moins drôle je pense. Tu l'as très bien dit, tu ne me connais pas et on a pas élevé les "fish" ensemble alors modère tes propos à mon égard la prochaine fois que tu tapoteras sur ton clavier, simple conseil avisé de ripiste à ripiste. A bon entendeur.

_________________

Louaque
Admin
Admin

Nombre de messages : 4141
Age : 35
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 17/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le droit de Parole au Rip Sud!???

Message par toubie le Lun 5 Nov - 22:49

Je suis fatiguer de chialer ek le partron pour avoir un dimanche
pas facile quand ont boss le week-end
mais revenons au retard ou plutôt début de la manche à 10H
c'est simple comme bonjour lol!
Arriver des membres 9H début 10H et ci t'es pas là à 9H30 précise, Pénalty.
tous les membres doit être présent à 9H30 obligatoire pour donner un coup de main et hop c'est parti à 10H
Et même ci tu donne pas un coup de main ben faut tu soit là quand même 9H30



toubie
Carré
Carré

Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : tampon
Date d'inscription : 12/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesbonsites.com/jouer-au-poker.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le droit de Parole au Rip Sud!???

Message par INTOX974 le Lun 5 Nov - 22:51

dany :
Enfin on a compris le pourquoi du Post...Ca fait plaisir!Merci Intox974

mouai si ct juste pour sa, sa aurais pu se regler en MP !

si tu arrivais a lheure yaurais pa eu de prob ! maybe vient de bien plus loin est arrive a lheure !

moi aussi je viens de louest, et je me met svt une race le samedi soir et je suis a lheure ....

mais au moins on dire que sa force le dialogue ! nice

INTOX974
Full
Full

Nombre de messages : 430
Age : 31
Localisation : st paul
Date d'inscription : 21/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le droit de Parole au Rip Sud!???

Message par ReunionStyl le Lun 5 Nov - 22:53

Bon " close thread " ... je crois que vous avez fait le tour ...

Le prochain " flame " c'est frigo ...

Si j'ai bien compris, la règle est claire, à partir de 10h01 = pénalité, l'heure de début de tournoi n'a rien à voir la dedans donc ...

Merci de votre compréhension.

_________________
TROLLoLoL

ReunionStyl
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Nombre de messages : 10367
Age : 36
Localisation : Mauritius ! ^^
Date d'inscription : 19/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le droit de Parole au Rip Sud!???

Message par INTOX974 le Lun 5 Nov - 22:56

toubie:
c'est simple comme bonjour
Arriver des membres 9H début 10H et ci t'es pas là à 9H30 précise, Pénalty.
tous les membres doit être présent à 9H30 obligatoire pour donner un coup de main et hop c'est parti à 10H
Et même ci tu donne pas un coup de main ben faut tu soit là quand même 9H30

ce serais bien si c'étais si facile ! c'est pas le cas !

INTOX974
Full
Full

Nombre de messages : 430
Age : 31
Localisation : st paul
Date d'inscription : 21/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le droit de Parole au Rip Sud!???

Message par Kowa le Mar 6 Nov - 0:08

On devrai rajouter un onglet j'aime sur le fofo comme sur facebook ....


Kowa
Carré
Carré

Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Ravine des Cabris
Date d'inscription : 19/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le droit de Parole au Rip Sud!???

Message par Salsa le Mar 6 Nov - 0:19

LOL
Est-ce qu'il n'y aurait pas autre chose la-dessous!
Les vraies raisons ne seraient pas une incompatibilité PSG / OM ?




dehors dehors dehors

Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1490
Age : 97
Localisation : Planète poker
Date d'inscription : 27/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le droit de Parole au Rip Sud!???

Message par toubie le Mar 6 Nov - 1:02

ReunionStyl a écrit:Bon " close thread " ... je crois que vous avez fait le tour ...

Le prochain " flame " c'est frigo ...

Si j'ai bien compris, la règle est claire, à partir de 10h01 = pénalité, l'heure de début de tournoi n'a rien à voir la dedans donc ...

Merci de votre compréhension.

Toi tu a rater le meilleur
le boucané pomme de terre lol!


toubie
Carré
Carré

Nombre de messages : 826
Age : 36
Localisation : tampon
Date d'inscription : 12/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesbonsites.com/jouer-au-poker.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le droit de Parole au Rip Sud!???

Message par Kowa le Mar 6 Nov - 1:04

J'aurais bien aimé exprimer mon point de vue sur l'expression élevage de fish, mais si je vais au frigo je risque de perdre le demi neurone qui me reste et puis je n'ai pas envie de me faire zvlataner !!

Kowa
Carré
Carré

Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : Ravine des Cabris
Date d'inscription : 19/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le droit de Parole au Rip Sud!???

Message par Bobsilver le Mar 6 Nov - 11:47

Au fait c'était quoi les résultats de la manche ?!! lol.....(juste les 3 premiers)
hii

Bobsilver
Brelan
Brelan

Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 29/09/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le droit de Parole au Rip Sud!???

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:41


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum