COMPTE RENDU MANCHE 5 + Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COMPTE RENDU MANCHE 5 + Photos

Message par Mr F le Mar 10 Aoû - 22:40

Bonjour la communauté !!!!!

Nous étions 50 joueurs prêt à en découdre ce dimanche pour la 5ème manche du championnat du RIP Sud !!!

Comme vous avez pu le constater sur le classement général; celui ci promet de bien belles batailles pour les manches à venir, rien n'est encore acquis et le trio de tête peut encore varier même si Intox, actuel leaderchip du championnat après avoir chipper cette 1ère place à notre Kowa "local", prend une certaine avance au niveau des points.
Un grand bravo donc à Intox pour sa belle victoire!!! il signe pour le coup une véritable régularité car au fil des manches, il cumule les tables finales et s'envole toujours un peu plus au niveau des points.
Bravo également à Diablo qui fini second de cette manche et vient donc également se positionner dans le trio de tête du classement en 3ème position juste après kowa. Je lui laisserai le soin de raconter son duel avec le leader et son ressenti de la journée. Je me permets tout de même de le féliciter également de sa régularité irréprochable pour cette saison qui le place dans les 3 premiers au classement.
Mister Kowa garde tout de même la seconde place au classement grâce à une avance de points réalisée lors des précédentes manches et ce malgrès sa sortie "prématurée" en matinée ce dimanche... serait-ce là un signe...lui seul pourra nous le confirmer et je suis certains qu'il saura nous démontrer qu'il n'est pas prêt de vouloir lâcher les premières places du classement général.

Cette 5ème manche aura également permis à Carole de confirmer son talent de requin pleine de charme(je ne connais pas le nom féminin du requin...) en terminant 3ème de cette Manche juste devant Squall, requin confirmé lui par contre, qui finit 4ème et cherche bien à déguster le haut du classement.
Bravo à tout les deux !!!

Notons aussi le grand retour en force de Boyo qui sort 5ème et qui semble bien décider à en découdre pour les manches à venir ainsi que Zacambo qui de toutes évidences par sa discrétion inégalable grapille les places au grès de chaque manches et sort 6ème ce dimanche.

Félicitations également à Maybe(7ème) à qui j'ai bad beater les as en ayant pas entendu son"tapis" alors que c'était à moi de parler... je relance donc avec RJ de carreaux(il y a un roi sur le flop)... il met boîte fatalement puisque j'avais pas entendu... et...je paye étant short et quasi certain d'avoir fini ma journée. Et là miracle, je touche quinte à la rivière et une bonne partie du stack de Maybe me relance me permettant de tenir un peu plus longtemps... Il sera néanmoins vengé par Intox, qui me sortira à la 15è place en payant ma boite UTG (AJ, en shortstack à nouveau car plus de jeu depuis un bout...), il retourne les as qui tiendront...et feront brelan....
Bravo également à Maîtredom 8ème qui accroche également au fil de l'eau les dix premières places du classement.

Pour l'intégralité des résultats de cette manche c'est par ici qu'il faut cliquer :
http://www.reunionislandpoker.com/association-rip-sud-f28/resultat-saison-3-manche-1-a-5-t5944.htm

Le classement général du championnat :
http://www.reunionislandpoker.com/association-rip-sud-f28/classement-general-saison-3-2010-2011-t5945.htm

Un grand merci à toutes et tous pour cette magnifique journée de poker, n'hésitez pas a laisser vos commentaires , raconter vos coups et ressentis dans ce post.
Je poste à la suite dans le courant de la soirée les photos de cette manche.

à très bientôt pour en découdre à nouveau !!!!

Dernière édition par Mr Fon le Mer 11 Aoû - 0:16, édité 2 fois
Mr F
Full
Full

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMPTE RENDU MANCHE 5 + Photos

Message par Kowa le Mar 10 Aoû - 23:17

T'as oublié Sim qui sors a la bulle et qui est lui aussi très régulier dans ce championnat !!

Kowa
Carré
Carré

Message par ReunionStyl le Mar 10 Aoû - 23:27

Je passe pas un coin flip, je suis sad mais je m'accroche ...

Admin
Admin

Message par El Diablo le Mar 10 Aoû - 23:41

Du très beau boulot Mister FON, je n'ai pas eu le temps de le faire...

Effectivement, ce fut une très belle journée de poker avec des coups de partout... 51 joueurs dont 1 qui n'est pas venu !

Un tirage au sort où je tombe sur la table de la mort: Squall, Kowa (leader du classement), Intox (vainqueur), Sim (jeune padawan qui confirme...), Sonemm...

Je me bats contre les leaders du classement trop cool... c'est exactement ce que je voulais étant donné que personne est capable à fortiori de sortir notre Kowa national !!! lol

J'analyse, à ma façon et sans les livres, toute la table et surtout mes 2 "prétendants":
- Intox: super agrro qui monte du chip très vite,
- Kowa: jeune padawan en devenir...

Très vite, je prends note et arrive ce coup...
Kowa limp UTG+2, 2 autres joueurs callent et je lève pocket 8 en BB, je décide de limper pour pièger...
Flop: Hauteur 7, je check, Kowa bet cool il a trouvé son flop alors...
Les 2 autres foldent et je raise à 1000: Kowa insta call, cool il ne me croit pas...
Turn: Q je continue et encore 1000, il call... je le sens faible !
River: une brique et re 1000, il call et me montre K7 dep mdrrrr !

Je le force à jouer aggro en le taquinant et bim: UTG+1 il envoie sa boite pour 3900 et son voisin de gauche en la personne d'Intox raise le double lol... AQ vs KK !!!
Intox sort prématurement notre jeune champion !

Pour ma part, je fais le yoyo mais je suis optimiste et je reste concentré... mes challenges étants multiples:
- Finir après mon pote Zoreil (facile sur cette manche lollll)
- Finir dans les gros points donc en TF
- Jouer le piment
- Engranger le max de point...

Je monte du stack et je me prends un énorme bad contre Sony UTG qui call avec AJ et moi qui check avec 78...
Flop: 478 dép je bet et il call...
Turn: J je bet et il call...
River: A je check il bet et je call juste... il me montre 2 paires runner runner !!!

Pas grave, je reste fort dans ma tête et je sais que j'ai la capacité de revenir dans la course...
Je me fis essentiellement à mes lectures et Zoreil (déjà out lol) passe derrière moi et là bim... les cartes montent graves !!!

Je remonte mon stack mais je prends des coups quand même... l'essentiel je reste à flot avec des M de ouf et des EV+ et EV- trop bien gérées (pour Mika, Tak et Med lol...).

Reste 2 tables, Intox est chip de chez chip... je savais qu'il allait gagner cette manche tellement il touchait grave !

Sim prend malheureusement la bulle et sort 9ème...

La TF se dessine et les forces sont en présence: Carole (la madame du dernier vainqueur Arnaud), Squall, Intox, Boyo, Maybe, Maitredom, Zacambo et moi même...

Dès les 1ers coups, j'agresse la table c'est raise ou boite, je passe chip avec Intox...
Boyo boitera en SB ma BB avec Q3 dép: mais qu'est-ce que c'est ??? J'insta call avec AK en BB, il sort et me sponsorise gracieusement !

Arrivé à 3 joueurs, Carole, Intox et moi-même... un coup de ouf:
Carole raise SB et je call en BB avec A8...
Flop: KQ2 Carole check idem pour moi
Turn: x elle me boite et je réfléchit et je décide de caller !!!
Je me fie à ma lecture et mon analyse, Carole m'annonce "je n'ai strictement rien". Ma lecture était bonne et ma hauteur As kické 8 est devant son vieux 78 dep...
River: 7 AIE AIE AIE !!!! c'est quoi ce jeu... ?

Pas grave, je remonte à flot...
Je suis UTG je fold, Intox joue aggro et raise sur blind 5/10000 à 25000 total, Carole décide de caller en BB.
Flop: 864... Carole check, Intox bet 25000... petite reflexion de Carole et elle call !
Turn: x... Carole check, Intox bet 25000, Carole raise +25000... et là Intox boite !!!
Insta call de Carole qui montre 78 donc top paire... Intox montre A4 dép...
River: As !!! Intox remporte le coup avec ses 2 paires... et Carole sort bonne 3ème: GG à toi !

Head's up: Intox (240000) vs Diablo (160000) ça va sharker
1er coup: Intox SB raise 25000 sur blinds 10000
Je lève KK... just call
Flop: Qxx je check mourrant avec un peu d'acting, il bet 25000 après quelques minutes je call
Turn: x, je check il bet 25000 je call encore
River: x je bet 25000... il fold et shows AJ encore une bonne lecture !

On joue et quelques mains plus tard... je suis SB je lève KQ et je décide de raiser. Intox me re-raise à boite !!!
Je me fis encore à ma lecture et je me vois en coin flip: je call
Il shows pocket 3 qui tient et qui fait même tirage quinte sur un flop A24 dép !!!

GG à tout le monde en tout cas !!!

Le satelite piment last longer a été splitté en 3 (pour 2 manches RIP Sud):
- Boyo
- Intox
- Diablo

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

le solpak a été freiné ....

Message par solpak974 le Mar 10 Aoû - 23:54

mais ce n'est que partie remise, chapeau au nouveau couple qui raffle tout, la prochaine fois je viens avec bea (ma femme) et ça va saigner...
Bon je gagne une place mais ça se creuse dans le top 5.
Ca m'apprendra de faire all in avec AS 5 face à intox lol

solpak974
Brelan
Brelan

LES PHOTOS !!!!

Message par Mr F le Mer 11 Aoû - 1:09

Voici donc les photos !!!!!

Pour les amis de Facebook voici un lien où vous pourrez visionner un petit diaporama animé en musique :

http://www.facebook.com/group.php?gid=112957145395904&v=app_2392950137

(j'essaie en vain de le poster sur le forum, mais on dirai que mes balises ne fonctionnent pas...)

Les photos donc :

1:

2:

3:

4:

5:

6:

7:

8:

9:

10:

11:

12: Mon Stack après avoir badbeaté Maybe !!!! hii

13:

14:Requin au féminin !!!

15:

16:

17:

18:

19:

20:

21:

22:

23:

24:

25:

26:

27:

28:

29:

30:

31:

Mr F
Full
Full

belle journée

Message par sim le Mer 11 Aoû - 12:36

Pour ma part, encore une belle journée de poker, bien organisée comme d'hab. Spéciale dédicace à Shinobi et son animation de table: impossible de s'ennuyer ac toi lol! . RDV à la prochaine TF.

Je sors à la bulle ac A9 boité préflop payé par K9 de Diablo, mais bon en étant short stack dpuis lgpts et en ayant déja boité quelques fois.

J'ai atteint dans la journée mon record de short ac un tapis restant de 2100 ac blinds 1000/2000. Je me réveille ac AA et évidemment squal en BB complète ac son 35.
Bravo à Intox qui va pas nous laisser le rattraper meme si il part plusieurs mois en fin d'année.

sim
Full
Full

Message par MIKAELATINO 974 le Mer 11 Aoû - 20:25

Photo 22 : Gilbert montagné était là?
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par nohavy le Mer 11 Aoû - 22:00

Pas mal la comparaison Mika Wink

nohavy
Carré
Carré

Message par El Diablo le Mer 11 Aoû - 22:23

Je n'ai pas osé... lol

Sinon j'aime bien ton avatar Mister SIM: Increvable (à prononcer en english please...) mdrrr

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Mr F le Mer 11 Aoû - 22:44

MIKAELATINO 974 a écrit:Photo 22 : Gilbert montagné était là?

lol! hii
Mr F
Full
Full

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut