| Auteur | Message |
|---|
kiddave Brelan

Nombre de messages: 41 Age: 36 Localisation: étang-salé Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Jeu 26 Jan - 17:59 | |
| C'est ridoine qui complète la team Notre nom sera " la buse hacker team" |
|
 | |
sony Couleur

Nombre de messages: 216 Age: 34 Localisation: LE TAMPON Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Jeu 26 Jan - 18:52 | |
| toute lequipe electrons 974 a validé |
|
 | |
ichiban974 Carré

Nombre de messages: 589 Age: 37 Localisation: Boucan Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Jeu 26 Jan - 20:13 | |
| | TATAL974 a écrit: | salut à tous
équipe à 4 pr l'instant:
-pilwonder -mich -tatal -kakou alias mr intox
un cinquième sera le bienvenu |
Ok pour moi |
|
 | |
le_roi_leo Suite

Nombre de messages: 75 Age: 33 Localisation: ste suzanne Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Ven 27 Jan - 20:08 | |
| le_roi_leo . par contre je veux une équipe convenable.................... merci  |
|
 | |
Phenix Carré

Nombre de messages: 659 Age: 36 Localisation: Sainte Suzanne Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Ven 27 Jan - 22:25 | |
| Pour le moment, il y a 2 places de disponible dans l'équipe de cricri, el diablo, et solpak.
Il y a aussi 3 ou 4 joueurs de disponibles.
Et encore une place dans l'équipe de Tatal ... mais y a ichiban qui a candidater ... mais pas encore eu de confirmation de la part de cette équipe ...
Je conseil aux joueurs disponibles de prendre contact directement avec les équipes incomplètes par mp.
Ou encore d'en créer une autre équipe ...
Mais faut vous bouger ... si vous ne voulez pas rater le train ...
|
|
 | |
El Diablo Quinte Flush

Nombre de messages: 1683 Age: 33 Localisation: Saint-Pierre Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Sam 28 Jan - 7:36 | |
| Euh non, Level Completed lol.... Equipe: "RIP Sud Facteury Team" El Diablo (Captain) Cricri Solpak Nohavy Shérif Désolé Kowa mais on est complet depuis un peu de temps... ça ne t'empêche pas de monter une team avec des gars ce dimanche à la Super Finale. |
|
 | |
Phenix Carré

Nombre de messages: 659 Age: 36 Localisation: Sainte Suzanne Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Sam 28 Jan - 7:59 | |
| | El Diablo a écrit: | Euh non, Level Completed lol.... |
MAJ effectué. |
|
 | |
kiddave Brelan

Nombre de messages: 41 Age: 36 Localisation: étang-salé Date d'inscription: 22/04/2011
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Sam 28 Jan - 8:09 | |
| "La Buse Hacker Team" validée |
|
 | |
AVDerrocheur Paire

Nombre de messages: 3 Age: 23 Localisation: Saint Pierre Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Sam 28 Jan - 20:19 | |
| je suis dispo pour intégrer une équipe |
|
 | |
Phenix Carré

| Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Dim 29 Jan - 8:39 | |
| Il se pourrait qu'il y ai 5 joueurs de disponibles : Sandro, latour, le_roi_leo, ichiban974 (s'il n'est pas intégré dans l'équipe de Pilwonder, Mich, Tatal, Kakou) et AVDerrocheur.
Au pire vous êtes 4. Vous pouvez peut être vous mobilisez pour constituer une équipe.
A vous de voir ... mais voyez vite ...
Il suffit que l'un d'entre vous prenne l'initiative (futur captain) et que les autres confirment leur motivation ... |
|
 | |
latour Paire

Nombre de messages: 6 Age: 36 Localisation: st denis Date d'inscription: 16/01/2012
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Dim 29 Jan - 12:23 | |
| slt, a tous sandro ,le_roi_leo, AVDerrocheur pourquoi pas creé une equipe a ns 4? m pas compte il manque 1. si ca vs interesse. fait moi un signe.
|
|
 | |
Phenix Carré

| Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Dim 29 Jan - 14:17 | |
| Equipe "WinChezMax"
constitué de
- Phenix_974 (captain) - Willyber - Gopakrish - SinghSeb - Zandette
Rdv à Mardi |
|
 | |
raphaelrun Carré

Nombre de messages: 972 Age: 33 Localisation: La Saline les Bains Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Dim 29 Jan - 14:45 | |
| | Phenix a écrit: | Equipe "WinChezMax"
constitué de
Rdv à Mardi |
Le sujet c'est: Les différentes équipes du RIP pour le King5
Pourquoi tes amis ne se présentent pas sur le forum? C'est gratuit et ils pourront profiter du chat, du championnat du forum, ... |
|
 | |
le_roi_leo Suite

Nombre de messages: 75 Age: 33 Localisation: ste suzanne Date d'inscription: 12/04/2008
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Dim 29 Jan - 15:20 | |
| Je veux bien intégrer l'équipe de tatal si c possible ? |
|
 | |
Phenix Carré

| Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Dim 29 Jan - 16:52 | |
| | raphaelrun a écrit: | | Phenix a écrit: | Equipe "WinChezMax"
constitué de
Rdv à Mardi |
Pourquoi tes amis ne se présentent pas sur le forum? C'est gratuit et ils pourront profiter du chat, du championnat du forum, ... |
SinghSeb s'est déjà présenté ... c'est Seb-Singh voir ici
Quand à Gopakrish et Zandette ... ce sont 2 nouveaux ... sur le net tout court ...
il viennent de créer un compte winamax (leur premier compte de poker en ligne) ...
Pour le Rip je leur en ai parlé ... ils sont intérréssé ...
Faut être patient ... ils devraient s'inscrire ...
Mais faut pas bousculer ...
y en a qui sont habitués a avoir des comptes par ci ...par là (c'est notre cas).
Y en a d'autre pour qui le net ... c'est un monde en découverte ...avec prudence ... donc un compte à la fois ...
De plus, Gopakrish ... c'est max qui va venir participer à l'event de découverte de l'ARP ... il est intérréssé (éventuellement) pour voir d'autre façon de jouer au poker ... plus si affinité ...
Voilà ...
| raphaelrun a écrit: |
|
C'est vrai ... j'ai hésité à poster notre équipe ... vu que tout les membres ne fait pas parti du Rip ...
Donc, j'attendrai qu'ils s'inscrivent ici alors ...
|
|
 | |
raphaelrun Carré

Nombre de messages: 972 Age: 33 Localisation: La Saline les Bains Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Dim 29 Jan - 17:10 | |
| Non,mais ce n'était pas une critique ... C'était juste histoire de te dire que même s'ils débutent au poker, qu'ils n'aient pas peur de s'inscrire, ils seront bien accueillis. Plus on est de ripistes, plus on rit!  |
|
 | |
squall Quinte Flush

Nombre de messages: 1915 Age: 26 Localisation: St Denis Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Dim 29 Jan - 20:20 | |
| il y devrait y avoir Gnark l'arrachor maybe squall_974
donc il nous manquerait un joueur
a confirmer pour tous les cités _________________  |
|
 | |
maybe Full

Nombre de messages: 399 Age: 44 Localisation: saint andré Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Dim 29 Jan - 20:58 | |
| ok pour moi: maybe 974 _________________  |
|
 | |
le_roi_leo Suite

| Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Dim 29 Jan - 22:33 | |
| squall je suis ok pour venir dans ton equipe ca te va ?
|
|
 | |
squall Quinte Flush

Nombre de messages: 1915 Age: 26 Localisation: St Denis Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Dim 29 Jan - 23:09 | |
| ok ca fais 5 joueurs j'attends confirmation de gnark et l'arrachor.
quelqu'un veut gerer avec winamax? je crois qu'il faut envoyer des trucs, sinon je me pencherais dessus demain pour le faire si j'ai un moment _________________  |
|
 | |
Phenix Carré

| Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Lun 30 Jan - 12:51 | |
| Ceux qui ont participé aux king 5 l'année dernière, combien y avait-il d'équipes lors des premères étapes ?
Et lors de la première étape, est ce qu'il y avait une grande différence entre le nombre de ceux qui participent aux deux chances gratuites et ceux qui participent aux chances avec des objectifs ?
Merci pour ces infos ...
|
|
 | |
le_roi_leo Suite

| Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Lun 30 Jan - 18:13 | |
| squall il me faut vos adresse email sur winamax. je vais vous inscrire . une idée de nom pour l'équipe ?
-team requin974 -team fléau974 -team dragon974 -team vollaille974 -team coursdérrière -team badaboum974 -team hooui974
ya plein de nom a la con qu'on peut inventé lol |
|
 | |
Salsa Quinte Flush

Nombre de messages: 1332 Age: 92 Localisation: Planète poker Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Lun 30 Jan - 20:31 | |
| | Phenix a écrit: | Ceux qui ont participé aux king 5 l'année dernière, combien y avait-il d'équipes lors des premères étapes ? Et lors de la première étape, est ce qu'il y avait une grande différence entre le nombre de ceux qui participent aux deux chances gratuites et ceux qui participent aux chances avec des objectifs ? Merci pour ces infos ...
|
1°) Je ne me souviens plus exactement du nombre d'équipes, mais il y avait bien au moins plus de 5 000!
2°) L'année dernière, il n'y avait pas d'objectifs à remplir.
|
|
 | |
Phenix Carré

| Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Lun 30 Jan - 20:52 | |
| Merci pour ces infos !
5000 !!!!
Mais vous comptez dormir à quel heure ? |
|
 | |
L'Arrachor Full

Nombre de messages: 342 Age: 34 Localisation: saint-denis Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 Lun 30 Jan - 21:02 | |
| in, j'envoie mon email a le roi leo en mp
|
|
 | |
| | Liste des différentes équipes du RIP pour le King 5 | |
|