Big tournoi à Marrakesh

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Big tournoi à Marrakesh

Message par manpoker44 le Mer 1 Juil - 21:14

Rappel du premier message :

http://www.poker-marrakech.com/fr/indexfr.html

Visiter ce site, y aurait il des joueurs interressé pour partir à Marrakesh?
Voir organiser un big satellite?
manpoker44
Full
Full

Revenir en haut Aller en bas

Re: Big tournoi à Marrakesh

Message par TAK974 le Ven 10 Juil - 18:21

EDIT: en meme temps j'avais mal compris, c'est donc un hu a 1600 €, et micka (qui est raisonnable) ne doit certainement pas avoir la br pour ce buy in, alors je propose de baisser le buy in comme ca je peut parier mon 20 e trankil.

Et oui, gambleur dans l'ame

en tout cas, c'est le plus beau défi que j'ai jamais vu, j'espère qu'en cas d'acceptation de micka, on aura pas de désistement hein !!!

EDIT DU FAKE EDIT : waouh le edit raté.... heu
TAK974
Modérateur
Modérateur

Message par leftylapoisse le Ven 10 Juil - 18:44

tenu tes 20 euros tak
20 euros sur micka

leftylapoisse
Couleur
Couleur

Message par TAK974 le Ven 10 Juil - 18:50

Ok pari tenu. (sous reserve d'acceptation de la part de micka )
TAK974
Modérateur
Modérateur

Message par leftylapoisse le Ven 10 Juil - 18:51

off course!!!!

leftylapoisse
Couleur
Couleur

Message par Lone le Ven 10 Juil - 19:33

manpoker44 a écrit:Mika, j'ai trouvé la solution pour mettre un terme à cette histoire. Apparement ça ta mis les boules d'avoir eu un manque à gagner sur ce satellite donc à savoir 2000 - 400 = 1600. Je te propose un head-up en 1 manche gagnante à ce montant, si tu gagne tu seras le champion, mais je te vois difficilement me battre car je suis meilleur que toi, et en plus ça tombe bien car je dois partir à Marakesh. Etant donné que j'ai fixé le buy-in, je te laisse le choix de la structure,la date et l'heure. Après tu pourras causer si vraiment tu est un champion.
J'attend ta réponse.

THE TALENT.

PS : Après avoir raconter cette histoire à tous les gens qui m'apprécient , voila pour eux le seul moyen de régler cette histoire.
En autre si je perd, ne t'inquiéte pas pour mon budget j'ai un sponsor, c'est ça le talent.

Je crois que c'est le meilleur post de l'année 2009 pour l'instant !!!

Merci a toi Greg (The Talent) pour tout ce que tu apportes au poker Réunionnais.
Lone
Modérateur
Modérateur

Message par Océanite le Ven 10 Juil - 20:32

MIKA c'est apparemment pour toi 1600€ a gagné facilement !!! Comment peux-tu refuser ???

Toujours pas de réponse de ta part !!!!

Kook : Il y a-t-il moyen de filmer ce hu ????
Océanite
Quinte Flush
Quinte Flush

Voir le profil de l'utilisateur http://college-bourbon.ac-reunion.fr/svt/

Message par ReunionStyl le Ven 10 Juil - 20:44

C'est une joke serieux ! lol

Je connais pas bcp Mika et je pense qu il a la BR ça y a pas de prob par contre je suis pas sûr que ça l'interesse ce HU ...

Puis sur 1 HU ça veut rien dire tout est possible, faudrait au moins 3 au gagnant ... faut limité la variance entre un "chattard" aggro ( ce qui ne veut pas dire mauvais joueur attention ) et un joueur plus serieux ...

En tt cas,

" The Talent is a real phenomena ! "

cheers

Admin
Admin

Message par Invité le Ven 10 Juil - 21:35

mais je te vois difficilement me battre car je suis meilleur que toi

Faut pas avoir peur de ses opinions donc je vais donner la mienne puisque personne ne me le demande...
j'ai jamais été un fan de Sur-un-air-latino en tant que joueur mais Manpoker et ses théories fumeuses est à mes yeux 3 divisions en dessous au minimum (et sans vouloir l'insulter).
Mais ceci n'engage que moi...

Donc je suis près à miser mes sous sur le champion du sud dans un éventuel duel face à Blabla man

Invité
Invité

Message par ReunionStyl le Ven 10 Juil - 21:53

Pourtant le refrain est extra Norton :

Sur un air latino ho ho, je ressens le tempo ho ho ; des rythmes latinos,

Il fait toujours très chaud de Paris à Rio de Janeiro

Sur un air latino,
latino,

Quelques notes de salsa, je me retrouve à Cuba

Le soleil sur ma peau me fait vibrée..
quand il s'approche de moi

Jme la joue sexy,hola! moi j'aime ça et hasta la vista!

loool

Admin
Admin

Message par Dicentim le Ven 10 Juil - 21:55

loool Je suis à Maurice avec Mika là. Je lui en parle taleur.
Vous me faites marrer avec vos enfantillages, Greg as-tu vraiment besoin de prouver que t'as la plus grosse (chatte) ?
Dicentim
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par ReunionStyl le Ven 10 Juil - 22:07

Dicentim a écrit:loool Je suis à Maurice avec Mika là. Je lui en parle taleur.
Vous me faites marrer avec vos enfantillages, Greg as-tu vraiment besoin de prouver que t'as la plus grosse (chatte) ?

Ahhh veinards !!!

Profitez bien les gars !!!

Gache pas les vacances à Mika pour ces marmaillages loool

Crise de flood, j'arrete dsl

Wink

Admin
Admin

Message par Pibulus le Ven 10 Juil - 22:09

Ce post devient complètement nimp ... faudrait aretter de dire des connerie !! Où allons nous ?? Mika n'as même pas ue le temps de répondre a ces sottises qu il y a déjà des paris de pris !!!

Et vu que tout le monde donne ses opinions !!
_Sérieux Manpoker " the Talent" t'as pas l'impression que ça fait complètement con ???
_Certe Mika n'est pas tout blanc dans l'affaire, et nous le savons tous des fois il est pas tres malin ?? Y cherche meme un peut ... Quand même/ mais je le vois mal proposer un HU à Manpoker à des sommes ?!?!?!?!?!.

Ton post était bien parti avec ce tournoi a Marrakech, mais la maintenant et par ta faute c’est devenu « encore une foie » n’importe qu’oi … Et moi qui avais envie de prendre qque jour pour (y aller) m’éclater !!! Bas pas question dans cette ambiance toute naze!!! Revivre l’enfer, parrait il que les autres on subit a Mada pas question !!!
Allé, salut bande de donk !!! Et qui sais peut etre que sur le prochain post vous sortirez vos quequette a savoir la qu elle est la plus longue !!!

Pibs

PS : Ouais Ouais, pas de buy in affiché a plus de 50€ … mon cul oui maintenant nous en sommes a plus de 1500 … super.

PS j'ais essayé de faire de mon mieux pour l'Orthographe !!!
Pibulus
Carré
Carré

Message par Invité le Ven 10 Juil - 22:33

et nous le savons tous des fois il est pas tres malin

ce topic en entier devient cultissime...perso j'adore...

je résume:

une belle idée initiale (partir jouer au Maroc sur de beaux tournois de poker) dérape complêtement en un vieux règlement de compte entre 2 personnes...puis y a eu des allusions à un éventuel tourisme sexuel chez nos camarades marocains et enfin un défi sorti de nulle part à 1600 euros (ou 400 j'ai pas tout compris), en attendant bien sur la future super réponse de Mika...bref ça part en sucette dans tous les sens et le pauvre Max desespère devant tout ça....
et oui mon pote Maxou faut bien choisir ses compagnons quand on fait un voyage même si on a le point commun du poker car certaines "personnalités" ne conviennent pas à tout le monde...et dans les retours qu'on a eu de Mada y avait à boire et à manger...donc même gratos, pas question de partir avec Mika, Manpoker et Aragon (que j'apprécie d'ailleurs), les 3 réunis ça doit être un truc de fou!!!!! loool

Merci a toi Greg (The Talent) pour tout ce que tu apportes au poker Réunionnais.
+1000!

Invité
Invité

Message par Louaque le Ven 10 Juil - 22:37

pour l'instant rien de prévu Max, je ne censure pas parce que ça reste très spéculatif tout ça pour le moment Wink

Manpoker tu nous montres une fois de plus ton irrationalité totale qui se reflète complètement dans ton jeu qui plus est toctoc allez, je préfère en rire loool

Admin

Message par Invité le Ven 10 Juil - 22:59

Manpoker tu nous montres une fois de plus ton irrationalité totale qui se reflète complètement dans ton jeu qui plus est.

je propose un nouvel avatar pour lui:

Le RIP tous risques, c'est vraiment
La dernière chance au dernier moment

http://www.dailymotion.com/relevance/search/looping+agence+tous+risques/video/x2vlmb_looping-hp_shortfilms

:mdr: :mdr: :mdr:

Invité
Invité

Message par manpoker44 le Ven 10 Juil - 23:03

C'est vrai cette fois ci, c'est moi qui provoque mais qu'est donc fais-je de mal à la base, rien. Mais il est hors de question qu'à quarante balai je me fasse insulté, donc pour en revenir à ce défi sachez messieurs que je n'ai qu'une parole. Maintenant s'il refuse, je respecterais sa décision et ça sera l'épilogue de l'histoire. Maintenant pour ceux qui me critique sur ma façon de jouer, et bien sachez que cette image m'aide beaucoup dans mes tournois. Il est vrai que je joue 3 divisions en dessous de certains joueurs mais je suis classé avec certains joueurs réunnionnais dans le classement de la fédération de poker (1019èm si vous chercher mon nom dans le lien) et vous messieurs où êtes-vous?. Ah oui, vous avez vu qui est premier de ce classement c'est Elky, en plus il joue lui 6 divisions en dessous de moi mais il à beaucoup chatter ces derniers temps et je lui laisse un peu d'avance, comme quoi le poker ça veux rien dire. Bon après tout ce remue ménage qui m'à fait vraiment sourire, je continuerais à vibrer de cette passion du poker et sincèrement qu'est ce que ça nous fait kiffer le poker!!!!!!!
Bon week-end à tous et bonne chance pour ceux qui font des tournois cette semaine.
http://www.ffjpoker.com/?section=classement

The talent
manpoker44
Full
Full

Message par Invité le Ven 10 Juil - 23:08

Trop trop fort!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

promettez moi les gars, si à 40 balais je suis comme ça, par pitié jetez moi du pont Vinh San!!! lol! lol! lol!

pour info, les vrais bons joueurs de l'île à savoir Djoul, Dindon, Pima, Maybe, Louaque,Rastajo (que tu trouves moyen d'ailleurs, déjà rien que ça c'est risible) et les autres sont tous des joueurs humbles qui n'ont pas besoin de se tripoter la nouille devant un classement pour prouver leur valeur. Pour connaitre leur niveau et leurs qualités, je les regarde jouer et je prends une leçon de maîtrise. Quand je te vois jouer et quand je t'entends avec tes théories , je prends juste une leçon de rigolade!!!!!!

Et je rappelle qu'au niveau du classement mondial et des gains totaux, Jamie Gold est peut être le numéro un car il a gagné un max de blé en chattant pendant quelques jours et pourtant tout le monde est d'accord pour dire qu'il joue comme une saucisse... lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Juil - 23:54

...........................................

Invité
Invité

Message par PokerFace974 le Sam 11 Juil - 0:01

Norton a écrit:promettez moi les gars, si à 40 balais je suis comme ça, par pitié jetez moi du pont Vinh San!!! lol! lol! lol!

+1 loool en plus j'ai plus que 4 ans devant moi!

@+
PokerFace974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par manpoker44 le Sam 11 Juil - 8:36

Norton a écrit:Trop trop fort!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

promettez moi les gars, si à 40 balais je suis comme ça, par pitié jetez moi du pont Vinh San!!! lol! lol! lol!

pour info, les vrais bons joueurs de l'île à savoir Djoul, Dindon, Pima, Maybe, Louaque,Rastajo (que tu trouves moyen d'ailleurs, déjà rien que ça c'est risible) et les autres sont tous des joueurs humbles qui n'ont pas besoin de se tripoter la nouille devant un classement pour prouver leur valeur. Pour connaitre leur niveau et leurs qualités, je les regarde jouer et je prends une leçon de maîtrise. Quand je te vois jouer et quand je t'entends avec tes théories , je prends juste une leçon de rigolade!!!!!!

Et je rappelle qu'au niveau du classement mondial et des gains totaux, Jamie Gold est peut être le numéro un car il a gagné un max de blé en chattant pendant quelques jours et pourtant tout le monde est d'accord pour dire qu'il joue comme une saucisse... lol!

Attention je n'est pas citer de noms de joueurs, je me suis simplement adressé à ceux qui me critique. Maintenant je vais te donné mes points de vu sur ces joueurs, Djoul j'adore sa personnalité, Dindon super mec surtout au cash, Pima très bon joueur (malheureusement jamais joué avec lui), Rastajo très bon joueur et respectueux même en prenant des mauvais coup de poker, et May be toujours classe sur les tables de poker. J'ai oublié Louaque, tiens en dehors de ses critiques qui sont elles souvent justifiées très bon joueur de tournoi. Par contre toi je t'apprécie aussi malheureusement nous avons eu l'occasion de jouer une seule fois ensemble au Rip Nord mais il parrait que tu te débrouille avec les cartesloool loool loool . Maintenant sache que j'accepte les critiques et crois moi qu'elles m'ont fait évoluer dans mon jeu (d'ailleurs si un jour je deviens pro je prend Aragon comme coach sans hésiter) d'ailleurs son résultat à vegas ne m'a pas surpris, j'aurais préféré qu'il soit payé.
En tout cas, ma façon de jouer me plais à merveille et crois moi qu'elle commence enfin à me rapporter de l'argent. (Pas sur le net ou je suis trop flambeur d'ailleur j'ai décider de ne plus déposer et d'essayer de monter une bankroll avec des freerolls).
manpoker44
Full
Full

Message par MIKAELATINO 974 le Sam 11 Juil - 9:58

manpoker44 a écrit:Mika, j'ai trouvé la solution pour mettre un terme à cette histoire. Apparement ça ta mis les boules d'avoir eu un manque à gagner sur ce satellite donc à savoir 2000 - 400 = 1600.

Bon allez on y va, on va commencer par dire que tu ne sais toujours pas calculer visiblement (savoir calculer un tant soit peu est un TALENT que tu dois posséder mon cher.... si tu veux être pro comme tu dis....)
Car 2 ticket à 2500 euros + 820 + 480 = 6300 euros de prize divisé par 4 ça fait 1575 qu'on aurait dû avoir chacun. Moi j'ai pris 480 euros alors que j'aurais pu prendre 1575 donc le préjudice est de ????? Je te laisse finir le problème , je t'ai déjà bien aidé à faire un calcul correct...

manpoker44 a écrit:

Je te propose un head-up en 1 manche gagnante à ce montant, si tu gagne tu seras le champion,

Euh ouais.... le champion de quoi? Le champion du défi " j'ai pas de bankroll mais je veux jouer 1600 euros sur un heads up"?

manpoker44 a écrit:
mais je te vois difficilement me battre car je suis meilleur que toi, et en plus ça tombe bien car je dois partir à Marakesh.

Ben si tu le dis c'est que ça doit être vrai... aussi vrai que tout ce que tu dis, comme le fait que tu as gagné le tournoi xtrem de winamax alors qu'on ne trouve aucune trace de tes dires sur les sites qui permettent ce genre de vérification... mais bon ces sites manifestement tu les connaissais pas pour t'afficher à mythoner comme ça à qui veut bien l'entendre.... Oups

manpoker44 a écrit:
PS : Après avoir raconter cette histoire à tous les gens qui m'apprécient , voila pour eux le seul moyen de régler cette histoire.

Et bien, je sais pas parle aux gens qui t'apprécient pas , peut être qu'ils auront une idée un peu plus censée pour résoudre un problème qui n'en est pas un....

manpoker44 a écrit:
En autre si je perd, ne t'inquiéte pas pour mon budget j'ai un sponsor, c'est ça le talent.

heu heu heu Par sponsor tu parles de quoi? j'aimerais vraiment savoir qui a eu la folie de soit disant te sponsoriser pour ce genre de partie...

Moi ce que je vois c'est qu'il y a une entreprise qui a dernièrement déposé le bilan et qu'il y a des clients qui ont dû se faire flouer....

P.S: Signer The Talent ce n'est pas très approprié surtout lorsque la plupart des joueurs te surnomme THE GABIER en coulisse... voilà au moins tu sais ça maintenant....

Wink
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par cricri le Sam 11 Juil - 11:06

je rejoints reunion style, un HU c'est trop juste pour une partie. le facteur chance est trop important.

Pour continuer le délire, pourquoi ne pas donner à des experts le soin de rédiger le reglement de HU (nombre de parties gagnantes, structure, ...)

par contre si on pouvait se calmer sur le montant des sommes en jeu ce serait pas mal..
cricri
Modérateur
Modérateur

Message par manpoker44 le Sam 11 Juil - 15:48

MIKAELATINO 974 a écrit:
manpoker44 a écrit:Mika, j'ai trouvé la solution pour mettre un terme à cette histoire. Apparement ça ta mis les boules d'avoir eu un manque à gagner sur ce satellite donc à savoir 2000 - 400 = 1600.

Bon allez on y va, on va commencer par dire que tu ne sais toujours pas calculer visiblement (savoir calculer un tant soit peu est un TALENT que tu dois posséder mon cher.... si tu veux être pro comme tu dis....)
Car 2 ticket à 2500 euros + 820 + 480 = 6300 euros de prize divisé par 4 ça fait 1575 qu'on aurait dû avoir chacun. Moi j'ai pris 480 euros alors que j'aurais pu prendre 1575 donc le préjudice est de ????? Je te laisse finir le problème , je t'ai déjà bien aidé à faire un calcul correct...

manpoker44 a écrit:

Je te propose un head-up en 1 manche gagnante à ce montant, si tu gagne tu seras le champion,

Euh ouais.... le champion de quoi? Le champion du défi " j'ai pas de bankroll mais je veux jouer 1600 euros sur un heads up"?

manpoker44 a écrit:
mais je te vois difficilement me battre car je suis meilleur que toi, et en plus ça tombe bien car je dois partir à Marakesh.

Ben si tu le dis c'est que ça doit être vrai... aussi vrai que tout ce que tu dis, comme le fait que tu as gagné le tournoi xtrem de winamax alors qu'on ne trouve aucune trace de tes dires sur les sites qui permettent ce genre de vérification... mais bon ces sites manifestement tu les connaissais pas pour t'afficher à mythoner comme ça à qui veut bien l'entendre.... Oups

manpoker44 a écrit:

Et bien, je sais pas parle aux gens qui t'apprécient pas , peut être qu'ils auront une idée un peu plus censée pour résoudre un problème qui n'en est pas un....

manpoker44 a écrit:

heu heu heu Par sponsor tu parles de quoi? j'aimerais vraiment savoir qui a eu la folie de soit disant te sponsoriser pour ce genre de partie...

Moi ce que je vois c'est qu'il y a une entreprise qui a dernièrement déposé le bilan et qu'il y a des clients qui ont dû se faire flouer....

P.S: Signer The Talent ce n'est pas très approprié surtout lorsque la plupart des joueurs te surnomme THE GABIER en coulisse... voilà au moins tu sais ça maintenant....

Wink

Ecoute moi bien ce que tu vois met le toi bien profond, car d'une j'ai toujours était sincère et honnete avec mes clients. Jamais de ma vie je n'ai floué un de mes clients, sache que mon portefeuille client est mon fond de commerce. Si tu prouve le contraire et ça sur le forum devant tout le monde, le head-up tu n'auras pas à le jouer je te donne directement ton du. Maintenant c'est vrai que j'ai arrêter mes activités depuis quelques mois car j'ai engagé une bataille juridique pour récupérer quelques miliers d'euros qui me sont du (chantier impayés mais bien livrés). Maintenant je pourrais parlé de toi sur le forum mais je suis trop entier pour ça et je ne souhaite pas de mal aux gens même à mes plus proche ennemis, donc là tu est mal tombé. Tu sais dans la vie il faut admettre ses défaites et là tu t'enlisses, donc tu essaye de faire le mal pour t'en sortir de cette situation car tu sais que tu as tord, mais tu ne seras jamais un grand joueur de poker peut etre bon mais pas GRAND. Tu sais la personne qui m'appelle gabier, déja il y a en a qu'un et c'est mon pot Aragon. Lui c'est un mec bien et prend exemple sur lui au moins il participe au dévellopemt du poker à la réunion, et arrête d'essayer de faire du tord à ceux que tu n'aime pas par la méchanceté car un jour tu vas le payer cash. Enfin pour parler de gabier toi tu n'est pas mal apparement surtout au casino de St Pierre d'après certains joueurs, d'ailleurs suite à tes post de pro sur le forum concernant ta bankroll, on te voit plus la-bas. Enfin quand tu parles de la vie privé des gens fais attention à ce que tu dis et surtout avant de parler vérifie que tes infos soient vraies. Sur ça je ne suis pas un voyou et on auras certainement l'occasion d'en discuter en live. J'ai oublier winamax, vérifie encore un peu et sache quel pseudo j'avais à l'époque car j'ai du ouvrir 5 comptes différent sur ce site, d'ailleur aujourd'hui j'ai un nouveau compte winamax mon pseudo est thetalent974.
manpoker44
Full
Full

Message par Invité le Sam 11 Juil - 17:21

et une grande histoire d'amour vit le jour... Razz

Invité
Invité

Message par Spin le Sam 11 Juil - 17:22

Bon moi je suis pas pro, je ne connais quasi personne dans ce post et ne connais pas les vieux dossiers de chacun mais c'est plus fort que moi:

Ce post est entièrement pourri de vanité/cupidité/stupidité/(...)/bêtise/méchanceté/rancune qui, si je l'avais lu avant de m'inscrire, m'aurait tout de suite incité à continuer a jouer en mode ludique avec mes potes et ma grand mère...
Franchement ca donne pas une bonne image du poker et de ses joueurs, qu'ils soient réunionnais, classés ou chattards.
J'espère que cet état d'esprit "sportif" ( loool ) ne représente en rien ce jeu, qui plus est à la Réunion....
Si ca continue je vais jouer au ping-pong avec Momo...

Dernière édition par Spintheglob le Lun 13 Juil - 3:21, édité 3 fois

"You should treat limpers like parasites, they are the most annoying things in poker tournaments."
Spin
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut