Un mec qui s'est pris pour moi aux wsop...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un mec qui s'est pris pour moi aux wsop...

Message par MIKAELATINO 974 le Ven 15 Juil - 8:37

Un mec qui c'est pris pour moi aux wsop.....
Et il s'est fait craqué l'abruti parce qu'il avait pas vu que sa main était appareillée..... combien de fois faudra t'il expliqué que c'est dépareillée qu'elle se joue...

Passage pris sur le coverage de club poker

"Et sinon, le chipleader est désormais Guillaume Darcourt qui, comme un enfant, vient nous raconter à la tribune de presse comment il a encore sorti un joueur. Je vous retranscris ce qu'il nous a dit :

« Le cut-off relance à 4 900. Je trouve :8x :8x au bouton, je fais 13 500. Il m'envoie 39 500. Je paye, le sentant en carnaval. Le flop tombe : :Jx :Tx :Tx. Je m'attends à un continuation bet. Ca rate pas, il fait 37 000. Je paie encore en me disant que je lui envoie tout sur la turn si c'est une petite carte. Devine ce que c'est la turn. Un :8x ! Et là, il m'envoie tapis pour 90 000. Je paie et il a :9c :2c ! Je suis à 800k. Je suis chipleader, non ? »

Voilà, c'est le dernier coup en date, mais il y en a plein d'autres avant puisque « Le boa » se montre très actif à sa table et est désormais large chipleader avec 820k devant lui, soit une montagne de jetons. "

MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut