|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: APPs Iphone Mer 8 Avr - 19:57 | |
| Bonsoir à tous,
Je vois que quelques joueurs ont acquis un iphone tout comme moi, et je me suis dis qu'il serait bien de communiquer nos points vus sur les app utilisées.
Voici les apps que j'utilise pour le moment :
Groups : bien mieux que l'app fournie, permet de creer plusieurs groupes pour les contacts, bonne ergonomie.
Vocalia : reconnaissance vocale pour les appels, trés utiles quand vous etes souvent en voiture comme moi et que vous ne voulez pas prendre de PV.
Sport+ : donne des infos sur tous les sports, possibilités de trier selon ses préférences.
Documents : le défauts de l'iphone est qu'il n'y a pas d'app style word ou excel, documents comble un peu se vide, mais je trouve l'app pas encore aboutie, et le tableur est limité.
XGPS : j'ai téléchargé pour essayer, ca localise, mais ne fonctionne pas pour le guidage. Perso j'attends une app qui fasse GPS, TOMTOM devrait en fournir une sous peu. De plus les cartes de la réunion ne sont pas abouties. Perso je roule souvent, et cela me ferais gagner pas mal de temps, meme si il est vrai qu'il est bien difficile de se perdre a la reunion loool |
|
 | |
PokerFace974 Quinte Flush

Nombre de messages: 1412 Age: 38 Localisation: Saint Benoît Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: APPs Iphone Mer 8 Avr - 21:31 | |
| Il y a aussi un super petit jeu de poker pour Iphone  J'ai oublié le nom mais les expressions des joueurs sont excellentes 2 positions : en "portait" on voit le joueur en face et ses expressions, en "paysage" on voit la table et les chips! raffinement de l'iphone, on jette sa main en faisant le geste sur l'appareil j'essaierai de vous trouver le nom du jeu! @+ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: APPs Iphone Jeu 9 Avr - 5:51 | |
| J'attends de voir ca J'ai testé Live Poker, s'est assez sympa, mais ca plante de temps en temps |
|
 | |
PokerFace974 Quinte Flush

Nombre de messages: 1412 Age: 38 Localisation: Saint Benoît Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: APPs Iphone Jeu 9 Avr - 9:09 | |
| http://www.findabet.co.uk/my-gambling-blog_files/tag-iphone.php ça s'appelle tout simplement texas hold'em:  Bon l'IA est loin d'être imbattable, mais il y a possibilité de jouer en wifi avec tes potes Iphoniens loool dommage qu'on ne puisse pas (pour l'instant) jouer Online... téléchargeable sur appstore... @+ |
|
 | |
shaoline Couleur

Nombre de messages: 128 Age: 38 Localisation: saint gilles les bains Date d'inscription: 30/11/2008
 | Sujet: Re: APPs Iphone Sam 6 Juin - 9:33 | |
| pour les accros de facebook, y'à aussi ZYNGA live poker à télécharger. |
|
 | |
JooMourinho Paire

Nombre de messages: 9 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: APPs Iphone Dim 23 Jan - 21:39 | |
| Désolé de remonter ce topic, mais il est intéressant je trouve. Perso, je suis sur Ipod, je joue à WSOP (Le plus rependu je pense), et j'en suis très satisfait. L'appli en "3D", j'ai pas trop accroché. Sinon, si vous avez des noms d'appli utilitaire, je suis preneur |
|
 | |
ReunionStyl Quinte Flush Royale

Nombre de messages: 9121 Age: 31 Localisation: La Saline les Bains Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: APPs Iphone Dim 23 Jan - 21:59 | |
| L appli de winamax est franchement pas mal ... play money obv ... _________________ Le meilleur du Poker Péi c'est sur le RIP et sur Run It Twice !
|
|
 | |
siens Quinte Flush

Nombre de messages: 1899 Age: 37 Localisation: paris Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: APPs Iphone Lun 24 Jan - 18:57 | |
| Pour ceux qui aime noter certaine main jouer il y a poker note book. Ensuite il y a poker journal, vous enregistrer toutes vos partie jouer en live avec toutes les infos.et Ca vous donne votre graf avec gain perte ect.... Il y a pOker finders qui vous trouve tous les tournois online ou live prévu a l endroit ou vous êtes ou même n import ou dans le monde. Poker analyser qui est un tracker mais fonctionne seulement sur .com |
|
 | |

Nombre de messages: 9121 Age: 31 Localisation: La Saline les Bains Date d'inscription: 19/06/2008
 | Sujet: Re: APPs Iphone Lun 24 Jan - 19:35 | |
| Important est une app d'ICM pour les deals pour le live ... Ca aide !  _________________ Le meilleur du Poker Péi c'est sur le RIP et sur Run It Twice !
|
|
 | |
squall Quinte Flush

Nombre de messages: 1963 Age: 26 Localisation: St Denis Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: APPs Iphone Lun 24 Jan - 23:04 | |
| _________________  |
|
 | |
JooMourinho Paire

Nombre de messages: 9 Age: 19 Localisation: France Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: APPs Iphone Sam 29 Jan - 17:38 | |
| Je joue depuis quelques temps au WSOP, l'appli est pas mal, quoiqu'un peu simple je trouve. |
|
 | |

| Sujet: Re: APPs Iphone Sam 29 Jan - 18:29 | |
| - Doodle Jump
- Burger Queen
- Tiger Woods PGA 2011
- Texas Hold Em en 3d ( l'IA est faible je suis overbankrollé )
- Crash Bandycoot
- Real Football 2010
Vla en gros à quoi je tourne ... _________________ Le meilleur du Poker Péi c'est sur le RIP et sur Run It Twice !
|
|
 | |
JooMourinho Paire

| Sujet: Re: APPs Iphone Sam 29 Jan - 18:57 | |
| - Doodle Jump - World Series of Poker - PES 11 - Dead Space - Les jeux Gameloft en général Voila pour moi. J'attends aussi avec impatience la sortie du dernier Gameloft, like Zelda.
|
|
 | |
Mr F Full

Nombre de messages: 346 Age: 34 Localisation: La Ravine Des Cabris Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: APPs Iphone Sam 5 Fév - 8:01 | |
| - Goodreader : le couteau suisse de tous les formats de docs: word, excel, pdf etc...
- Pulse news : car je suis un grand lecteur des flux RSS
- Hipstamatic : pr les amateurs de photos avec des filtres oldschool
- 8mm vintage : donne un coté très old à la camera vidéo
- Filterstorm : pour travailler vos photos (recadrage, réglages couleur etc...)
- winamax poker : maintenant capable de jouer en real money
- jeux : FlightControl, Let's Golf 1&2, Worms, Spider
sociaux : les incontournables : skype, facebook, nimbuzz
|
|
 | |
siens Quinte Flush

Nombre de messages: 1899 Age: 37 Localisation: paris Date d'inscription: 28/11/2007
 | Sujet: Re: APPs Iphone Ven 1 Avr - 18:37 | |
| Qui connais? l applique " sng poker lesson 1 " par mr rock solid. Il joue sur ps |
|
 | |
HiBoU Quinte Flush

Nombre de messages: 1190 Age: 35 Localisation: NORD Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Re: APPs Iphone Sam 2 Avr - 2:10 | |
| Vive Android |
|
 | |
siens Quinte Flush

| Sujet: Re: APPs Iphone Lun 26 Sep - 0:46 | |
| quelqu un utilise iscope? 3.99 l application mais il y a aucune note dessus............ |
|
 | |
Med Modérateur

Nombre de messages: 5020 Age: 32 Localisation: St-Gilles les Hauts Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: APPs Iphone Lun 26 Sep - 10:03 | |
| j'ai pas test perso, je vois pas trop l'intéret de l'appli en fait ? _________________  |
|
 | |
siens Quinte Flush

| Sujet: Re: APPs Iphone Lun 26 Sep - 11:50 | |
| C est l application pour iPhone de sharkscope . Et c est 3.99 les 200 recherches  4 fois moins cher quoi!! Aucun intérêt pour ceux comme toi med qui ont Deja un abonnement par contre car il faut avoir un abonnement sharkscope pour avoir l accès gratuit illimité après leqb200 recherches offerte! Je vais tester Ca  |
|
 | |
TAK974 Modérateur

Nombre de messages: 2805 Age: 26 Localisation: SAINT JOSEPH (les lianes) Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: APPs Iphone Lun 26 Sep - 13:16 | |
| Installé. En fait, soit tu crée un account et ca te donne 200 recherches gratuites, soit tu utilise ton compte et ca te rajoute 200 recherche a ton crédit. Je vais créer une session ^^ EDIT : session crée; donc j'ai droit à 200 recherches. Voila ce que ca donne :   _________________ You can always outdraw me, but you will never outplay me ...
|
|
 | |
|