|
| Auteur | Message |
|---|
Mr F Full

Nombre de messages: 346 Age: 34 Localisation: La Ravine Des Cabris Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Portraits des membres Sam 16 Avr - 19:28 | |
| Salut la communauté, Une petite galerie des plus beaux portraits des membres est visible sur le site du Rip Sud (suivre le lien ci dessous), je ferai vivre cette galerie au fur et à mesure de nos rencontres. La série est en noir&blanc, d'un ton plutôt "artistique", ou je mets l'accent sur les contrastes (j'adore ça...) et l'ambiance. On n'aime ou on n'aime pas.... ainsi va la photo je crois... C'est par ici que ça se passe : http://www.ripsud.org/les-membres _________________ "lorsqu'il pleut des Roubles, les malchanceux n'ont pas de sacs"...
|
|
 | |
ReunionStyl Quinte Flush Royale

Nombre de messages: 9121 Age: 31 Localisation: La Saline les Bains Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Portraits des membres Sam 16 Avr - 19:32 | |
| Magnifique ! J ai une belle touffe ! _________________ Le meilleur du Poker Péi c'est sur le RIP et sur Run It Twice !
|
|
 | |
Mr F Full

Nombre de messages: 346 Age: 34 Localisation: La Ravine Des Cabris Date d'inscription: 23/02/2009
 | |
 | |
French974 Couleur

Nombre de messages: 179 Age: 30 Localisation: Le Tampon Date d'inscription: 26/09/2009
 | Sujet: Re: Portraits des membres Sam 16 Avr - 20:02 | |
| Un pti truc a faire qui serais pas mal c'est de mettre Le pseudo sur la foto ,tous le monde ne connait pas les joueurs du Rip sud |
|
 | |
Mr F Full

| Sujet: Re: Portraits des membres Sam 16 Avr - 20:05 | |
| | French974 a écrit: | Un pti truc a faire qui serais pas mal c'est de mettre Le pseudo sur la foto ,tous le monde ne connait pas les joueurs du Rip sud |
oui, c'est prévu, ça viendra, je le ferai pour toutes les photos en même temps, mais moi même j'ai du mal parfois avec les pseudos...( pas bien je sais... pas taper... )
_________________ "lorsqu'il pleut des Roubles, les malchanceux n'ont pas de sacs"...
|
|
 | |
Kowa Carré

Nombre de messages: 626 Age: 28 Localisation: Ravine des Cabris Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Portraits des membres Dim 17 Avr - 8:21 | |
| + 1000 Very good Job ... !!!
La best c'est la photo d'Igor ... "Merde j'ai envie de chier ... est ce que je dois call Top paire top Kicker !!!" |
|
 | |
El Diablo Quinte Flush

Nombre de messages: 1697 Age: 34 Localisation: Saint-Pierre Date d'inscription: 17/05/2007
 | Sujet: Re: Portraits des membres Dim 17 Avr - 12:04 | |
| Beau boulot Jérôme, moi je kiffe lol... |
|
 | |
Mr F Full

| Sujet: Re: Portraits des membres Dim 17 Avr - 13:05 | |
| merci !!! _________________ "lorsqu'il pleut des Roubles, les malchanceux n'ont pas de sacs"...
|
|
 | |
sim Suite

Nombre de messages: 97 Age: 27 Localisation: Saint Pierre Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Portraits des membres Dim 17 Avr - 16:41 | |
| nice job mec!! J'ai pas compris pkoi ya mon ombre sur la photo????? |
|
 | |
Mr F Full

| Sujet: Re: Portraits des membres Dim 17 Avr - 16:45 | |
| | sim a écrit: | | nice job mec!! J'ai pas compris pkoi ya mon ombre sur la photo????? |
moi non plus j'ai jamais compris ce truc sur cette photo en particulier, même sur le fichier source en couleur l'ombre est déjà là, c'est à la prise je pense. en revanche j'ai de plus belles photos de toi au deepstack. sur le site du rip sud section clichés _________________ "lorsqu'il pleut des Roubles, les malchanceux n'ont pas de sacs"...
|
|
 | |
Mr F Full

| Sujet: Re: Portraits des membres Dim 17 Avr - 16:53 | |
| à mon avis, c'est le flash qui fait cet effet... j'ai probablement du shooter au flash car il faisait trop sombre... ce qui a du créer cette ombre le temps de la prise... sinon c'est ton âme de joueur de poker qui ressortait pour te donner la win..... _________________ "lorsqu'il pleut des Roubles, les malchanceux n'ont pas de sacs"...
|
|
 | |
sim Suite

Nombre de messages: 97 Age: 27 Localisation: Saint Pierre Date d'inscription: 02/05/2010
 | Sujet: Re: Portraits des membres Dim 17 Avr - 17:02 | |
| lol mon double pokeristique qui me chuchote à l'oreille (call....call......c'est un fish!) |
|
 | |
nohavy Carré

Nombre de messages: 548 Age: 32 Localisation: La possession Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Portraits des membres Lun 18 Avr - 20:22 | |
| En effet très sympa les photos  Bravo Jérome ! |
|
 | |
Mr F Full

| Sujet: Re: Portraits des membres Dim 8 Mai - 20:18 | |
| Petite MAJ !!! Quelques portraits en plus !!! _________________ "lorsqu'il pleut des Roubles, les malchanceux n'ont pas de sacs"...
|
|
 | |
solpak974 Brelan

Nombre de messages: 27 Age: 39 Localisation: St Leu Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Portraits des membres Sam 11 Juin - 11:59 | |
| snif vous avez oublié le meilleur!! |
|
 | |
Mr F Full

| Sujet: Re: Portraits des membres Lun 13 Juin - 10:32 | |
| | solpak974 a écrit: | | snif vous avez oublié le meilleur!! |
Allé, je viens de faire une tite mise à jour.... _________________ "lorsqu'il pleut des Roubles, les malchanceux n'ont pas de sacs"...
|
|
 | |
Mr F Full

| Sujet: Re: Portraits des membres Sam 12 Nov - 16:44 | |
| up !!! petite MAJ !!! portraits de sharks quand tu nous tiens... http://www.ripsud.org/les-membres _________________ "lorsqu'il pleut des Roubles, les malchanceux n'ont pas de sacs"...
|
|
 | |
toubie Carré

Nombre de messages: 806 Age: 31 Localisation: tampon Date d'inscription: 11/10/2010
 | Sujet: Re: Portraits des membres Sam 12 Nov - 19:13 | |
| y a une photo de MC DO  ( un faut membre ) et même pas une de moi en faite photo de moi c'est normal qui en a pas je reste pas assez longtemps sinon Good Job mr Fon |
|
 | |
Mr F Full

| Sujet: Re: Portraits des membres Dim 13 Nov - 6:15 | |
| |
|
 | |
Kowa Carré

Nombre de messages: 626 Age: 28 Localisation: Ravine des Cabris Date d'inscription: 19/04/2010
 | Sujet: Re: Portraits des membres Dim 13 Nov - 6:49 | |
| +1000 pour la tof de l'année dernière I974 Vs Arnaud ..... I want to faire caca.com !!!  |
|
 | |
Mr F Full

| Sujet: Re: Portraits des membres Dim 13 Nov - 7:12 | |
| @ Toubie : Tu es dans la section "Clichés" lors du Deepstack de St Denis....  _________________ "lorsqu'il pleut des Roubles, les malchanceux n'ont pas de sacs"...
|
|
 | |
toubie Carré

Nombre de messages: 806 Age: 31 Localisation: tampon Date d'inscription: 11/10/2010
 | Sujet: Re: Portraits des membres Dim 13 Nov - 14:59 | |
| |
|
 | |
Mr F Full

| Sujet: Re: Portraits des membres Mar 31 Jan - 18:41 | |
| UP !!!
les photos de la super finale ici :http://www.ripsud.org/super-finale-saison-4
La section membres :http://www.ripsud.org/les-membres _________________ "lorsqu'il pleut des Roubles, les malchanceux n'ont pas de sacs"...
|
|
 | |
toubie Carré

| Sujet: Re: Portraits des membres Mar 31 Jan - 20:14 | |
| | Mr F a écrit: | UP !!!
les photos de la super finale ici :http://www.ripsud.org/super-finale-saison-4
La section membres :http://www.ripsud.org/les-membres |
Beau travail MrFon |
|
 | |
Salsa Quinte Flush

Nombre de messages: 1413 Age: 92 Localisation: Planète poker Date d'inscription: 27/06/2009
 | Sujet: Re: Portraits des membres Mar 31 Jan - 21:27 | |
| Je suis allé faire un tour voir les photos des membres... Dites moi, c'est un vrai concentré de têtes d'extraterrestres au Rip Sud ! A moins que ça soit le photographe, ou alors son appareil |
|
 | |
|