Nouvelle saison 2010/2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle saison 2010/2011

Message par El Diablo le Jeu 18 Mar - 18:56

Salut la communauté,

Tout d'abord, le bureau du RIP Sud tient à remercier toutes les personnes qui ont contribué au développement de notre association ainsi qu'à tous les membres du club nous faisant confiance.
La première saison fut un beau pari suivi d'une belle réussite...
La deuxième saison a été aussi un beau parcours sur laquelle nous avons récompensé plus de membres...

Grâce à nos bases maintenant solides, nous vous présentons donc cette troisième et nouvelle saison avec fierté:

1/ Assemblée générale et élection du nouveau bureau

Nous n'avons pas obtenu le quorum lors de la dernière assemblée générale et, conformément à nos statuts, nous convoquons nos membres pour une nouvelle assemblée générale le dimanche 04 Avril 2010 qui se déroulera lors de notre 1er évent RIP Sud à 13h00 précise.
Un nouveau bureau sera nommé et plusieurs membres actifs s'y sont présentés: Emmson, MrFon, Nicopoks, Nohavy, Cricri et Diablo.
Si l'aventure vous tente, vous pouvez vous aussi vous présenter car la tenue de notre association n'est pas de tout repos même si elle ne demande que peu de temps si le travail est réparti...

2/ Cotisation annuelle 2010/2011 au RIP Sud

La cotisation annuelle de cette nouvelle saison a été fixée à 40 euros. Je vous rapelle que cette cotisation est destinée uniquement à couvrir les frais de notre association (mobile, achats de matériels, correspondance ect...).

3/ Système du Championnat RIP Sud 2010/2011

Le Championnat du RIP Sud sera composé de 11 manches doté d'une Super Finale Deep-Stack comme cette dernière saison.
Le Top 3 de chaque manche sera qualifié pour la Super Finale si les dits membres ont participé à 5 manches au minimum.
Si un membre du Top 3 de la dite manche a déjà été qualifié, son ticket pour la Super Finale sera allouée au meilleur membre de la dite manche: exemple, Cricri fini 1er de la manche 3 alors qu'il a déjà fait Top 3 antérieurement, le 4ème de la manche 3 s'octroiera donc le ticket pour la Super Finale.
La différence par rapport à la dernière saison est dans le fait que pour jouer la Super Finale, les membres devront non seulement faire une performance sur une manche (Top 3) et participer à un minimum de 5 manches sur les 11 manches du championnat.
Nous aurons donc 33 membres qualifiés directement et nous repêcherons toujours 7 membres dans le classement du Championnat ayant participé à 5 manches minimum également.
Le principe est simple, notre association privilégie avec ce système les membres assidus et réguliers du Championnat.

4/ Structure des manches et de la Super Finale

La structure des manches reste la même: 8000 chips de départ, rounds de 25 minutes, blinds habituelles (25/50, 50/100, 75/150 ect...) et table de 8 joueurs.
La Super Finale se jouera en Deep-Stack avec 15 000 chips de départ qui a plû à tous les qualifiés de la Super-Finale.

5/ Lots pour la saison 2010/2011

Comme à l'accoutumée, le RIP Sud récompensera le maximum de membres qui auront fait une belle saison...

Lots pour le Championnat RIP Sud 2010/2011:

LOT 1 : Un pack Voyage / Poker d'une valeur de 3 700 euros
LOT 2 : Un pack Voyage / Poker d'une valeur de 2 200 euros
LOT 3 : Un pack Voyage / Poker d'une valeur de 1 400 euros
LOT 4 : Un cadeau d'une valeur de 800 euros
LOT 5 : Un cadeau d'une valeur de 600 euros
LOT 6 : Un cadeau d'une valeur de 450 euros
LOT 7 : Un cadeau d'une valeur de 300 euros
LOT 8 : Un cadeau d'une valeur de 250 euros
Aussi, notre bureau travaillera au mieux avec nos différents partenaires afin de récompenser le TOP 12 au minimum du Championnat.
Nous vous rappelons que ces lots sont à titre indicatif par rapport aux 2 premières saison auxquelles l'association RIP Sud a tenu ses engagements.
Ces lots de valeurs différentes seront attribués aux différents membres soit par bons d'achats ou soit par cadeau. En aucun cas, notre association donnera du numéraire aux membres.

Lots pou la Super Finale du RIP Sud 2010/2011:

LOT 1 : Un pack Voyage / Poker d'une valeur de 1 500 euros
LOT 2 : Un pack Voyage / Poker d'une valeur de 900 euros
LOT 3 : Un pack Voyage / Poker d'une valeur de 600 euros
LOT 4 : Un cadeau d'une valeur de 500 euros
LOT 5 : Un cadeau d'une valeur de 300 euros
LOT 6 : Un cadeau d'une valeur de 200 euro
LOT 7 : Un cadeau d'une valeur de 100 euros
LOT 8 : Un cadeau d'une valeur de 100 euros

Les packs Voyage/poker ont pour objectif de promouvoir le poker péi, les joueurs gagnants de ces packs ont l'obligation de participer à des évents locaux ou étrangers afin de porter les couleurs de notre association.
Les cadeaux seront au choix des finalistes dans des enseignes partenaires et non imposés car évidemment quand tu gagnes une TV plasma d'une valeur de 800 euros et que tu en as déjà une chez toi... bah tu ne sais pas trop quoi en faire... Laughing

6/ Calendrier de la saison 2010/011

En tenant compte du calendrier de nos différents confrères, nous avons validé le notre:

- Dimanche 4 Avril 2010: Tournoi "U are Welcome" en Free-roll où nous expliquerons les détails de la nouvelle saison 2010/2011 + Assemblée Générale
- Dimanche 18 Avril 2010: 1ère Manche
- Dimanche 09 Mai 2010: 2ème Manche
- Dimanche 06 Juin 2010: 3ème Manche
- Dimanche 04 Juillet 2010: 4ème Manche
- Dimanche 08 Août 2010: 5ème Manche
- Dimanche 12 Septembre 2010: 6ème Manche
- Dimanche 03 Octobre 2010: 7ème Manche
- Dimanche 14 Novembre 2010: 8ème Manche
- Dimanche 12 Décembre 2010: 9ème Manche
- Dimanche 23 Janvier 2011: 10ème Manche
- Dimanche 13 Février 2011: 11ème Manche
- Dimanche 27 Février 2011: Super Finale

Hormis le 1er évent "U are Welcome" qui se jouera en Free-Roll pendant lequel le repas et la boisson du midi seront offerts par le RIP Sud, la participation aux manches est toujours fixée à 40 euros comprenant l'organisation, le déjeuner et la boisson du midi et le satellite "piment" restera en place pour 10 euros.
Ces dates sont susceptibles à modification à la demande du bureau en cas de raison majeure.

7/ Règles de bases pour le championnat 2010/2011

Afin d'éviter les retards intempestifs, nous avons validé des règles pour la bonne tenue du Championnat avec un déroulement type.

Le rendez-vous est fixé à partir de 9h00 pour les joueurs et à 9h00 précise pour les membres du bureau.
Le début du tournoi est fixé à 10h00 précise.
Le repas et la boisson du déjeuner seront remis à l'ordre du jour afin de ne pas terminer nos dimanches tardivement dans la nuit.
La cafétéria sera ouverte uniquement lors des pauses définies.

Cette saison, nous serons strictes concernant les retardataires, donc après 10h00, afin de respecter la majorité des membres qui arrivent en temps et en heure:

- 1er retard: avertissement du bureau
- 2ème retard: 20 points de malus sur le nombre de point du joueur
- 3ème retard: 50 points de malus sur le nombre de point du joueur
- 4ème retard: 100 points de malus sur le nombre de point du joueur
- Sit-Out: comme cette saison, nous mettrons les joueurs en sit-out si besoin uniquement dans le cas où le joueur prévient le bureau par téléphone au 0692 31 93 73, ce sit-ou sera accompagné de la sanction définie ci-dessus.

Emmson a été nommé Directeur des Tournois RIP Sud et sera la personne qui gèrera entièrement ces règles de bases en coordination avec le bureau.

8/ Championnat FFDP

En partenariat avec notre confrère "Les As du Poker", le RIP Sud mettra en place des satellites pour le Championnat de France FFDP.

Nous vous rappelons que la participation à ce championnat est de 40 euro qui vous procure la licence FFDP et 3 satellites maximum.
Sur les satellites, les 2 premiers sur une table de 10 joueurs seront qualifiés pour la Demi-Finale Réunion et les meilleurs de cette dernière iront défendre les couleurs du poker péi sur la Finale du Championnat de France FFDP.

Nous avons opté pour les dates suivantes avec satellites le matin et l'après-midi:
- Dimanche 25 Avril 2010: 1er satellite FFDP RIP Sud
- Dimanche 02 Mai 2010: 2ème satellite FFDP RIP Sud
- Dimanche 23 Mai 2010: Last Chance FFDP RIP Sud

9/ Tournoi à vocation sportive

En partenariat avec le club de squash de Saint-Pierre, le RIP Sud proposera un tournoi le samedi 1er Mai 2010 afin d'aider les jeunes champions de squash de Saint-Pierre à participer à un déplacement sportif en Allemagne.
Nous posterons les informations définitives quand le projet sera validé entièrement.

Dans l'attente de vos interrogations et de vos différents avis, le RIP Sud vous donne rendez-vous dès le dimanche 04 Avril 2010 à partir de 9H00 pour son tournoi "U are Welcome" entièrement en Free-Roll (gratuit) avec le repas offert.

Par amour du poker, des bad-beats et pour un jeu responsable,
Le bureau du RIP Sud
Info-Line 0692 31 93 73

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1670
Age : 39
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 17/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum