bonjour

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bonjour

Message par lopov12 le Mar 11 Aoû - 0:09

SALUT a
Je 32 ans .
Je joue sur unibet ,canbet et bet365
A ++++

lopov12
Paire
Paire

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour

Message par nomarie le Mar 11 Aoû - 0:11

:roule:

:bienvenue:

nomarie
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par ReunionStyl le Mar 11 Aoû - 0:17

ReunionStyl
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par Invité le Mar 11 Aoû - 0:34

....et tu cherches à t'inscrire vite fait à nos freerolls au dernier moment...

oui il faut pas hésiter à faire une présentation plus complête.... lol!

mince, de l'ironie et du second degré!!!! vite mon costume de "super aimable"!

nan plus sérieusement tu as un sacré culot! :corde:

Invité
Invité

Message par ichiban974 le Mar 11 Aoû - 0:49

Norton a écrit:....et tu cherches à t'inscrire vite fait à nos freerolls au dernier moment...

nan plus sérieusement tu as un sacré culot! :corde:

C'est clair, et en plus on dirait que y'à une épidémie :mdr:

ichiban974
Carré
Carré

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fancy-lunch.com

Message par Invité le Mar 11 Aoû - 0:51

lopov, pokerfish et davidek à kicker sans pitié mon cher Pouaquito...

edit: et en plus le Davidek il m'envoit un MP pour me demander le mot de pass cte quiche!!!t'es bien tombé bonhomme!!!!!!juste la bonne personne à qui demander ça!!!!!! boulet2 boulet2 boulet2 boulet2 boulet2 boulet2

Invité
Invité

Message par El Diablo le Mar 11 Aoû - 14:04

Je ne connais pas encore ici ces nouveaux Messieurs Norton et Louaque...
ni les antécédents en mp...

Mais pourquoi bon sang les kicker directement ? Je me suis posé la question plusieurs fois...

La présentation de Lopov est certe un peu juste (j'en reviens à la création d'une charte de présentation...) et il l'a vite fait pour pouvoir participer à notre championnat online et alors ?

J'ai cherché partout et il n'est écrit nul part que les nouveaux (même vite fait comme ici) n'ont pas droit à notre online...

J'ai juste relevé que "la section Championnat RIP 974 Unibet est devenue une section privée, ces mots de passe ne doivent circuler qu'entre Ripistes...", alors ma question est qu'est-ce qu'un "Ripiste" ?

Qui a le droit de valider le statut "Ripiste" ou non ?
Pourquoi kicker cette "épidémie" de nouveaux joueurs online que nous connaissons pas ? Certes ils viennent peut-être ici pour les mots de passe dans un 1er temps, mais ils pourront venir aussi dans nos clubs après, non ? Ce qui s'est déjà vu sur l'ancien championnat Winamax...

Et si il y a tant de joueurs sur le championnat online que vous ne connaissez pas et étant donné que la section est désormais privée: ils ont donc reçu le mot de passe via un membre actif ce qui sous-entend qu'ils ont été parrainé...Wink

Enfin, j'en revient encore à l'importance, pour ma part, de l'adhésion à 1 des 3 clubs pour ouvrir certains sésames,

A bon entendeur,
Olive

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par El Diablo le Mar 11 Aoû - 14:07

J'ai oublié de préciser une chose...

Ici Lopov se présente vaguement et peu importe le pourquoi du comment... et Norton dit que Davidek (que je ne connais pas) est une "quiche" (peu importe la manière): ici je suis certain que nous avons pas à faire à un fake et j'en reviens encore sur le fait que les nouveaux sont mal accueillis et que nous restons dans notre bulle !!!

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Louaque le Mar 11 Aoû - 14:17

Il n'y a pas que les fake Olive dont il faut se protéger, il y a aussi les bot qui nous spam de la pub à tout va, ou encore les chasseurs de mot de passe pour les championnats online freeroll ... ceux là faisaient parti de la 3eme catégorie.

S'il est parrainé ou s'il s'inscrit à la dernière minute pour le championnat online, il a juste à dire : "Je suis un peu à la bourre, mais j'ai entendu parlé de votre championnat et je souhaiterais y participer.(éventuellement je connais déjà untel ou untel). J'habite sur l'ile et souhaiterais intégrer votre communauté" .... c'est pas compliqué quand meme ?

Je ne me suis jamais pointé sur un forum en me présentant comme lui ou pire comme cerfblanc ou lilastar

On veut des nouveaux mais de VRAIS nouveaux ... si tu veux tout savoir Olive, il n'habite meme pas sur l'ile celui là.

Non pas qu'on refuse les non réunionnais mais s'il n'est pas résidant, qu'il nous précise sa motivation et le statut de Ripiste lui sera peut etre accordé

PS: tu es Ripiste si tu réponds au moins à un de ces critères :
- tu es membre actif du forum
- tu es adhérent à une des associations
- un ripiste se porte garant pour toi

Louaque
Admin
Admin

Message par Invité le Mar 11 Aoû - 16:10

Tu plaisantes olive sur ce coup là j'espère?

Y des gars de métropole qui se sont inscrits entre 20h et 21h hier pour essayer de se taper l'incruste dans le championnat online. Les gars sont en métropole et ne se donnent même pas la peine de faire des phrases complêtes pour se présenter. Moi j'appelle ça des opportunistes sans foi ni loi...vous parlez de communauté depuis 3 jours et bien dans une communauté y a des règles d'entrée sinon c'est pas un groupe social mais un gros boxon.

J'allais pas l'accueillir avec des fleurs non plus...moi je pense à ceux qui hier se sont fait sortir du tournoi par un parfait inconnu qui n'aurait pas du être là...

et puis par mp, le mec me parle dans un anglais tout foireux et m'écrit sans rien dire d'autre:

Please pass to freeroll Unibet? Merci

alors on fait quoi avec ce genre de personne, on est tout miel ou comme moi on leur dit de passer leur chemin pour se taper l'incruste ailleurs??????

Donc non seulement ils sont pas très malins (bah oui avec un peu plus d'efforts et de jugeotte, ils s'inscriraient bien avant le tournoi et posteraient 2 ou 3 trucs vite fait), mais là ils assument....ben moi j'assume ce que je dis: A kicker!!!

Dernière édition par Norton le Mar 11 Aoû - 16:21, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par SoKa le Mar 11 Aoû - 16:18

Allo Mme Aude...

Razz

SoKa
Graphiste RIP
Graphiste RIP

Message par Louaque le Mar 11 Aoû - 16:26

Merci pour ton discernement Gérald ... Je pense qu'il faut arrêter de psychoter sur cette histoire de nouveaux mal accueillis ... C'est nawak ... on a toujours bien accueilli les nouveaux et on continuera à le faire ... je dirais meme plus, on félicite génralement d'entrée de jeu les présentations dignes de ce nom ... mais entre cerfblanc, lilastar, et les 3 opportunistes qui ont débarqué hier soir, y a pas photo, ce sont bien des imposteurs (peut etre pas pour cerfblanc qui reste un cas un peu bizarre et particulier)

On vire tous les ans, des mecs qui débarquent pour faire de la pub à 2 balles ou d'autres qui veulent se taper l'incruste dans nos championnats online ... ça n'a jamais fait de vagues pour autant Rolling Eyes

Edit: Je trouve regrettable qu'autant de nos membres piliers ne fassent pas la différence entre ce que je cite au dessus auquel il faut veiller pour le bien etre du forum et l'arrivée de vrais nouveaux qui sont toujours bien accueillis

Dernière édition par Louaque le Mar 11 Aoû - 16:41, édité 1 fois

Louaque
Admin
Admin

Message par Invité le Mar 11 Aoû - 16:28

Salut,

Je ne suis pas du genre a rendrer dans des débats sans fin, mais je pense que l'on ne doit pas autoriser ces personnes à accéder à nos tournois en lignes.

Ils ne font pas partie de l'un nos clubs, et au vue de leur présentation quelque peu succincte je ne pense pas qu'ils soient là pour apporter un plus au club.

Si les gars sont prets a s'investir dans l'un de nos clubs, alors ils seront les bienvenus, mais si s'est juste pour participer aux freerolls et pourrir le tournoi de joueurs ripistes, qu'ils aillent ailleurs.

De plus pour avoir été à la table de l'un d'entre eux, on ne peu pas dire qu'ils soient bavards, meme si s'est du online, un minimum s'impose.

Le pauvre je le sort sur un miss click, je me suis excusé, mais les autres on du me prendre pour un donk. Smile

Invité
Invité

Message par El Diablo le Mar 11 Aoû - 17:02

Je ne psychote pas Louaque mais je vais au delà...

Tout d'abors Norton, comme je l'ai dis, je ne connais pas les antécédents des mp de ces mecs là.

Vous savez très bien mon point de vue sur les imposteurs, les profitteurs comme ici apparemment.

Moi je me mets à la place de membres nouveaux qui font leurs 1er pas sur le fofo: ça ne donne pas envie !
Anglais, Fake, Imposteurs ect... nous devont rester gentlemen et leur dire diplomatiquement le pourquoi du comment...

Au lieu de traiter le mec de quiche, ouvertement et publiquement, pourquoi ne pas avoir expliqué la situation clairement et dire que notre online est réservé à notre communauté ?

Enfin, nous sommes assez de membres actifs et intelligents pour parer à ces "attaques" de bots ou autres.

PS Louaque: L'IP du mec est en métropole, ok... On peut lui expliqué (si tu n'as pas le temps tu m'envoies un mp pour le faire) qu'il est la bienvenu sur notre fofo, que sa présentation est trop vague et que le championnat online est réservé aux Ripistes donc il n'aura pas accès. Tout simplement...

PS2: même si le cas de Cerfblanc est bizarre, je ne crois pas au fake... Tracez l'IP...

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par El Diablo le Mar 11 Aoû - 17:04

PS à Norton: ok pour les règles d'entrée. Mais avons-nous des règles d'accueil de gentlemen à part l'ironie, les moucatages, les réponses défiantes et le trashtalk ?

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Invité le Mar 11 Aoû - 17:09

si un parfait inconnu veut rentrer chez toi cet après midi et que tu le vois la main sur la poignée de ta porte, tu lui dis:
"messieur ceci n'est point votre domicile, veuillez faire demi-tour s'il vous plait"?

ou alors:

"oh tu fais quoi quoi espèce de quiche? retourne d'où tu viens"

désolé mais quand c'est un flagrant délit on n'a pas à prendre de gants... :hu:

PS à Norton: ok pour les règles d'entrée. Mais avons-nous des règles d'accueil de gentlemen à part l'ironie, les moucatages, les réponses défiantes et le trashtalk ?

là en l'occurrence il s'agirait plutôt de règles de sortie car ils n'ont pas à être là. C'est marrant, plus les nouveaux sont gravos et plus on débat...étrange non...?

Invité
Invité

Message par El Diablo le Mar 11 Aoû - 17:19

Beaucoup d'extrapolation dans vos exemples ma foi...

Ici ce n'est pas chez toi juridiquement parlant mais dans un forum communautaire, elle est là la nuance !

Dans ton exemple, je ne prends pas de gants c'est certain mais ici en communauté nous devons montrer l'exemple et être diplomate et gentleman...

Pourquoi ils n'ont pas à être là ? Nous sommes sur la toile et tout le monde peut y venir pour x raisons... Ton Davidek, anglais ou non, ce n'est peut-être pas une quiche même si il voulait vous botter le cul sur Unibet...Wink

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par El Diablo le Mar 11 Aoû - 17:20

PS: malgré les nouveaux de ces 3 jours, nous avons un débat constructif pour ma part...

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Invité le Mar 11 Aoû - 17:21

bah c'est juste un pique-assiette, je lui déroulerais jamais le tapis rouge...

Ici ce n'est pas chez toi juridiquement parlant mais dans un forum communautaire, elle est là la nuance !

on est chez les membres du RIP...et ceux ci ont le droit de dire qui doit faire partie du forum ou non. Car il y a des valeurs, des normes à respecter, les tapeurs d'incruste moi j'en veux pas et j'en vois pas bcp qui veulent les accueillir avec des bisous.

Invité
Invité

Message par El Diablo le Mar 11 Aoû - 17:28

On en revient à MA diplomatie: je ne demande pas le tapis rouge loin de là... Il tape l'incruste ok, on lui explique calmement notre politique et lui dis clairement qu'il n'a rien à faire chez nous au lieu de traiter les gens de quiches (même si ils ont la palme d'or des piques assiettes).

Cette différence établie montrera que nous sommes des gens responsables avec une politique établie et avant de se respecter soi-même si tu ne veut pas donner le tapis rouge, il faudrait commencer à respecter autrui peu importe qui c'est !

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Invité le Mar 11 Aoû - 17:31

Merci pour la leçon de morale... loool

J'ai juste envie d'être moi sur ce forum et ce moi n'a pas toujours les manières de Nadine de Rothschild.

PS: y a un forum Yougoslave qui a un tournoi privé sur Winamax à 14h, je m'y inscris vite fait et je vais leur botter le cul....ahahaha.... lol!

Invité
Invité

Message par El Diablo le Mar 11 Aoû - 17:34

Je suis certain que les membres actifs de ce forum yougoslave ne te traiteront pas de quiche même si tu viens en tant que pique-assiette...
Ils te diront simplement d'aller voir ailleurs sans insultes ! Ou alors ne te répondront même pas tout simplement...sans créer d'image néfaste à leur communauté !

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par SoKa le Mar 11 Aoû - 17:45

Norton a écrit:on est chez les membres du RIP...et ceux ci ont le droit de dire qui doit faire partie du forum ou non. Car il y a des valeurs, des normes à respecter, les tapeurs d'incruste moi j'en veux pas et j'en vois pas bcp qui veulent les accueillir avec des bisous.

Ici je ne suis pas d'accord Smile
Parce que moi, comme beaucoup de personnes aujourd'hui, sont devenu membre du RIP une fois s'être inscrit sur ce forum. Je pense que le forum sert aussi à ralier de nouveaux joueurs aux seins de la communauté! De plus, le forum existait déjà avant la création des 3 bureaux RIP, donc à la base il servait à parler "poker" et non parler entre les mecs de cette bulle qui existe maintenant!
Et puis, comme le dis Olive, on pourrait expliquer aux mecs de France, ou d'Angleterre, que le championnat Unibet est réservé à la communauté "Poker péi"! Mais que ces mecs hors département, auraient quand même le droit de partager des choses sur le forum: débat de mains, conseil, articles, etc...
Est ce que vous pensez que le forum est réservés au mecs inscrit dans les différents bureaux RIP (à ce pti groupe qu'on croise svt en tournois local) et que les autres sont "intrus"?
C'est un forum, et non un site officiel des bureaux RIP..! Je pense qu'on doit accueillir tout le monde Rolling Eyes

SoKa
Graphiste RIP
Graphiste RIP

Message par Invité le Mar 11 Aoû - 17:49

t'as rien compris!

le forum appartient aux membres du forum, j'ai pas parlé des clubs...

il existait avant les clubs et il existera après sous cette forme ou une autre. Ce n'est pas un lieu de recrutement ni un lieu où on peut se pointer pour faire n'importe quoi. Je me rappelle même t'avoir dit ce qu'il en était à ta propre arrivée sur le fofo avec Sodeska alors ce que tu viens d'écrire je trouve ça marrant.

Dernière édition par Norton le Mar 11 Aoû - 17:52, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Louaque le Mar 11 Aoû - 17:50

El Diablo a écrit:Je ne psychote pas Louaque mais je vais au delà...

Tout d'abors Norton, comme je l'ai dis, je ne connais pas les antécédents des mp de ces mecs là.

Vous savez très bien mon point de vue sur les imposteurs, les profitteurs comme ici apparemment.

Moi je me mets à la place de membres nouveaux qui font leurs 1er pas sur le fofo: ça ne donne pas envie !
Anglais, Fake, Imposteurs ect... nous devont rester gentlemen et leur dire diplomatiquement le pourquoi du comment...

Au lieu de traiter le mec de quiche, ouvertement et publiquement, pourquoi ne pas avoir expliqué la situation clairement et dire que notre online est réservé à notre communauté ?

Enfin, nous sommes assez de membres actifs et intelligents pour parer à ces "attaques" de bots ou autres.

PS Louaque: L'IP du mec est en métropole, ok... On peut lui expliqué (si tu n'as pas le temps tu m'envoies un mp pour le faire) qu'il est la bienvenu sur notre fofo, que sa présentation est trop vague et que le championnat online est réservé aux Ripistes donc il n'aura pas accès. Tout simplement...

PS2: même si le cas de Cerfblanc est bizarre, je ne crois pas au fake... Tracez l'IP...

mais ce mec là ne lira meme pas ton PM Olive ... y a énormément de bouffons sur le net et perso avant je les dégommais en mode "hacker" sans prendre de gants ... aujourd'hui le contexte est complètement différent, de 1) je ne sais plus le faire lol 2) ça ne m'amuse plus 3) j'ai aujourd'hui la possibilité de le faire avec une légitimité que je n'avais pas avant et ce pour défendre des valeurs communes ... alors crois moi que ce genre de boulet du net (quel qu'il soit) j'ai l'habitude de les repérer depuis l'age de 15 ans et tu peux nous faire confiance sur les ban sans explications vis à vis d'eux Wink

Concernant Cerfblanc il est bien de la Réunion, et semble bien etre un ami de Klaus, après suite à une prise de tete rapide avec Terence il a décidé de partir ... je pense que son cas sera difficile à rattraper ... perso je respecte sa décision et il faudrait que tout le monde comprenne bien que personne n'a jamais fait de reproche sur son niveau de jeu ou les limites auxquelles il joue ... ce n'est pas du tout ce qui a provoqué de la méfiance dans nos réponses, mais c'est plutot son attitude de "jugement" vis à vis de nos membres et sa non transparence sur le fait qu'il avait l'air de (trop) bien tous nous connaitre sans nous en dire plus sur lui de son coté Rolling Eyes

Louaque
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut