bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009

Message par cricri le Lun 3 Aoû - 13:28

Salut à tous,

je vous fait un bilan financier de la journée d'hier :

nombre d'inscrits : 89
dont 27 du Rip Sud
34 du Rip West
28 du Rip Nord

Recettes globales hors cafétéria 89 * 40 = 3 560 euros

Depenses Prize reversé : 2 225 euros soit 62 %
Repas : 100 * 6 euros : 600 euros
location de la salle : 350 euros
petites dépenses : 100 euros

Bilan hors cafétéria : 3 560 - 3 275 = 285 euros de bénéfices pour les trois RIP

On termine le compte de la cafétéria et on procède au partage en tre les RIP.


Dernière édition par cricri le Mar 4 Aoû - 12:56, édité 1 fois
avatar
cricri
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1886
Age : 46
Localisation : saint pierre REUNION
Date d'inscription : 10/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: bilan financier de l'inter club du 02 aout 2009

Message par El Diablo le Mar 4 Aoû - 1:52

Salut la com,

Petite modification:

Nombre d'inscrits: 89 joueurs
dont 27 RIP Sud, 28 RIP Nord, 32 RIP West et 2 adhésion provisoire (5€).

Je n'ai pas encore eu le temps de faire les comptes de la cafétéria et nous vous posterons très bientôt les comptes financiers exacts.

Tout d'abord je tenais à remercier tous les membres des différents clubs qui sont arrivés dans les temps et tout le staff qui a essayé de faire de cet évent une belle rencontre.

Cependant, j'ai constaté que certains membres n'ont aucun respect pour le travail que nous donnons et cette fois-ci je ne passerai pas dessus.

1/ Même si à la rigueur cela ne m'est pas important, tous les membres qui se sont inscrits sur le forum et qui n'ont pas prévevu leurs clubs respectifs.
Dans le Sud et le Nord, nous avons pris nos dispositions à cadrer nos membres mais dans l'Ouest.... Beaucoup étaient attendus en vain dont 3 qui étaient cautionnés par leur club. Nous avons lancé le tournoi avec ces 3 joueurs... et il fallait changer certaines places à cause d'eux: résultat une perte de temps pour rien et surtout pour des membres qui n'ont aucun respect !

2/ Certains ne comprennent toujours pas que nous sommes que des associations 1901... et non un casino ou une société !
Il est vrai que dans mon 1er post, les 15€ de participations incluaient entre autre le ti dej... Mon erreur a été de l'écrire et je n'ai même pas fais attention car c'était une idée de départ. Bref, hier il n'y en avait pas et certains ont fait la remarque certe légitime suite à mon post mais je vous répète encore une fois que c'était une erreur car si vraiment c'était prévu, j'aurai fais le nécessaire croyez-moi !

3/ Je me suis embrouillé avec certains quand je m'occupais de la cafétéria... Ils voulaient que le café soit offert: certainement qu'ils se croivent bons clients chez moi ??? J'ai même envoyé ballader un certain Jouman (RIP Nord) car il critiquait facilement notre organisation: "ça? un café à 1€, je vais voir ailleurs parce que c'est trop cher !!!" etc...
Je lui ai répondu que l'hôtel avait un bar et que le Quick était à côté...
D'autres personnes n'ont pas arrêté de critiquer notre orga et je les invite vivement à en parler à leur club ou à venir m'aider à organiser de telle rencontre. A cause ou grace à la masse de travail accumulée (y compris pour cet évent qui m'a demandé énormément...), la fatigue et mon caractère: je suis resté très zen. Si cela ne tenait qu'à moi, je l'aurai disqualifié du tournoi pour manque de respect en public au staff de l'orga!

Je suis révolté de ces personnes et de leurs attitudes. Les gens me connaissant viennent me voir quand ils pensent que certaines choses peuvent être améliorées et j'y adhère complètement. Mais de là à mettre la zizanie pour un café à 1€ qui rentre dans les caisses de nos associations... je dis haut et fort: MERDE

La prochaine fois nous mettrons une participation de 60€ au lieu de 40€ pour ces gens de bonne famille et là: ils auront du café à volonté...

Je demande aux différents bureaux de prendre leurs dispositions afin d'éduquer ces membres et de leur expliquer le pourquoi du comment svp...

Enfin, peut-être le non-remboursement des 3 personnes inscrites sur le tournoi servirait de leçon à toute la communauté...

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

Nombre de messages : 1670
Age : 39
Localisation : Saint-Pierre
Date d'inscription : 17/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum