anipassion.com

1ère rencontre inter-club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1ère rencontre inter-club

Message par El Diablo le Mar 12 Mai - 0:49

Salut la communauté,

Nous sommes heureux de vous présenter la 1ère rencontre inter-club qui se déroulera le Dimanche 2 Août 2009 dans l'Ouest...

Pour plus d'informations et afin de vous inscrire à cette fête, je vous invite à suivre ce lien:
http://www.reunionislandpoker.com/federation-reunion-island-poker-f21/1ere-rencontre-inter-club-t4181.htm#54002

A bientôt les amis...

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1ère rencontre inter-club

Message par El Diablo le Jeu 25 Juin - 17:38

Salut la communauté,

Nous sommes à peu près à un mois de la 1ère rencontre inter-club RIP.

Au vu du nombre croissant des inscriptions, nous réserverons les places prioritairement à ceux qui auront règlé la réservation de leur place (soit 20€) auprès des différents membres de bureaux des RIP:
- pour le RIP Nord, la réservation est à règler à Jet-li
- pour le RIP West, à Réunion Style
- pour le RIP Sud, à El Diablo.

Nous sommes contraints de limiter comme prévu le nombre de participants à 120 joueurs maximum.
Donc les premiers réservés sont les premiers inscrits...

Merci de votre compréhension,
Olive

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par El Diablo le Jeu 23 Juil - 14:35

Attention... Le plus gros évent et le 1er Inter-club de notre île arrive à grand pas soit dans moins de 2 semaines !!!

Je vous rapelle qu'il faut vous rapprocher de vos clubs respectifs afin que votre place soit réservée en réglant la moitié de la participation soit 20€.

Il n'y aura pas de place pour tout le monde (à cause du timing) donc les places réservées seront donc prioritaires.

Merci de votre compréhension.

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par El Diablo le Lun 27 Juil - 15:41

ANNONCE: Le tournoi aura lieu à l'hôtel "L'ARCHIPEL" à Saint-Gilles les Bains (à côté du Quick).

La salle sera fermée et non ouverte au public et aucun mineur ne sera accepté conformément à la législation en vigueur.

Le rdv est fixé pour 8h30/9h00 et le tournoi débutera à 9h30 PRECISE.

Les membres ayant réglé leurs réservations ou ayant été qualifiés via des satelittes qui ne seront pas à l'heure se verront placés directement en sit-out dès 9h30.

Les membres non inscrits (pas de réservations ni de satelittes) et qui arriveront à partir de 9h20 (tirage des places sur le pc) seront refusés du tournoi.

Comme vous le voyez, nous sommes obligés de prendre nos dispositions afin que le tournoi commence à l'heure au vu du nombre de joueurs pour ce 1er évent INTER-CLUB.

Merci pour votre compréhension.

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par El Diablo le Mer 5 Aoû - 16:30

Salut la communauté,

Juste un petit mot pour remercier les membres du RIP Sud qui ont fait le déplacement pour cette 1ère rencontre interclub...

Un grand bravo pour ceux qui ont porté hautement les couleurs de notre club:
- Wiloo (vainqueur) qui confirme sa place et son jeu instinctif...
- Mikaelatino (2nd) qui garde un statut de très bon joueur,
- Massilia (3ème) toujours très bon et qui reconfirme,
- Soka (5ème) un beau retour en grâce avec ce jeune talent,
- Bichik (6ème) qui apprend et progresse plus que correctement malgré son peu d'expérience,
- Recoba (7ème) qui atteint les places payées... attention au tilt mon ami, tu aurais dû être TOP 4 facilement !

Merci aux autres aussi... pour ma part rien d'exceptionnel:
Un tirage au sort des places qui me mets sur la pire des tables... limpers (Soah974 qui progresse...), aucune côtes et un seul mec relevant le niveau réellement (Océanite du RIP Nord).
Résultats: 6 bad beats d'anthologie et OUT, je ne pouvais pas faire grand chose et encore moins développer mon jeu !!!
J'ai prié pour que l'ordi me sorte de cette table ou qu'il fasse éclaté la-dite table... pour vous dire !!!

Je vous donne rdv aux prochaines rencontres palpitantes que nous avons encore à vivre ensemble...

En tout cas je tire mon chapeau, même si le but n'était pas de voir quel club allait tout raflé, 6 de nos membres rentre dans le top 9 ITM et 3 trustent les 1ères places: Bravo encore...

La prochaine j'essaierai d'être des vôtres avec Zoreil qui lui est tombé sur la table des sharks... Laughing

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut