RIP WEST - CHAMPIONSHIP - Manche 2 - DIM 17 OCT 10

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RIP WEST - CHAMPIONSHIP - Manche 2 - DIM 17 OCT 10

Message par ReunionStyl le Jeu 30 Sep - 7:23

Rappel du premier message :

Cher(e)s membres,

Le bureau du RIP WEST est heureux de vous convier à la 2éme manche de son championnat !

Le Tournoi aura lieu le Dimanche 17 Octobre 2010 à la Caféteria " Le Grand Bleu " au Port / Possession, Début du Tournoi 10H.
Si tout se passe bien et je n'en doute pas, nous jouerons la plupart des manches là.

Le site est fermé au public et réservé aux membres du club uniquement.

Il faut bien que les membres comprennent que cela doit être du donnant donnant, notre hôte nous accueille gratuitement, ce qui est énorme et le bureau l'en remercie; j'encourage donc les membres à prendre repas et boissons sur place; les prix pratiqués sont trés honnêtes !

Le tarif du repas sera de 6,5€
Concernant les boissons, les tarifs sont ceux de la caféteria !

Il faut de plus que les joueurs confirment leur présence et leur prise de repas sur place pour qu'il puisse prévoir à peu prés le nombre de repas.

Tout cela me parait assez normal et je compte sur vous !

Facile à trouver, endroit calme, parking et accés facile.

Lieu : Port ZAC 2000, Repére face aux Antennes SFR
Venant de l'ouest, sorti de la RN1 - La Possession/ Ste Thérese puis faire tout le tour du rond point et repartir vers le port, arrivé Rond point du Vilebrequin au Port, tourner a gauche vers les antennes ...

Nous vous donnons rendez vous à partir de 9H, le tournoi sera lancé à 10H précise !

Rappel des règles du championnat :

Directeur de Tournoi : Marc974 ( Diplômé TDA )

La cotisation au club est de 250€.
Payable en deux fois ( Octobre et Novembre ), il vous sera demandé deux chéques couvrant l'intégralité de votre cotisation lors de votre adhésion.

Et nous acceptons encore les nouveaux membres à qui il restera donc encore un joker !

Le championnat est un championnat à points de dix manches ou vos huit meilleurs résultats seront pris en compte.
Cela permet au joueur de pouvoir ne pas être présent au pire à deux manches sur la saison.

Ce championnat s'étalera de la fin Septembre 2010 à la fin du mois de Mai 2011.

Déroulement du tournoi

RIP WEST : 0692 37 85 30

Stack de 8000 jetons, structure championnat RIP WEST.

A l'heure prévu pour le début du tournoi, l'ensemble des stacks des joueurs inscrits au club sera placé sur les tables.
Les absents, sit out et retards seront retirés au bout de trois paliers ( 1H15 ) sauf cas exceptionnel.
Ils marqueront tous le même nombre de points, nombre de points minimum selon leur place de sortie.
Cela régle les problémes de retards et de sanctions possibles.
Un joueur arrivant à 1H16 aprés le début du tournoi sans avoir prévenu, ne pourra en aucun cas se plaindre d'avoir été évincer de la manche.

L'event est strictement réservé aux membres de l’association ayant acquittés leurs droits pour l’année en cours. La pré-inscription a l'event est recommandée. Le tournoi se déroule dans un local privé interdit au public et aucun mineur n’est accepté au tournoi.
Les places sont tirées au sort (par le logiciel « tournament director »), les tables et places étant numérotées.

Les tables finales des dix manches seront filmées et des émissions seront montées !

Gestion des Pauses et des stacks

A chaque début de tournoi, les joueurs recevront un sac zippé nominatif contenant leur stack.
Les joueurs devront garder ce sac avec eux tout au long du tournoi.

Au début de chaque pause, le dealer actuel deviendra responsable de la table et des stacks.
Chaque joueur devra ranger ses jetons dans son sac zippé nominatif.
Une boite opaque plus grande sera commune à tous les joueurs de la table; placée en son centre, les joueurs devront alors y déposer leur sac de jetons sous le controle du dealer.
Une fois l'ensemble des stacks déposés, la boite sera ferméé par le dealer.

Seul lui sera autorisé à la rouvrir sauf consigne du bureau !

Ce même dealer à la fin de la pause, devra attendre l'ensemble des joueurs de la table avant de rouvrir la boite et distribuer les stacks aux joueurs.

