Avenir du ripwest

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avenir du ripwest

Message par libertalia le Mar 24 Mai - 23:57

Rappel du premier message :

salut a ts les membres anciens comme nouveaux
J'ai tjs aime (ce cl!!((ub et l'ai accompagne depuis sa fondationje fus le 1er tresorier qd nous etions 6!!
malheureusement Terence veut partir vers des cieux plus interressants pour lui et je l(approuve vu son age et la necesdsite d'une carriere qu'il a merite avec Mme par son engagement ds le poker pei
Je pense qu'il est temps de choisir entre une structure amateur(cad ss retours financiers( et le professionnalisme qui c'est sur entraine des conflits et des jalousies
A l'AG

je souhaiterais soutenir un projet collectif(je serai a la retraite en forme et dc aurais du temps
Cette annee par ex on a pas eu un suivi des classements des differents tournois
c4est porquoi je pose ma candidature a la presidence ce a condition d'etre entoure par un groupe de personnes chacun gerant un topurnoi internet(team,champ A,B,freeroll...assurant une sponsabilites cad un suivi des classements(cette annee certains ont ce renseignement d'autres pas ce qui donne un avantage(j'ai fait 3 ons resultnaitreats en team 1 impossible de connaits mon classement alors qu'il permettrai de jouer la fin du tournoi,id pour le tournoi a 23 heures ss prevenir ni suite: certaines equipes ayuant des renseignements
Il faut aussu se poser la question des adhesions multiples qui ont change l'ambiance aves l'arrivee des chasseurs de primes qui ne respectent plus les notions d'amitie et d'entraide qui existaient avant
Dc d'accord pr admettre tt le monde a condition de donner un club de base ou on peut participer aux assemblees:et la fede mais ne plus s'ingerer ds plusieurs clubs
CECI N4EST QU4UN BROUILLON et j'aimerais avoir les avis des anciens terence,tatal et mr,marc,shaolin,salsa,tombraider duke et fami skud:lolole chauve,ceux que j'oublient et qui ont participe a nos progres ds ce beau jeu,les anciens des bureaux,...pour mettre au point une bplateforme defendable en LAissons les organisateurs de tournois avec grosse money faire leurs affaires auxquelles AGnous nous associeront en gardant une structure sympa et benevole

A BIENTOT ET VIVE OU REVIVE LE RIPWEST:paulo,bigkg,ubu,duruti,libertalia

libertalia
Full
Full

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir du ripwest

Message par STF le Ven 27 Mai - 15:13

Mes Chers Amies ,

C’est avec une infinie tristesse que je me vois obligé aujourd’hui de proposer au adhérents mon retrait à la candidature du poste de Président du Rip West.
Je pense d’abord en ce moment à ma femme – que j’aime plus que tout – à mes enfants, à ma famille, à mes amis.
Je pense aussi aux adhérents du Rip West avec lesquels nous avons jouer de bien belles partie depuis plus de trois ans.
A tous, je veux dire que je réfute avec la plus extrême fermeté tout ce qui m’est reproché.
Tout ceci n’est qu’un complot orchestré par un certain Monsieur D.. lui même , candidat au poste de Président tout comme moi.
Je veux préserver ce Club que j’ai servi avec honneur et dévouement, et surtout, surtout, je veux consacrer toutes mes forces, tout mon temps et toute mon énergie à démontrer mon innocence.

Bien Cordialement,

STF

STF
Full
Full

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avenir du ripwest

Message par PokerFace974 le Ven 27 Mai - 15:49

EPIC THREAD ! ptdr lol!
PokerFace974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale