J'arrive début juillet ! Planquez vos jetons !!

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'arrive début juillet ! Planquez vos jetons !!

Message par Dicentim le Ven 22 Juin - 4:37

Rappel du premier message :

Bonjour à tous les membres de ce forum,

Après m'être inscrit il y a quelques temps je me décide à poster mon premier message. Bah oui avant j'étais trop occupé à envoyer mes cartons pour l'île dorée ! Smile

Moi c'est Franck 32 ans et professeur de technologie de son état. J'ai obtenu ma mutation et c'est pour moi une grande joie de m'installer parmi vous d'autant plus que ma petite amie une adorable Kafrine laKour m'attend ici depuis presque un an (avec heureusement une petite coupure lors de laquelle elle est venu braver le froid et la pluie du Nord de la métropole, ma région natale). Bon trêve de bavardages, parlons Poker puisque c'est le sujet principal de ce forum nan ?

J'ai découvert le poker il y a quelques mois et j'ai de suite accroché à cette discipline. Auparavant j'étais un turfiste incorrigible et j'ai décidé de tout arrêter pour préserver ma santé mentale.

Mais que voulez-vous ? Quand on est joueur ça ne se guérit pas comme ça. Tel un junkie en manque de substance il me fallait un palliatif et le poker m'a comblé à ce niveau car même sans jouer d'argent on peut avoir des sensations fortes.
Je me suis alors passioné pour ce jeu dont "on apprend les règles en quelques minutes mais qu'il faut tout une vie pour le maitriser", j'ai alors lu, beaucoup lu : Poker Cadillac, Dan Harrington, Doyle Brunson, Sklansky...
Et de fait je pense avoir pas mal progressé, et je sais que je resterai tout de même encore longtemps un débutant c'est ça qui est génial !
Je joue essentiellement sur Wam-poker et je n'ai jamais fait de dépôt d'argent sur un quelconque site. Seul le plaisir de jouer me guide encore et toujours et j'ai même réussi à transmettre le virus à ma zézer.

Lundi soir j'aurai le privilège de participer à la grande finale annuelle de WAM-Poker opposé à 49 autres participants. Michel Abecassis sera de la partie et Patrick Bruel en sera peut-être, j'ai vraiment hâte d'y être...
Je suis fier de représenter un peu zot ti péi.
En espérant vous rencontrer bientôt au détour d'une blind.
Amicalement.
Dicentim
Quinte Flush
Quinte Flush

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'arrive début juillet ! Planquez vos jetons !!

Message par MIKAELATINO 974 le Ven 5 Sep - 23:37

bon annif ma petite vierge... loool
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par zoreil le Sam 6 Sep - 0:08

BON ANNIVERSAIRE MISTER

zoreil
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Dicentim le Sam 6 Sep - 14:17

Merci à tous ! Voilà plus d'un an que je joue à vos côtés merci à vous aussi de nous faire tous progresser. Et enfin Bravo à vous pour supporter ma mauvaise foi et mes commentaires de coups souvent bien lourds !! Embarassed Embarassed Embarassed
A très bientôt autour d'une table.
Dicentim
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Dicentim le Lun 23 Mar - 15:20

Salut à tous !! Pas mal de soucis persos m'écartent peu à peu des tapis verts ces derniers temps, plus trop envie de jouer ni de poster.
En plus j'ai pêté mon téléphone dont tous les numéros étaient enregistrés dans la mémoire interne donc merci à ceux qui étaient proches de moi de me refiler ça par mp. Pareil si y'en a qui sont partants pour sortir se boire une petite binouze un de ces soirs y'a pas de pb !
👅
Dicentim
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut