| | Poker School : Ecole de Poker Gratuite à la Réunion ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ReunionStyl Quinte Flush Royale

Nombre de messages: 8817 Age: 31 Localisation: La Saline les Bains Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Poker School : Ecole de Poker Gratuite à la Réunion ! Mer 14 Juil - 15:36 | |
| Chers membres, chers ripistes, chers visiteurs du forum, Sachez qu'à compter du 1er Aout 2010, le club RIPWEST dispensera des cours tous niveaux et toutes variantes de poker et ceci de façon entiérement gratuite !Sur demande et de façon aménagé ( heure, lieu, point à travailler ), apprenez, découvrez, maitriser les différentes variantes, techniques et stratégies du poker ! Certains des meilleurs joueurs de l'ile seront là pour vous guider et vous permettre d'acquérir toutes les notions basiques et poussées de ce jeu de plus en plus à la mode. Ces cours sont donc gratuits, tous niveaux et toutes variantes !Venez passer un moment sympa avec nous et faire progresser votre jeu ! Contactez le bureau pour en savoir plus ! A bientot ! Quelques cours : http://www.reunionislandpoker.com/association-rip-west-f25/rip-west-poker-school-bases-de-l-omaha-pot-limit-t6736.htmhttp://www.reunionislandpoker.com/association-rip-west-f25/rip-west-poker-school-jouer-le-kill-t6743.htmhttp://www.reunionislandpoker.com/association-rip-west-f25/rip-west-poker-school-l-independant-chip-model-icm-t6849.htmhttp://www.reunionislandpoker.com/association-rip-west-f25/rip-west-poker-school-le-head-s-up-t6756.htmhttp://www.reunionislandpoker.com/association-rip-west-f25/rip-west-poker-school-le-cash-game-online-t6784.htmhttp://www.reunionislandpoker.com/association-rip-west-f25/rip-west-poker-school-tournois-sit-n-go-t7230.htm _________________ Le meilleur du Poker Péi c'est sur le RIP et sur Run It Twice !
Dernière édition par ReunionStyl le Mar 19 Oct - 19:09, édité 9 fois |
|
 | |
jonjon974 Couleur

Nombre de messages: 111 Age: 24 Localisation: sainte marie Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Poker School : Ecole de Poker Gratuite à la Réunion ! Mar 19 Oct - 17:32 | |
| mister guez, jvais m'inscrire bientot ... |
|
 | |
guez29 Couleur

Nombre de messages: 120 Age: 24 Localisation: la saline les bains Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Poker School : Ecole de Poker Gratuite à la Réunion ! Mar 19 Oct - 17:54 | |
| Ok Jonjon tu me dis quand t'es dispo et sur quoi tu veux progresser et je vois avec terence et raph !!!!
A bientot ...
|
|
 | |
jonjon974 Couleur

Nombre de messages: 111 Age: 24 Localisation: sainte marie Date d'inscription: 05/06/2010
 | Sujet: Re: Poker School : Ecole de Poker Gratuite à la Réunion ! Mar 19 Oct - 17:55 | |
| |
|
 | |
Spin Quinte Flush

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: StDenis Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Poker School : Ecole de Poker Gratuite à la Réunion ! Mar 19 Oct - 17:56 | |
| ok _________________ ATC DTC
"You should treat limpers like parasites, they are the most annoying things in poker tournaments."
|
|
 | |
ReunionStyl Quinte Flush Royale

Nombre de messages: 8817 Age: 31 Localisation: La Saline les Bains Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: Poker School : Ecole de Poker Gratuite à la Réunion ! Mar 19 Oct - 18:01 | |
|
Oublie pas l'apéro ! lol
 _________________ Le meilleur du Poker Péi c'est sur le RIP et sur Run It Twice !
|
|
 | |
guez29 Couleur

Nombre de messages: 120 Age: 24 Localisation: la saline les bains Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Poker School : Ecole de Poker Gratuite à la Réunion ! Mar 19 Oct - 18:06 | |
| Tu veux venir spin aussi ??? Tu peu devenir prof de tournoi sur le .fr toi  Ben nous on est dispo vu qu'aucun de nous travaille donc quand vous voulez vous êtes pas obliger de venir en meme temps non plus ... |
|
 | |
jonjon974 Couleur

| Sujet: Re: Poker School : Ecole de Poker Gratuite à la Réunion ! Mar 19 Oct - 18:09 | |
| ben si, on fera un seul convoi venant du nord ... |
|
 | |
jonjon974 Couleur

| Sujet: Re: Poker School : Ecole de Poker Gratuite à la Réunion ! Mar 19 Oct - 18:15 | |
| guez moi je pourrai donnez des cours sur comment faire et maitriser des bads beat etant donné que chater c'est naturel ... |
|
 | |
Spin Quinte Flush

Nombre de messages: 1799 Age: 31 Localisation: StDenis Date d'inscription: 09/03/2009
 | Sujet: Re: Poker School : Ecole de Poker Gratuite à la Réunion ! Mar 19 Oct - 18:20 | |
| Allez je vous prends homos et je viendrai progresser en cash avec Jonjon (oublie pas les 100€ pour le TP Jonjon) et 2-3 despés!! :p _________________ ATC DTC
"You should treat limpers like parasites, they are the most annoying things in poker tournaments."
|
|
 | |
jonjon974 Couleur

| Sujet: Re: Poker School : Ecole de Poker Gratuite à la Réunion ! Mar 19 Oct - 18:24 | |
| spin toi prevoit 200€ moi je viendrai ke avec 20 sa sera suffisant pour tout te prendre ... les despés c no souci ... et jte ferai meme du no look pour te montré ce que sais le talent naturel !!
|
|
 | |
guez29 Couleur

| Sujet: Re: Poker School : Ecole de Poker Gratuite à la Réunion ! Mar 26 Oct - 15:22 | |
| Bon petit message pour spin et jonjon dites moi une date ou vous etes dispo !!!
Donc raph et moi on vous regardera jouer environ 100 mains pour avoir un bon ordre d'idée de la manière dont vous jouer en cash games !!!
Après ça je ferais une session rapide pour essayer de vous montrer deux trois trucs avec une lucky ip + lucky account ^^
A bientot donc les gars !!! |
|
 | |
jonjon974 Couleur

| Sujet: Re: Poker School : Ecole de Poker Gratuite à la Réunion ! Mar 26 Oct - 16:29 | |
| hello mister guez, ben pour sa sera bientot ! je termine mon boulo vendredi donc je serai disponible tous les jours je pense maintenant oui, faut fixé une date donc je vois sa avec spin et on te tient au courant !! |
|
 | |
LiOD@R Paire

Nombre de messages: 1 Age: 37 Localisation: POSSESSION Date d'inscription: 17/10/2010
 | Sujet: Re: Poker School : Ecole de Poker Gratuite à la Réunion ! Sam 22 Oct - 11:44 | |
| slt je ne suis pas un adept du tchat en ligne. Mais j'aimerai participer à vos cour pour faire evoluer mon jeu pouvez vous me donner un contact tel please je vous transmet mon tel 0692 61 64 78 |
|
 | |
raphaelrun Carré

Nombre de messages: 972 Age: 33 Localisation: La Saline les Bains Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Poker School : Ecole de Poker Gratuite à la Réunion ! Lun 24 Oct - 7:32 | |
| Je t'envoie un MP pour t'expliquer. ++  |
|
 | |
| | Poker School : Ecole de Poker Gratuite à la Réunion ! | |
|