Un joueur absent à la reprise du tournoi et à l'ouverture de la boite ne pourra en aucun cas se plaindre d'un manque de jetons.
Les joueurs sont responsables de leurs jetons même dans les pots qu'ils jouent et le bureau ainsi que le directeur de tournoi déclinent toute responsabilité sur un possible vol de jetons.

Dotation

Suivant un prévisionnel assez simple, la dotation pourrait avoisiner les 15 000€ pour 65 joueurs.

Une part de 230€ est prélevée sur chaque cotisation de 250€ soit 230€ x Nb de joueurs.

Dés la troisième manche du championnat, le bureau vous présentera la dotation quasi-finale.

A ce jour, le club compte 59 membres en pleine cotisation et 1 membre en demi-cotisation soit 60 membres. Nous espérons dépasser le prévisionnel dés la 2eme manche !

Si nous maintenons ce mode de gestion, c'est environ 13 700€ de lots pour le moment !

Régles de demi-cotisation :

http://www.reunionislandpoker.com/association-rip-west-f25/rip-west-championnat-2010-2011-addon-cotisation-t7052.htm

SUPER FINALE

De plus, les 3 premiers de chaque manche se retrouveront au mois de juin pour jouer une super finale et donc un autre tournoi gratuit, ce tournoi sera entièrement sponsoriser par Winamax et nos autres partenaires ! 10 joueurs seront récompensés ! Encore des cadeaux à prendre !

http://www.reunionislandpoker.com/association-rip-west-f25/rip-west-championnat-2010-2011-addon-superfinale-t7040.htm

Tout joueur participant à ce championnat accepte de ce fait l'ensemble du règlement intérieur du club.
Celui-ci accepte de remettre son droit à l'image lors des tournois auxquelles il participe au club RIP WEST.

Le classement de ce championnat :

http://www.reunionislandpoker.com/association-rip-west-f25/classements-championnat-rip-west-saison-3-t7080.htm

Les papiers d'inscriptions au club sont disponible sur le site du club !

http://www.ripwest.net

Vous trouverez un calendrier prévisionnel ici :

http://www.reunionislandpoker.com/association-rip-west-f25/calendrier-rip-west-2010-2011-t2513.htm

Les joueurs peuvent dés maintenant se pré-inscrire sur ce topic, confirmez l'intention de manger sur place, merci :

Repas :

- Reunion Styl
- LoLo
- Dany
- TaTale
- Marc974
- Kakou
- Guez
- Maybe
- Lone
- david.loon ( 10 )

- Valou
- Marcus974
- Wiki974
- Med
- Steffy
- Spin
- l'ours
- AnthozoA
- Squall
- JonJon ( 20 )

- Guetali
- Salsa
- Micka
- Fab
- Tomraider
- Zazou
- Flo
- Lagon
- Lauriesdt
- Nounours974 ( 30 )

- Pima
- Erico
- Pokerito
- Zbes
- Lukas
- STF
- Ichiban

Bonne chance à tous !

Dernière édition par ReunionStyl le Mar 12 Oct - 22:15, édité 3 fois

Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: RIP WEST - CHAMPIONSHIP - Manche 2 - DIM 17 OCT 10

Message par Spin le Lun 18 Oct - 2:30

pas toi déjà lol! fish fish fish

"You should treat limpers like parasites, they are the most annoying things in poker tournaments."
Spin
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par jonjon974 le Lun 18 Oct - 2:32

ni toi ... fish ta pas du allez bien loin ...

jonjon974
Couleur
Couleur

Message par ReunionStyl le Lun 18 Oct - 3:55

Bonsoir à tous !

Nous étions donc 70 joueurs pour cette deuxiéme manche !

Une magnifique victoire de Marc974 !

Oté Poker devrait prendre la tête du classement car pour la seconde fois, il est runner up !

LoLo sort 3eme et Réunion_Styl 4eme ...

Marc, LoLo et RS se qualifient à la super finale !

STF sort 5éme !

Flo sort en meme temps que Maybe, double kill de LoLo, 6eme et 7eme !

Le premier sortant de la TF a été Kakou !!

Respect à Maybe, Ote poker et RS qui enchainent leur deuxiéme TF en 2 events ! ^^

Un gros debrief demain !

Bonne nuit

Admin
Admin

Message par Med le Lun 18 Oct - 12:05

un peu deg je fais 9e perso, la pire place en ce qui concerne les points gagnés .. je fais l'erreur de ne pas payer Marc pour le sortir quand il est ultra short quand on est plus que 2 tables lorsqu'il boite UTG sur blinds 2k5-5k, j'ai 11k à rajouter en BB avec un stack à 50k à ce moment là et je ne paye pas avec A5 me disant qu'il n'aurait pas envoyé avec rien dans cette position .. à tort ..

anyway j'aurais ptet du faire ma serrure pour faire TF au moins mais bon c'est l'habitude de jouer la win et rien d'autre qui me fait défaut pour le coup.

gg aux vainqueurs

Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://poker974.over-blog.com/

Message par Fab le Lun 18 Oct - 12:34

Un peu dég aussi de finir 13e, si près de la TF, mais au vu de mon résultat de la première manche je ne peux que me réjouir d'avoir eu un peu plus de réussite ! Je sors en boitant au bouton avec A8 sur blinds 2500-5000 avec mon stack d'environ 30000, un move logique donc mais qui tombe sur AQ de la SB à Flo.

Bravo aux finalistes et merci au club Smile
Fab
Carré
Carré

Message par guetali le Lun 18 Oct - 14:16

Nounours974 a écrit:Bon encore dernier mais faut pas désespérer le 21 novembre je ferais mieux en espérant que le jales deux sans trois ne s'appliqueras pas........

cela dit, j'etais à ta table les 2 fois c'est quand meme stupéfiant les set up que tu prends pas Glop du tout ... tu as fait déjà, en plus , de beau fold avant et puis de toute façon contre JonJon on ne peux pas faire grand chose Smile

clairement la suivante est pour toi !
bien amicalement
sylvain (guetali)

guetali
Full
Full

Message par guetali le Lun 18 Oct - 14:26

merci pour cette journée encore une fois très agréables . pas mal de beau moment de rigolade et de "trash talk" bien amicale je vous rassure. je garde en N°1 . je vous la fait :
"on se présente peux être"
et Nomarie
"ok moi c'est Nomarie"
et la
"oh c'est toi Nomarie" avec l'intonation c'est encore plus à mourir de rire, sérieux ! il a une image ce Nomarie , terrible !!! Smile
Pour ma part RAS tournoi facile à jouer cela dit, désert de carte entrecoupé de 2 grosses mains AA QQ sur lesquelles je prends trop peu malheureusement .J'ai eu AQ et A10 ou l'action est bien trop trop importante pour que je puisse espérer être jouable . je sors sur un coup standard au bouton avec A4 pour 6BB paye par KJ en BB, K turn . j'aurais bien voulu passer ce premier coup ou je jouais mon tournoi mais bon , pour le prochain j'espère!Smile .
encore une fois merci pour une super organisation , super ambiance ! on en redemande ! et bravo bien sur aux finalistex , il y en a de beau Shark dans ce RIP west quand meme ...

bien amicalement
sylvain

guetali
Full
Full

Message par guez29 le Lun 18 Oct - 15:09

Félicitation a marc974 le roi du bounty boxe sabre !!!!

Bonne journée bonne ambiance bon repas et bon niveau aussi ...

Vu ma sorti prématurée en voulant jouer le coin flip pour le bounty vs squall 88 vs as k je sors quelques mains plus tard contre mon bourreau du jour squall kq vs j 9 off pour une quinte runner runner mais bon pas grave c'est le jeu ( team tanière 1 DKoro 0 )

De sacré comeback ichiban( lui restant une blinds a 3 tables il a faillit faire tf) et pima (Il a craquer 2 fois les as quan meme lol! )

Jolie tournoi des noms commence a se détacher réunion styl maybe oté poker 2 tf en 2 event !!!
Med a la bulle de la tf aussi dommage nice hand !!!

2 de la team DKoRo en tf quan meme lolo et réunion styl !!!

guez29
Couleur
Couleur

Message par laurie le Lun 18 Oct - 15:43

Merci pour cette journée très agréable!!! Un grand bravo à l'organisation

Une de mes craintes c'est réalisé être à la table de MED à un moment j'ai pensé m'enfuir !!
bon être sur sa gauche m'a bien servi au final !! même si j'ai foldé des bonnes mains tant pis

Merci à Maybe pour ses conseils avisés je tâcherais de les appliquer!!! passé les craintes du début quand j'au vu Maybe et Med à ma table ce fut un pur plaisir de jouer avec vous!
petit regret sur un call contre Cédric une petite remontée et l'Ours qui me sort sur un mauvais call de ma part!! mais c'est le jeu!!!

Merci à Chantal, Nomarie et les autres (désolé j'ai pas les noms) pour cette partie à mourir de rire!! très bon moment à refaire quand vous voulez!!
Chantal t'es trop forte c'est presque de l'insolence de toucher comme sa à chaque fois

En bref cette journée fut un pur plasir !!!
laurie
Full
Full

Message par ReunionStyl le Lun 18 Oct - 18:24

Retour sur cette deuxiéme manche de notre championnat !

Tout comme le bureau l'avait souhaité, nous serons donc 70 joueurs minimum à disputer ce championnat !

Il y a précisément à ce jour :
- 68 joueurs en pleine cotisation
- 2 joueurs en demi-cotisation

De là et comme prévu, nous avons une estimation beaucoup plus précise de la dotation de ce championnat.

Voici la dotation actuelle si nous restons sur ce mode de gestion du club :

230€ ( part cotisation dotation ) x 68 joueurs = 15 640 €
120€ ( part demi-cotisation dotation ) x 2 = 240 €

Soit une dotation actuelle de 15 880 €

Vous pouvez voir que ce chiffre cartésien est trés proche du prévisionnel émis par le bureau, celui-ci a même été dépassé.

Nous espérons bien dépasser les 16 000€ dans l'année puisque le championnat reste ouvert au nouveau membre !
Ils n'ont juste aucun joker et joue dés lors un championnat plein !!!

Je tiens une nouvelle fois à remercier Neo974 de nous accueillir chez lui, je trouve trés agréable le site pour nos tournois.

J'en profite pour vous rappeler qu'il nous accueille gratuitement.
Les membres doivent comprendre et ne pas oublier qu'il a dés lors des charges ! ( eau, personnel ( serveur et cuistot ), electricité ( lumieres, clim ... ))
J'invite donc serieusement les membres à ne pas oublier de consommer un minimum voir un maximum ... lool

Je remercie déja les membres qui mangent sur place et qui jouent donc le jeu ... pour les autres, bah faut envoyer de la tournée les gars c'est tout ce que je peux vous dire ...

Je vous fais pas la leçon mais un peu quand même car une journée comme hier est trop juste voir insuffisante.

Que peuvent en être les conséquences ?
- le bureau compense sur les comptes du club sur la dotation !!!!!!!!!
- Perdre la salle, notre hôte n'est pas là pour perdre de l'argent obv ...

Merci d'y penser et d'etre plus serieux sur ce point.

Nous vous laissons libre pour le repas à la différence de l'année derniére, merci de ne pas oublier dés lors votre club et sa gestion.
Votre implication financiére est importante dans la vie du club sur la saison 3.

Bon euh on parle de 8€ ( moyenne/joueur ) là lol ... je rassure un peu tout le monde ...

A titre comparatif en gros on vous demande de payer 10€ cette année ( 8+2 issue de votre cotisation ); l'année derniére c'était 15€ ...

C'est à vous de jouer le jeu cher(e)s membres !

Revenons maintenant sur le tournoi !!!

Niveau structure c'est assez bizarre, je vais en discuter avec mon TD Marc mais je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire ...

Les joueurs récupérent quand même en M correct en moyenne à 3 ou 4 left ...

Le HU a été long hier ...

Les joueurs s'améliorent de tournois en tournois, ça pot control bcp, ça survit short stake longtemps ... L'average est donc toujours assez bas dans un calcul de M ...

Pour ma part et vu les durées de tournois, les journées sont déja assez longues ... Je me vois pas modifier cette structure pour nous rajouter deux heures de jeu ... Si on fait plus deep, faudra envoyer des antes ce qui n'est peut etre pas la solution !
Et puis pensons à l'année prochaine si nous sommes 90 joueurs !!!

Je félicite à nouveau l'ensemble des finalistes et en premier Marc974, il gére le tournoi et le remporte, chapeau bas ! ^^

Oté Poker, Reunion Styl et Maybe confirme !

LoLo fait une trés belle 3eme place !

STF fait malheureusement la bulle de la super finale; Marc, LoLo et RS s'y qualifie donc ...
Bon probléme de camescope numérique hier donc pas de TF filmée malheureusement ( batterie broke ) ... ça m'étonnerait que le club ait les moyens d'en acheter un cette année, je vais voir avec notre Trésoriére cependant bientot !
Je remercie Spin malgré tout pour avoir tenté de nous prêter son cam et STF à l'avance pour le prochain event ... ^^

Perso, je perds le tournoi et le chiplead qd Oté Poker shove en SB, ma BB, j'instacall avec ATo, il a 86o et c'est un magnifique 6 river ! ^^
Le jour ou ça passe bordel ... lol
J'aurai été ultra chip à 3 left ... dommage.
Il m'achève avec les AS vs AQ alors que ça sentait le come-back ! lol

Attention, les chéques de cotisations vont être mis en banque dans la semaine !

Rendez-vous pour la 3éme manche le 21 novembre 2010 !

@lauriesdt : à ta table en fin de journée : Patbone, Johnny974, Pokerito, Néo ...

Admin
Admin

Message par ichiban974 le Lun 18 Oct - 18:52

nice GG Marco pour cette belle win bravo

Je te mets bien en l'air sur ce coup où je perds tout espoir de TF Sad

A 11 left je raise utg ek 10coeur 10carreau à 15K sur 3K/6K, tout le monde fold jusqu'à Marco qui réfléchit et me boîte ek Acarreau Dcarreau J'insta call sans avoir bien éstimé son stack et effectivement je le couvre à peine, il me restera 7K pour jouer après un A au turn.

Malgré tout, pas mécontent de mon tournoi en mode survie un long moment, Erico ayant même prédit mon kill quand il me restait 2.4K sur 1K/2K gnagna

Bien sympa d'avoir partagé la table des sharks Med, Loïc et Pima, ça relevait un peu le niveau que j'avais vu en première partie de tournois avec Micka et l'Arrachor gnagna

Bravo à toute la TF, à ceux qui ont confirmé et spéciale dédicace à Lolo
nice next miss.
ichiban974
Carré
Carré

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fancy-lunch.com

Message par ReunionStyl le Lun 18 Oct - 19:18

LoLo qui a 3 left se retrouve dans un coup en bataille de blind avec Oté Poker, elle le couvre ...

FLOP

XX8 avec deux coeurs ...

Oté Poker parle malheureusement avant son tour en annonçant " ALL IN ", le TD est à la table et la régle est respecté, il doit maintenir son action ...

LoLo annonce alors " Tapis " et nous découvrons les jeux :

- Oté Poker avec 8To est plutot en délicate posture face au Q8s coeur de LoLo !

Le turn est tout simplement l'un de ses deux seul out : un T de pik ... ^^

Pas de coeur river malheureusement pour ma championne !

@Ichiban : tu m'as chatté un ti T turn aussi vs mon AK avec A flop ! T'as bien faillit me laisser mort aussi ! ^^

Admin
Admin

Message par guetali le Lun 18 Oct - 19:34

"Oté Poker avec 8To est plutot en délicate posture face au Q8s coeur de LoLo !
Le turn est tout simplement l'un de ses deux seul out : un T de pik ... ^^"

apparemment il a beaucoup appris en passant à la table de Nomarie et de Spin? Smile
ptdr dehors

bien amicalement
sylvain

guetali
Full
Full

Message par Louaque le Lun 18 Oct - 19:45

Un grand grand merci au bureau et à tous ceux qui ont contribué au succès de cette journée. Perso j'ai passé un super moment à jouer avec pleins de potes dans une mixité de clubs incroyable ! In pour la manche 3 c'est clair nice

Admin

Message par Marcus-974 le Lun 18 Oct - 19:46

Marcus-974
Modérateur
Modérateur

Message par Spin le Lun 18 Oct - 20:22

GG aux winners et merci à l'orga! nice

guetali a écrit:
apparemment il a beaucoup appris en passant à la table de Nomarie et de Spin? Smile

Question Question
merci de ne pas tout mélanger qd mme... Very Happy

"You should treat limpers like parasites, they are the most annoying things in poker tournaments."
Spin
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par Marcus-974 le Lun 18 Oct - 21:35

Classement à jour ici: http://www.reunionislandpoker.com/association-rip-west-f25/classements-championnat-rip-west-saison-3-t7080.htm
Rappel les réclamations se font uniquement par MP merci de votre coopération.
Marcus-974
Modérateur
Modérateur

Message par TombRaider le Lun 18 Oct - 22:54

ReunionStyl a écrit:...
Je tiens une nouvelle fois à remercier Neo974 de nous accueillir chez lui, je trouve trés agréable le site pour nos tournois.

J'en profite pour vous rappeler qu'il nous accueille gratuitement.
Les membres doivent comprendre et ne pas oublier qu'il a dés lors des charges ! ( eau, personnel ( serveur et cuistot ), electricité ( lumieres, clim ... ))
J'invite donc serieusement les membres à ne pas oublier de consommer un minimum voir un maximum ... lool

Je remercie déja les membres qui mangent sur place et qui jouent donc le jeu ... pour les autres, bah faut envoyer de la tournée les gars c'est tout ce que je peux vous dire ...

Je vous fais pas la leçon mais un peu quand même car une journée comme hier est trop juste voir insuffisante.

Que peuvent en être les conséquences ?
- le bureau compense sur les comptes du club sur la dotation !!!!!!!!!
- Perdre la salle, notre hôte n'est pas là pour perdre de l'argent obv ...

Merci d'y penser et d'etre plus serieux sur ce point.

+1000
Disposer d'une salle comme ça, où on est tranquille entre nous, avec un parking, une bonne lumière, un bon repas à un prix plus que correct c'est une sacrée aubaine.
ça serait trop bête de perdre ça..
TombRaider
Carré
Carré

Message par Pima974 le Lun 18 Oct - 22:56

Que dire... a part super journée sur tous les fronts.... un grand bravo à Marc pour sa victoire^^
Pour ma part , je suis assez fier de mon tournoi , craquer 2 paires AS dans la journéee ça fait zézir , mais par contre je n'ai pu rien faire sur les 2 coups qui entraina ma sortie , sur 2 bonnes lectures pourtant....sur les blinds 2500/5000 et 3000/6000
Le premier en bataille de Blind avec MayBe qui me boite ma BB avec JTo , j'ai 16K a rajouté ( j'ai 50K a peu prés a ce moment) avec mon A8o , c'est callé :
flop : l'AS tout de suite accompagné d'une dame ,turn brik river : ROI!!! et bim ds ta gueule ^^ la quinte river pour le prez du nord^^
1 tour de table plus tard , je suis dc de BB , mais la cette fois c'est STF qui balance boite UTG (plus de 60K voir 70K ) tout le monde fold jusquà moi... j'ai un petite paire de 5 .... je sens qu'il ne veut pas jouer cette main ... je le met sur Ax ... payé! me reste 35K à ce moment .... il retourne AJ , je le savais !!!!
par contre j'avais pas prévus le J à la turn .... BYE

Encore merci pour l'acceuil , à la prochaine^^
Pima974
Quinte Flush
Quinte Flush

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubpoker.net/

Message par laurie le Lun 18 Oct - 22:56

effectivement un grand merci à notre hôte pour l'accueil et surtout pour les petits fou rire trop sympa ce Neo

bravo
laurie
Full
Full

Message par dany le Mar 19 Oct - 0:52

Pardon de ne pas vous suivre dans ce concert de louanges à l'égard de Marcus974...C'est juste un gros chattard!!!!LOL
dany
Full
Full

Message par d.loon le Mar 19 Oct - 12:17

j aurai la peau des Acoeur Vpique qui crack mes Rcarreau Ktrefle merci louaque.et Erico.
c est la 2eme fois et je sort au meme niveau..
parcontre on est a 2 pour le repas,boissson et café.prix pratiqué raisonnable et vraiment je suis content de faire tourner le commerce.
d.loon
Carré
Carré

Message par Wiki 974 le Mar 19 Oct - 14:40

dany a écrit:Pardon de ne pas vous suivre dans ce concert de louanges à l'égard de Marcus974...C'est juste un gros chattard!!!!LOL

lol! mais c'est lui qui a eu mon bounty ptdr Laughing Laughing gnagna gnagna youhou
Wiki 974
Couleur
Couleur

Message par L'ours le Mar 19 Oct - 14:53

Encore une belle journée de poker, très bien organisée nice et avec de belles parties de rire et des rencontres très serrées notamment avec Flo dont un craquage de KK en bataille de blinds. Je sors sur un mauvais call AJ vs AK de STF qui venait de relancer 3 ou 4 fois auparavant et que je voyais plus faible...
Bravo à la TF et à Marcus pour sa victoire premier
Et bien entendu, je ne commenterai pas les résultats de Guez, Dany et Jonjon lol!

" Là je réfléchis et je me dis que j'ai trois possibilités : soit je raise, soit je call, soit je fold " Shinobi

" Il n'y a pas de vent favorable à celui qui n'a pas de port " Sénèque
L'ours
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par jonjon974 le Mar 19 Oct - 16:54

Mister bisounours, moi g utliser mon joker sur cette manche !! G fait com spin pour la 1ère manche ...

jonjon974
Couleur
Couleur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut