Inscription dans un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inscription dans un club

Message par TombRaider le Ven 7 Mai - 16:30

Pour la petite nouvelle que je suis lol! et pour les autres qui arriverait sur le forum, quelques questions :
Pourquoi et dans quel club adhérer ?
Pourquoi les calendriers sont ils différents ?
Est ce ce que je peux être membre de plusieurs clubs (j'ai bien plusieurs pokerroom Laughing ) ?
Est ce qu'on peut s'inscrire à n'importe quel moment ?
Est ce qu'il pourrait y avoir une section à part de présentation des différents clubs ?

Est ce qu'en tant que femme, j'ai le droit de payer le même montant de cotisation que les hommes ?

Signé : la cousine d'Annie Duke
ptdr ptdr ptdr

PS : les questions sont sérieuses..

TombRaider
Carré
Carré

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inscription dans un club

Message par nohavy le Ven 7 Mai - 16:54

LoL,

j'ai en mémoire une remarque que tu as faite au Heart Paradise Poker Tour disant que tu ne comprenais pas qu'il existe des tournois réservés aux femmes étant donné que c'est l'un des seuls sports ou la femme est sur un même pied d'égalité que l'homme Wink.... je suis assez d'accord avec toi.

Pour répondre à tes questions rapidement :
- le rip sud vient de démarrer sa saison, la manche 2 se joue ce dimanche. Plus de détail sur le championnat, le tarif et les lots dans la section RipSud.
- l'ARP vient de démarrer son championnat, il me semble que tu as encore le temps d'adhérer, mais c'est à confirmer avec Maybe et son équipe. Idem pour les détails tu dois tout trouver dans la section ARP
- pour le RipWest, ils sont en train de terminer leur championnat donc on aura probablement des news sur la nouvelle saison assez rapidement. Se rapprocher de Terence et son équipe pour plus d'infos.

Enfin, je fais parti des quelques joueurs à être adhérents au 3 club cités ci-dessus.

Je ne connais pas les autres clubs : as du poker, ... mais je pense que tu peux également devenir adhérente.

A toi de faire ton choix Wink.

A+

nohavy
Carré
Carré

Message par Louaque le Ven 7 Mai - 17:01

- Tu peux adhérer dans tous les clubs que tu veux (perso j'y suis dans les 3 : ARP, RIP West, et RIP Sud .. j'ai aussi participé récemment aux sat qu'organise les As du poker pour la FFDJP)

- Les calendriers sont différents car les clubs n'ont jamais réussi à se synchroniser pour commencer une saison en meme temps et ça laisse ainsi la possibilité à ceux qui comme moi souhaiteraient jouer un max de manches dans tous les championnats de pouvoir le faire puisque les dates ne se chevauchent pas

- Tu peux t'inscrire à n'importe quel moment sauf à l'ARP qui a un mode de fonctionnement différent. (tu as jusqu'à la manche 3 pour régler la totalité de l'adhésion)

- Il n'y aura pas de section pour présenter les différents club pour le moment (mais ça reste une idéee à étudier) puisque chaque club possède sa section dans laquelle il se présente

- Oui aucune différence pour les femmes à ma connaissance, tu auras droit à autant de bad beat que tout le monde et idem pour la cotiz ... j'ai juste éventuellement entendu parler de tournoi "ladies" en préparation dans certains clubs

Tooowww ça fait peur affraid

Louaque
Admin
Admin

Message par TombRaider le Ven 7 Mai - 18:36

C'est un gag sponsorisé par les poupées Barbie
ptdr ptdr ptdr

Merci pour tes explications en tout cas, je regarderais les calendriers de plus près au retour des WSOP Cool

TombRaider
Carré
Carré

Message par Salsa le Ven 7 Mai - 20:24

Ma proposition de travailler sur un tableau synoptique des différents clubs, et de l'envoyé e MP aux nouveaux du fofo correspond donc bien à un besoin.

Je n'ai pas oublié. Je le ferais (y-a eut des petits retards ces derniers temps). nice

Salsa
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par libertalia le Sam 8 Mai - 0:20

Je rapelle que les rip se concertent pour qu'il n'y ait pa s 2 tournois la meme semaine,ave le nord c'est + complexe mùais ya des contacts ex finale west le 22 mai,bmw le 29,FFDP deme le 5 juin le ripsud avant...
DC si tu as le temps,les moyens money et transports tu peut presque tt jouer ss rien rater.
RV au west en septembre si les ladilafe de tes potes ne t'influencent pas.LOL
De l'avis general c'est un des + beaux site de france et navarre et l'orga,le pitidej et la bouffe st top§RELOL PAULO

libertalia
Full
Full

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut