Le Club Vegas à Antananarivo

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Club Vegas à Antananarivo

Message par ReunionStyl le Mer 23 Fév - 8:14

Rappel du premier message :

Ce cercle est à coup sûr le meilleur endroit pour jouer au poker à Madagascar !

Le cadre est vraiment très sympa !

Classe et cosy, fauteuil en cuir, mur blanc, éclairage soigné !
Le cercle est composé de 5 tables + 1 VIP High Stack dans une petite salle isolé ... on a pu y voir Roger Hairabedian récemment !

Un repas est offert tous les soirs aux joueurs ainsi que les boissons à tables !
Vous pouvez commandé une pizza à n'importe quel heure elle vous sera servi dans les dix minutes directement à table ! ^^

Le rake est aussi et bien sur trés faible et ça joue qd même mini à des caves à 80€ ... sachant qu'il faut au moins caver 350€ lool ...

En tout cas on a été trés trés bien accueilli et c'est un endroit que je vous recommande chaudement !

Les patrons sont de plus très très sympas ! Vous pourrez les affronter à l'occasion ! ^^

Le cercle est très proche de l'hotel 4 étoiles le Colbert, a peu près à 200m !
Vous pouvez vous faire raccompagner à l'hotel par un vigile si vous êtes seul ou si vous en avez envie !
Des taxis sont toujours devant sinon.

Un vrai petit rêve ce cercle, je veux le même !

Dernière édition par ReunionStyl le Lun 6 Fév - 7:59, édité 1 fois

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Club Vegas à Antananarivo

Message par heybi le Sam 22 Oct - 0:38

nice CR bravo
heybi
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par ReunionStyl le Sam 22 Oct - 0:56

Ah oui y avait Serge Nadjar a la table aussi ... on s'est pas bcp joué ...

requin

Admin
Admin

Message par ichiban974 le Sam 22 Oct - 3:52

nice nice nice nice nice
ichiban974
Carré
Carré

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fancy-lunch.com

Message par MICKA le Sam 22 Oct - 19:13

Cool ce ti CR!! nice
MICKA
Carré
Carré

Message par ReunionStyl le Mer 18 Jan - 3:23

Je vais vous faire un ti CR des familles sur mon dernier trip, quelques expériences sympa !

Smile

Dernière édition par ReunionStyl le Dim 5 Fév - 9:53, édité 1 fois

Admin
Admin

Message par ReunionStyl le Dim 5 Fév - 9:49

J ai mis le temps et je profite de ce moment pour envoyer un petit CR.

Un deuxième trip à Tana tjrs aussi sympa. J aime pas trop la ville mais niveau poker c'est vraiment la rolls.

Je choisis l'hotel la Pergola à 30m du Cercle, hotel parfait, patron sympa, chambre spacieuse et propre, mon séjour se résume à des réunion boulots de deux heures tous les jours pour le Lemurian puis du grind direct derrière jusqu'à pas d'heure à toutes les limites.

Le Day1 est tout pourri, je joue sur une 30€ et je me retrouve au bout de deux heures à quelquechose comme -250€ ... je rate tous les spots.

Le soir après un bon repas offert, salon privé pour la grosse table qui commence doucement tout le monde cavé à 350€ mais avec assez peu de profondeur la recave moyenne sur la soirée tournera autour des 1100€.

On joue en dealer's choice et je suis assez anxieux de découvrir pour la 1ere fois de ma vie du hold em double flop et du omaha five ... On joue le THENL et le omaha4 en plus.

Je me tiens tranquille, regarde le jeu, le niveau et les joueurs, on peut dire que ça sent pas la table facile avec personne ne craignant personne et sans arrière pensée de bankroll...

Je me débrouille pas mal en omaha4, obv qd même, et choppe quelques énormes jeux, carré de rois ou full max floppé sur AAK ... malheureusement pas de grosse rencontre et je me fais pas payer mes monstres, je me maintiens qd même à flot quand soudain c'est le drame.

Le bouton annonce hold em double flop et je suis de BB. J'ouvre JJ.

l'UTG fait 30€, payé 6 fois ... lol ... bah je fais 285€ environ ...

Seul l'UTG call ...

1er Flop K high, tirage flush
2ème Flop Q high, tirae quinte possible ...

Je check, vilain insta boite, j'ai l'image d'un joueur moyen, il me couvre.

Je me décide après avoir tanké à call en jouant plus que le partage obv en annonçant " bon si vous avec roi/dame s'est bien joué, je call " ... ce à quoi j'entends " oui j'ai KQ et je vois KQo ...

Je suis battu et drawing dead par quatres mains AA,KK,QQ, KQ ... peut être un léger emballement de ma part, je voulais monter du jetons ou au moins ne pas en perdre.

Bah la recave à 800roro pour papa.

Je vais ensuite déchatter deux river des dp flop dp river ... ça sent pas la soirée terrible ... puis vient cette main d'omaha ...

Un bon chattage en règle ...

J ai 88J4 UTG et je call on est deep en omaha ... on est 4 dans le coup ...

Le flop 589 rainbow ... je check ... " Aurel ", très bon joueur que j'apprendra etre en badrun, bet pot ... ça fold, je me dis très rapidement qu'il faut que je me situe savoir si il a la quinte ou du moins la représenter, je repot ... Smile

Et la bah il tank trois sec et repot ... lol

Me vla commit comme un con, je tank et je me dis que je peux encore chatter mon full.

Je call et il dévoile la pire des mains ou presque ... 99 pour top brelan ... Sad

Je suis déja dégouté et regarde même pas le turn, la river tombe ce n'est pas un huit je m'apprete à voir partir mes jetons quand j'entends " ooooooh la couleur " ...

ptdr

Mon J4 dans mon 88J4 était suited à carreau et je viens de rentrer une bonne backdoor flush des familles ... un sick bad de plus pour Aurel sur ce coup ...

Me vla tranquillou avec un bon petit stack mais qui atteind péniblement l'avg de la table.

Je vais alors rentrer en phase dodo ne touchant plus rien, reperdant des pots et sentant bien que c'est pas trop une bonne soirée ... Je vais perdre un petit 200€ avec JJ encore vs QQ ... je me décide à lacher turn sur une relance aprés avoir check raise un baby flop et donk bet turn ... il show QQ ...

Je dois finir cette première journée à -800 je pense ... c'est assez rare pour moi pour le souligner ... lol

Je décide de ne plus jouer sur la plus grosse table pour le moment. Smile

Le Day2 va mieux se passer et je vais commencer à jouer mon A-Game ...

La suite bientot !

Smile

Admin
Admin

Message par ReunionStyl le Lun 6 Fév - 6:50

Mon Day 2 est un début de réussite, sans runnait comme Jesus je vais cependant réaliser une des plus longues sessions que j ai pu faire, nous avons commencé à 16h pour finir à 4h du matin ... J ai pris un break pour manger et souffler de 45min.

Tout va se passer sur une 100€, de ma cave initiale je vais monter 1200€ grave a un huge pot que je raconte après, puis revomir 400€ sur un 4 bet shove avec AK qui tombera en flip vs QQ ...

La table est un peu folle avec une très bonne ambiance ...

L'un des coups de set session est un reve ... on est 7, je suis UTG+1 et reraise l'UTG avec AK ... C'est payé 4 fois, le pot a bien grossi !

Flop KK5 ... plutot un bon flop ... lol ... il y a un tirage coeur et l'UTG check, je prends mon temps et je barrel qd même 3/4 pot, deux fold et l'UTG tank/act et call ...

Turn A de coeur ...

Vilain envoie alors un gros donk bet ... sympa ... ^^

Je le sens chaud à tout mettre au milieu so je push et degouté de cet AS il call en disant " il a AK ... cette as est horrible " ... je show, il souffle et show quand même 55 pour full floppé ... bien sur tite tirade ... ce à quoi je réponds " façon ça aurait pu partir au flop, je paie tous les jours ... " ... Je double donc la dessus ... Smile

Je dois finir à 900€ cette session ce qui réajuste mes comptes et je me dis qu'il me reste encore demain pour refaire la même !

Et ça va être encore mieux ...

Car je décide de rejouer la même table, je vais tout d'abord me permettre un ti ITM sur un sat pour le lemurian, début de TF en même temps que le megasat Lemurian je joue donc les deux en même temps, mon pc posait sur une tite table à coté de moi en wifi ... Smile

La TF se passe tranquillou y a 4 ITM dont deux entrées aux side-event lemurian + de l'argent ...
Je double Up avec les AS et prends un beau pot pf avec TT en début.

Ca gère bien on rentre ITM, je suis short et je commence à push anytwo ... je remonte 3ème et bust le 4ème mon BVB en pushand K9 il call avec QJo ... K au flop pour rassurer directe papa ...

On est trois et j'annonce aux deux joueurs restants qui me connaissaient pas que je veux dealer et sortir du jeu car je ne peux pas jouer le Lemurian étant TD ... un peu surpris et après quelques discussions dont le fameux " tu sais ça joue à un coinflip moi je vais push any2, je vais te chatter une fois vu les blinds ça suffira " ... les blinds doublés je vous laisse imaginer passer de 100/200K à 200/400K puis 400/800K on avait petit etre 3 millions chacun ... so ça deal et je prends une tite money environ 380€ - 90€ investi !

Je poursuis en mangeant mon sat sur Winamax ou je joue trankillou en mode survivor, je me ferais craquerai deux fois KK dans ce tournoi et je busterai 11ème KK vs AK avec de la raise avant pour un huge pot ... deg ...

Je me décide donc de le rassoir en cash game et la je vais me mettre à toucher comme un porc pendant 6h ... 4 fois AA, 3 fois KK, 4 fois QQ, des AK, des flush qui rentre enfin la totale ... la grosse table tourne à coté mais des le milieu de la nuit y a beaucoup d'argent sur la table au même niveau que la grosse table ( deux joueurs lacheront 3K€ par exemple ) !

Malgré tout j ai peu de coup gagnant en tete tellement qu'un bad m'a marqué sur cette session ...

Bon je me suis fais payé 700€ ... AA vs A9 ... c'est parti turn ... il call mon small bet A high flop et trouve un 9 turn, il donk j'insta boite ... il tank longtemps et call, je suis très content qd je vois A9 en face ... ce coup la remonte bien ...

Enfin le bad, c'est Wilson, le reg de Saint Denis mon bourreau ... ça raise je suis en mp et envoie un 3bet bien gras avec KK environ 110€ je crois ... deux callers ...

Flop

K95 tout à trèfles ... dans ces cas on se dit " bah oui c'était trop beau ce K forcèment ... "

Je décide alors de lead et bet 3/4 pot ... Wilson insta-boite ... Smile

L'autre fold, j ai 400€ à mettre pour 1200€ au pot + 1K€ de Wilson environ ...

Je call en risquant de voir flush cependant avec Wilson, on sait jamais ...

Wilson retourne effectivement 8T à trèfles pour une belle flush floppé ... je chatte pas et perds quand même pas mal sur ce coup !

Il y avait aussi " Alain " ( cf CR1 ) à table qui a mis encore une sacré ambiance ! lol

Enfin le reste de la session sera royale je sors positif d'un peu plus d'1.6K€

Donc encore un bon petit trip ou je suis revenu encore plus fatigué que quand je suis parti ... lol

A bientot

Wink

Admin
Admin

Message par INTOX974 le Lun 6 Fév - 18:22

nice CR poto ! nice

INTOX974
Full
Full