ZZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZZ

Message par Invité le Mer 4 Oct - 7:01

AH j'ai vu ta tronche sur le Forum de Rouen Rapha, c'est zoul, le monde est petit. Enfin pour la petite histoire, tu nous avais laissé les règles du poker avant de partir, et bien on a commencé à jouer et maintenant ça fait un an que je joue, et plutôt bien même, on s'améliore avec le temps, n'est-ce pas !!!

Et puis voilà l'adresse de mon site sur le poker ou ton forum est dans les liens...

http://www.divindevin.net

Donc on s'appel à Rouen pour une partie ! clown

Zoulofsky.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZZ

Message par Admin le Mer 4 Oct - 10:32

Salut Zoul!!!

Oh le délire!

Je t'avais donné ça, mais j'aurais jamais pensé que tu t'y serais intéressé à ce point. Smile

Vraiment très professionnel ton site Wink

N'hésite pas à "poster" sur mon site pour nous apporter tes conseils et expériences(vu que tu doit avoir plus de connaissances théoriques que moi sur le poker maintenant Very Happy ).

On se croisera certainement aussi sur d'autres sites.

En espérant qu'on se fera une petite partie quand je passerais sur la métropole.

Acoeur +

Ps: Embrasses Lucie de ma part.

Admin
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 5 Oct - 10:24

hahaha c marant hein ! J'étais avec Lucky la semaine dernière, on a démoulé dans la somme avec la clic, festival de Groland, c'était marrant mais un peu foire à la saucisse, bref...

Au début j'ai eu du mal à accrocher le Poker Holdem, je jouait comme un manche, normal. Puis un jour j'ai eu comme une révélation. Alors je me suis amélioré d'un coup, en qq semaines, j'ai completement changé ma vision sur le jeu. J'arrive à varier mon jeu plus facilement et j'ai donc enchainé de bonnes parties : souvent deuxième parfois winner. J'ai goutté au Poker online aussi, c'est pas pareil évidement et beaucoup moins Fun... mais pour celui qui a du temps en cash-game, ya moyen de gagner qq $$$. je suis en train de tester pratiquement toutes les rooms online (voir sur divindevin). En parlant du site divindevin.net est encore en construction, c'est que ça prend du temps, mais déjà pas mal de visites. Manque plein de trucs, vidéos, etc. etc. mais comme tu vois je suis tombé dedans !

Bon bahHHH alors appel quand tu es sur Rouen et Allllllllllllll-InnnnnNNnn !!!

@+ Rapha ! :lol!:

Invité
Invité

Message par Admin le Jeu 5 Oct - 18:12

J' ai vu des trucs très intéressants sur ton site!

Dont un article sur les mains de départ de Slansky.

J'ai jouer sur Upper Class Poker hier, en suivant à la lettre le tableau, juste pour voir s'il marchait bien.
Et finalement, j'ai multiplié mon tapis par 3.6 en une heure.

Donc un article très intéressant.

je mettrais un lien vers l'article sur le forum si tu le permet.

Si tu veux des articles, vidéos, ... n'hésite pas à demander.

Bonne continuation pour ton site.

Acoeur +
Wink

Admin
Admin
Admin

Message par Invité le Jeu 5 Oct - 23:09

Yes, si tu joues hyper serré en ligne en utilisant le tableau de DAVID SKLANSKY ou la méthode d' D'EDWARD HUTCHISON, ce qui est sensiblement la même chose, tu a plus de chance de gagner, surtout si tu prend le temps de choisir ta table :bounce: mais attention au bad beat Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut