Manche 10 - ARP 2011 - 19 Novembre - Attention Horaire!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manche 10 - ARP 2011 - 19 Novembre - Attention Horaire!!

Message par Delmarco974 le Dim 13 Nov - 23:07

Rappel du premier message :

Très chers ami(e)s,

Voici venu le temps... de la dernière manche annuelle de notre merveilleux championnat. La victoire de l'Ourson lors de la manche précédente lui a permis de ravir la place de Dauphin à L'Artiste... D'autres finalistes ont réussis à se placer pour être dans de meilleures conditions lors de ce sprint final (L'ours, Med...)!!! Tout cela laisse présager de belles bagarres ce samedi. La stratégie, la technique, l'expérience... la chance sont les maître-mots de cette ligne droite endiablée. Alors?? Le verdict?? Qui? Comment? Pourquoi??... Les réponses, ce samedi, durant le dernier épisode!!

Je vous donne donc rendez-vous, ce samedi 19 novembre 2011, à la Salle Bourbon du BestWestern Hôtel LE SAINT-DENIS au Barachois dès 14H00 pour un début de tournoi prévu à 14h45!!! Le début de la manche est retardée exceptionnellement pour raison organisationnelle! Impossible de débuter dans le timing habituel. Veuillez nous excuser pour les désagréments éventuels. Pour tout retard, veuillez prévenir un membre du bureau svp : par mp, mail ou téléphone!! Je vous remercie par avance de prendre les dispositions nécessaires afin que ce tournoi soit une belle réussite!

Les membres du bureau seront sur place dès 13h45 pour l'organisation du tournoi.

Par ailleurs, sur proposition de certains membres, il vous est proposé de ramener quelques jeux de société (Uno, tarot, ...) pour agrémenter l'attente des résultats définitifs. Les joueurs Out auront, pour beaucoup, l'envie de connaître leur classement final et l'évolution des situations . Ces jeux n'auront que pour seuls objectifs d'occuper les membres en attentes en contribuant notamment à l'ambiance conviviale qui règne dans notre club!!

Pour vos calculs et ajustements stratégiques : http://www.reunionislandpoker.com/t8114-classement-general-arp-2011

Pour plus d'informations, je vous renvoie au post suivant : http://www.reunionislandpoker.com/t7861-arp-2011-saison-2

Pokeristiquement,

Le bureau

Delmarco974
Full
Full

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manche 10 - ARP 2011 - 19 Novembre - Attention Horaire!!

Message par Océanite le Sam 26 Nov - 2:01

Sharky a écrit:Salut,

Des nouvelles pour les lots définitifs svp ?

Merci d'avance

SHARKY

No soucis tu auras tes cadeaux de noël avant Noêl !
On a pas avancé. Réfléchis déjà à tes lots. Je pense que ce que l'on vous a dit se confirmera.
Je vous tiens au courant dès que c'est bon. J'essaye de voir Delmarco la semaine prochaine en fonction de nos disponibilités.
A bientôt...

Christophe
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Voir le profil de l'utilisateur http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Message par Delmarco974 le Sam 26 Nov - 3:25

Effectivement, je n'ai pas encore put voir Christophe. Il ne devrait pas y avoir de modifications sur les lots du prévisionnel... Et si vraiment il y a un changement, il sera minime au vu des derniers points effectués avec le trésorier.

Contactez nous pour vos lots par mp, mail ou tel une fois vos choix effectués. On verra alors comment s'organiser au cas par cas. Pensez à récupérer vos devis afin de perdre le moins de temps possible!!

Pour toute question n'hésitez pas à nous joindre. Merci!!
Delmarco974
Full
Full

Message par Océanite le Sam 26 Nov - 18:36

Delmarco974 a écrit: Pensez à récupérer vos devis afin de perdre le moins de temps possible!!

Pour toute question n'hésitez pas à nous joindre. Merci!!

J'insiste pour que les pro-formats soient au nom de l'ARP SVP
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Voir le profil de l'utilisateur http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut