Saison 2 - Tournoi 1 à 4 - Welcome - KSH - Téléthon - Free

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saison 2 - Tournoi 1 à 4 - Welcome - KSH - Téléthon - Free

Message par ReunionStyl le Mar 1 Sep - 23:48

Rappel du premier message :

Ami(e)s Ripistes !

Voici le 1er Tournoi de la nouvelle saison du RIP WEST:
"WELCOME POKER TOURNAMENT II"

Texas Hold Em No Limit, Freezout, Structure officielle RIP.

Dimanche 13 Septembre 2009

Au Camping des Finances de la Saline les bains, prés du Grand Hotel du Lagon, aprés le supermarché Champion.

Ce site exceptionnel vous permets de venir en famille ou avec votre amie, collé à la plage de la Saline les Bains et au lagon, venez profiter des journées ensoleillées dans l'ouest. Savates 2 doigts lé bon !

Rendez vous 9H pour le pot d'accueil et les inscriptions au RIP WEST et/ou au tournoi, début du Tournoi 10H.

Les pré-insription seront closes sur le forum le Samedi 12 Septembre 09 à 0h00 ... Dés lors une pré-inscription restera possible en joignant Ichiban ou Reunion Styl par GSM ...

Reunion Styl 0692 67 06 13
Ichiban 0692 82 80 81

Un joueur pré-inscrits sur le forum et ne venant pas au tournoi sans avoir prévenu sera sanctionné.

Sanction 1 : Obligation de payer d'avance son inscription pour son prochain tournoi ... au siège de l'association par chéque, 5 jours au moins avant le jour du tournoi.

Sanction 2 : Si le joueur recommence lors d'un tournoi sur l'année, son inscription sera du, sous peine d'étre exclu du club.

Les inscriptions sur place ferment à 9h45, dés lors tout joueur absent qui n'aura pas prévenu par GSM d'un sit out ne pourra plus participer au tournoi, le tournoi sera lancé à 10h précise.

REGLES GENERALES

Directeur de Tournoi : Marc974
En cas de litige, n'hésitez pas à faire appel à lui !

Le tournoi est strictement réservé aux membres de l’association ayant acquittés leurs droits pour l’année en cours. La pré-inscription au tournoi est recommandée.

L'adhésion au RIP WEST n'a pas augmenté cette année, elle est toujours de 45€ pour un homme et de 35€ pour une femme.

Le tournoi se déroule dans un local privé interdit au public et aucun mineur n’est accepté au tournoi.

Le tournoi est de 15€ (location de la salle, repas du midi, frais annexes). En effet, nous n'avons pas le droit de demander des frais de participations de 15€ supplémentaires qui nous sont nécessaire pour le bon fonctionnement de ce tournoi. Aussi, les membres sont libres de pouvoir faire un don à l'association pour qu'on puisse acheter des lots. Aussi, nous esperons que tout le monde jouera le jeu afin qu'on puisse continuer à vous proposer ces tournois que vous aimez tant !!
Dans plusieurs clubs en métropole, l'ensemble des membres a joué le jeu !

La répartition des lots ne peut etre donné puisqu'elle sera fonction des donations recus. J'espere que vous saurez faire le bon choix !

Le Prize Pool sera constitué de bon d'achats. Au minimum, toute la table finale sera récompensé + un lot pour la 1ere femme.

Les places sont tirées au sort (par le logiciel « Tournament Director »), les tables et places étant numérotées.

Une table est composée de 8 joueurs.

Les presents sont :

1- Reunion Styl
2- Marc974
3- Ichiban
4- Kakou
5- Lefty
6- Tatale
7- Tigitte
8- Garf974
9- AnthozoA
10- Zoltan

11- Nicopok's
12- Fossoyeur
13- Flo
14- Zazoulouk
15- Shaoline
16- Fab
17- Balme
18- Thomas
19- Big Kg
20- Khaddy

21- Dany
22- Erico
23- Pibulus
24- TrenchTown
25- James974
26- Barbue974
27- Lukas57
28- 974_Mafia
29- In'diagirl
30- Zacambo

31- Morphey
32- Mamzelle974
33- Squall
34- Djamel
35- Scarface
36- Spoke Ness
37- Stef
38- Franck
39- Kris
40- Zoreil

41- TiTi Euskadi
42- Mat
43- Louaque
44-
45-
46-
47-
48-

Mis à Jour le 12/09 à 21H53 ...

Bonne Chance à tous !

Dernière édition par ReunionStyl le Lun 24 Mai - 2:59, édité 46 fois
ReunionStyl
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Revenir en haut Aller en bas

g

Message par L'Arrachor le Dim 18 Avr - 19:15

STF pas chanceux en fin de tournoi, c clair, tu voulais la win, tout comme les autres!!
quand il ne reste que 16 joueurs c t push or fold a chaque main, les blindes tres eleves par rapport au stack (sauf le tient!!)
Pour ma part j'aurai joué idem que si tournoi non freeroll (suis en apprentissage)
apres la chance etait la: je craque ta poket 9 avec 8/9... quinte turn
/riviere that's poker
pas possible de voir un flop pas cher!!! pourtant g pas arreter de saouler les joueurs avec sa!!
a ce moment le plus culoté pouvait presque doubler en "volant" les blindes...
Squall en rush de ouf qui a montrer tres souvent ses mains lors de son rush, avec a table stefanie, zazou, moi et un un joueur malchanceux QQQ/as as as33, puis j8 contre paire d'as servie,petite relance en bataille de blinde, il touche son j au flop, apres un peu de cinema je boite(peti stk), il paie et perd le coup
Pour squall : mal jouer?? il a gagné, et voulait gagner...
pas possible de faire grand chose avec la profondeur de certain en tf
pour ma part
oui j'avais un truc a faire le lendemain, si j'avais pas u rien, sa aurait ete pareil, et je voulais la win!!!! comme toi!!! mais on a pas chater!! (surtout toi!!)
tu n'a pas ete assez agro a mon gout et "volait" les blindes, freeroll ou pas, le chip doit a un moment essayer de voler, asphyxier et prendre des risques pour éliminer les short, si tu sors un short avec une main moyenne that's poker, les short ne peuvent pas jouer bocou de coup et prennent moins de risk(normalement)
apres chacun joue son jeu... on est tous differents, respect pour sa.
Soirée bien sympa
Merci aux orga, Lukas et Aragon.
L'Arrachor
Full
Full

Re: Saison 2 - Tournoi 1 à 4 - Welcome - KSH - Téléthon - Free

Message par STF le Dim 18 Avr - 19:32

No probleme Steph c'est déja oublier !

J'espere qu'ont auras l'occasion de rejouer ensemble , malgré tout ça l'ambiance etait super sympa a table et c'est bien ça le plus important !

J'espere que tu 'est pas perdu en Forêt le lendemain ?
STF
Full
Full

Message par Med le Dim 18 Avr - 20:57

L'Arrachor (ex stef) a écrit:
tu n'a pas ete assez agro a mon gout et "volait" les blindes, freeroll ou pas, le chip doit a un moment essayer de voler, asphyxier et prendre des risques pour éliminer les short, si tu sors un short avec une main moyenne that's poker, les short ne peuvent pas jouer bocou de coup et prennent moins de risk(normalement)

pas forcément d'accord avec ça .. je dirais meme que c'est plutot le raisonnement inverse qu'il faut avoir en stratégie de tournoi.

Asphyxier la table en étant chip, pourquoi pas .. certains le font d'autres non et les 2 stratégies sont valables.

Par contre, petit conseil, ne pas relancer les short justement car contrairement à ce que tu dis, eux peuvent prendre tous les risques vu qu'ils doivent doubler ; leur selection de main de depart pour aller à tapis sera très large.

Si tu es chip et que tu veux mettre la pression sur une table, attaque toi plutot aux stack moyens qui eux vont te craindre et n'oseront pas engager leur tapis avec des mains moyennes !! (stack moyen = 10-12BB+)

Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur http://poker974.over-blog.com/

Message par PsyPok le Lun 19 Avr - 15:53

Merci pour ce tournoi sympathique et bien organisé comme à chaque fois !! Big Up à Serge pour son geste de gentleman vis à vis du club
PsyPok
Carré
Carré

Message par dany le Lun 19 Avr - 19:16

Et pas même les félicitations pour le 1er en partant de la fin!????pas très fairplay tout cela!!!
dany
Full
Full

Message par L'Arrachor le Lun 19 Avr - 20:45

18 bornes a patte... on sait pas perdu mais on a gouté!!
Au plaiz STF
L'Arrachor
Full
Full

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut