Will

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Will

Message par Invité le Lun 16 Oct - 16:20

Salut ! C'est en flanant comme d'habitude sur le forum de clubpoker que j'ai découvert celui ci et c'est la une trés bonne initiative pour tenter de monter un petit "réseau" d'amateurs éclairés.

Pour me présenter brièvement, je dirais simplement que j'ai 28 ans, je m'initie au poker (principalement HLNL) depuis deux ans environ avec des amis d'abord et un peu sur le net. Je suis du Tampon où on se retrouve régulièrement entre dix et vingt pour des parties souvent interessantes. Nous ne demandons qu'à étendre nos connaissances pour l'organisation de parties avec de nouveaux joueurs et réfléchissons à la construction de tournois.

Mais nous sommes mobiles, et si de bonnes perspectives de jeu se présentent sur l'île, on en est Razz

Alors je vous dis à bientôt à ma table ou à la votre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Will

Message par Admin le Lun 16 Oct - 16:52

Bienvenue Willy974.

On pourrais se faire une partie un jour si tu veux.
Faudra qu'on s'organise ça.

En attendant, si tu as des conseils ou des questions, n'hésites pas à poster sur le forum.

Acoeur +

Admin
Admin
Admin

Message par Invité le Lun 16 Oct - 22:38

Bienvenue parmis nous.

Si tu as des amis sur La Réunion qui s'intéressent au poker, n'hésites pas à leur donner l'adresse du forum.
Comme ça quand on sera assez, on pourra essayer de se faire un petit tournoi pour le fun.

Ici il y a des menbres avec un très bon niveau (raphaelrun, mirabele, vinuz, aurelienrun, ...) mais aussi beaucoup de membres qui découvrent le poker.
Donc, quand tu utilises des termes techniques du poker, qui ne sont pas trop courants, essayes de mettre un "post" aussi dans la rubrique "dictionnaire des mots techniques", afin que les membres qui ne comprennent pas puissent chercher dans le dictionnaire.

bizz

Acoeur +

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Oct - 13:44

Hello Misspoker. J'entends bien ce que tu dis, je tacherais de laisser un mot d'explication Embarassed

Le premier lol, HLNL pour Hold'hem No Limit

Invité
Invité

Message par faridou le Mar 14 Nov - 1:17

bienvenue sur island poker faut du monnnnnde :cheers:
faridou
Full
Full