LE PORTAIL DU RIP

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE PORTAIL DU RIP

Message par Invité le Lun 6 Avr - 2:20

Rappel du premier message :

je pose deux questions peu être conne mais je les pose quand même :

pourquoi sur le portail du forum RIP , on ne voit QUE à plus de 90% les events ou autres du RIP "WEST" ?

et deuxiéme question conne :

pourquoi mon symbole de nouveaux messages (orange) apparait encore orange alors que j'y ai lu tout les messages dans la section du club RIP west ?

quelqu'un pourrait me donner une réponse la dessus ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE PORTAIL DU RIP

Message par Franck le Jeu 9 Avr - 13:35

Je trouve que le portail est super pratique pour voir les derniers sujets ayant recu une reponse.

NE PAS SUPPRIMER SVP
Franck
Quinte Flush
Quinte Flush

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fitness-one-oi.com

Message par ReunionStyl le Jeu 9 Avr - 13:38

Franck a écrit:Je trouve que le portail est super pratique pour voir les derniers sujets ayant recu une reponse.

NE PAS SUPPRIMER SVP

Idem !

sunny

Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par MIKAELATINO 974 le Jeu 9 Avr - 14:12

Reunion Styl a écrit:
Franck a écrit:Je trouve que le portail est super pratique pour voir les derniers sujets ayant recu une reponse.

NE PAS SUPPRIMER SVP

Idem !

sunny

heu sauf que sur la page d'accueil vous avez sur la droite juste en dessous de la bannière WAM un petit lien qui s'appelle " voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
Il est bien plus pratique puisqu'il vous mets tout ça dans l'ordre et surtout il est moins chiant à aller chercher.... Wink
MIKAELATINO 974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par Invité le Jeu 9 Avr - 14:52

Excusez moi mais je n'ai jamais souhaité la fermeture du portail !!

la ou c'est "blessant" c'est que c'est partie en cacahuéte tout ça parceque j'ai posé une question qui dérange mais moi c'étais la réponse, certe ma réponse fût interprété comme une agression pour certain mais ce n'est qu'au final qu'une réaction défensive de culpabilité ! (enfin pour moi !).

de dire tout ce qui c'est "balancer" sur ce post montre bien que l'équité est loin d'être faite encore aujourd'hui.

il était si simple de me répondre :
"salut jetly , peux être que tu ne le savais pas mais il faut voir avec un admin pour ça mais c'est vrai que je ne comprenais pas pourquoi il n'y avait que nous qui mettions des événements sur le portail ! et comme on est une famille, il serait judicieux de leur faire automatique étant donnée que nous connaissons tous (les admin et les modos) les événements en cours ou à venir !"

au lieu de me dire : "faut voir l'admin point ! "

surtout d=que dès lors ou j'ai posé la question, je me doutais un peu des réaction mais me suis dit que peu être je me trompé !

ben non !

je le répète mais ce n'est en aucun cas de la jalousie, ni de la rancoeur pour le rip west, mais là !! pour un rien vous vous êtes emballés, énervé, dit des choses méchantes grautuitement, vexantes, inapproprié et j'en passe.

pour info, le portail sert aussi de page d'accueil du net (du monde quoi !) et je pense irrespectueux que l'on ne montre qu'un club sur trois alors que nous sommes censé être un grande famille.

certes vous marchez maintenant, et c'est bien car le début de l'ouest était très difficile mais nous sommes tous complémenttaire sur les choix de jeu aux joueurs réunionnais et autres.

maintenant, si je peux me permettre une critique sans que vous vous mettiez desuite à vous énervé (et ce n'est pas une agression) mais : "détendez vous un peu"
respecté les gens , c'est respecté comme il son, comme il s'exprime et non imposé une façon de s'exprimé que l'on souhaite (je sais pas si vous avez compris ce que je veux dire !)

maintenant, sincérement , avec tout ce qui c'est dit, je vois un peu les fond de pensé de certain et je ne me fatiguerais plus à demander des choses ici.

c'est bien dommage en tout cas d'avoir réagie comme ça et entre parenthése, je n'ai pas besoin de mon secrétaire ou autre pour défendre non seulement le rip nord mais les ripistes qui ont décidé depuis de ne plus rien dire à cause de ce genre de comportement.

aller , n'en parlons plus, cela pourrais encore partir en sucette en interprétant des agressions.

bon jeu , bon poker à tous !

Cyril

Invité
Invité

Message par djoul le Ven 10 Avr - 20:32

Je fais partie des premiers membres de ce forum,quand le poker péi (en tout cas sur le web) n'en était qu'à ses balbutiements.
Qui reste -t-il de cette époque ? Louaque,devenu admin (certainement la meilleure decision depuis des mois),Rastajo,Surrinder et j'en oublie peut etre qq uns.
Norton on le voit plus poster alors qu'il a fait de grandes choses pour faire evoluer le RIP (banniére,logo,creation du premier club et j'en passe...)
Et moi aussi j'ai de moins en moins envie de m'impliquer malgré mon amour pour ce jeu et toutes les rencontres qu'il m'a permis de faire.
Certes Raphaelrun a crée ce forum mais il en a été inexistant pendant presque deux ans,jusqu'a que vous formiez le Rip West.
Cela a coincidé avec une sorte de "putsh" du forum.
Posts-pollution,embrouilles à deux balles,et grattage égoiste(fringues winamax commandées par surrinder et qui finissent au rip west,partenariat special rip west avec winamax...)
En plus certains sont allés polluer le forum d'une autre association dont je connais trés bien les dirigeants (l'As du poker) en parlant au nom du RIP.
Je passerais sur mon cas personnel quand j'ai été volontairement évincé de la qualif pour le FPT.
Tout ca pour dire qu'en matiére de respect et de savoir vivre il est preferable de balayer devant sa porte avant de donner des lecons.
djoul
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Dicentim le Ven 10 Avr - 21:06

Dicentim
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Louaque le Ven 10 Avr - 21:21

De toutes façons, le pb du portail est résolu, on a élucidé le mystère de l'utilisation du portail et maintenant tous les modos, et moi même savons poster des annonces sur le portail ... tout l'monde sera donc sur le même pied d'égalité

Pour les prochaines fois, n'hésitez pas à m'envoyer un PM ou à me phoner quand vous constatez qqch qui vous parait "anormal" et on règle ça vite fait bien fait sans clash Wink

Je suis pas non plus sans faille et le soucis du portail ... à part Norton qui m'avait dit que ça vivait pas trop et qu'il fallait y faire un peu de nettoyage et de ménage sur de vieux posts qui stagnaient sur le portail à l'époque, pour moi, personne ne consultait ce truc, quand moi je démarre mon navigateur web, ma page de démarrage c'est le RIP et j'arrive direct sur l'accueil sans jamais voir le portail ... Bref, un pb, vous bipez, on en discute et on trouve des solutions, c'est pas plus compliqué ... allez, je ferme le débat est clos

et non pas de round 2 Franck :toc:

Admin

Portail pas de round 2 des explications !!!

Message par ReunionStyl le Ven 10 Avr - 21:50

Ferme pas Louaque je vais répondre a djoul ce soir ...

Son post est une blague serieux ... toctoc

Les trucs winamax ????? grattage ????
Renseigne toi djoul avant de dire n importe koi stp ... mdr

Ces goodies c est raphaelrun et moi qui les avons demandé et négocié a winamax ... mdr on des mails le prouvant ... ça a été distribué a tous les clubs en plus de façon équitable ... que viens faire surrinder ds cette histoire je ne suis pas au courant ...

Partenariat avec rip west ? égoisme ??? mais mdr

Le reste des explications va suivre ... y en a qui bosse !

Very Happy

Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par Louaque le Ven 10 Avr - 22:19

Allez, je réouvre , c'est reparti pour un tour , puisqu'il y a des "on dit", des "non dit" etc ... un abcès apparemment à percer

à vous les studios Rolling Eyes

Admin

Message par Invité le Ven 10 Avr - 22:51

je remercie notre admin Louaque qui à pris en compte ma demande de ré-ouverture de ce post afin que certains conflits soit régler.

bien évidenment, pas d'insulte gratuite ou autre , cela ne pourrais pas faire avancée le débat , donc , argumentation et respect seront nécessaire si vous ne voulais pas que le sujet soit clos !

p.s: Dicentim préparee le pop corn !! bravo :boxe2: :boxe2: :boxe2:

Invité
Invité

Message par djoul le Ven 10 Avr - 23:18

Reunion Styl a écrit:Ferme pas Louaque je vais répondre a djoul ce soir ...

Son post est une blague serieux ... toctoc

Les trucs winamax ????? grattage ????
Renseigne toi djoul avant de dire n importe koi stp ... mdr

Ces goodies c est raphaelrun et moi qui les avons demandé et négocié a winamax ... mdr on des mails le prouvant ... ça a été distribué a tous les clubs en plus de façon équitable ... que viens faire surrinder ds cette histoire je ne suis pas au courant ...

Partenariat avec rip west ? égoisme ??? mais mdr

Le reste des explications va suivre ... y en a qui bosse !

Very Happy

je blague pas je dis juste ce que je pense de toi et de tes facons de faire.
d'ailleurs tes mdr tu peux les remballer vite fait parce que moi je rigole pas tonton.
Jeff avait commandé des trucs a guignol et c'etait arrivé chez vous,pas besoin de me renseigner avant.
Et y'en a qui bosse ca veut dire koi trompette?
Si tu crois que j'ai du temps a perdre a pinailler...je donne juste mon avis en tant que membre auparavant actif.
djoul
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Pibulus le Ven 10 Avr - 23:21

Bonsoir,

J'ais des p'tites questions pour toi Cyril,
_D'ou vien l'origine de ta Signature et d'en qu elle bute ??
_Et ou ce trouve les CONS comme apparament tu n'habite de ce coté de l'ile ?? "cela fais parti de ta localisation"

Voila , voila

Maximilien

PS je suis bien comtent que le probleme du portail soit quazi reglé !!!
Pibulus
Carré
Carré

Message par Invité le Ven 10 Avr - 23:42

pibulus ,
très bonne question que je vois là , très intérréssant et constructif pour le forum mais je vais y répondre puisque à croire tes questions , tu le prendrais pour toi.

donc non , ce n'est pas pour toi , tu n'es pas le nombrile du monde, cela à rapport avec ce qui ce passe dans ma vie privée mais pour ça , faut me connaître ! (pour info , j'ai des menace de mort sur ma personne et ces gens regarde la ou je vais , même ici !!)
et pour les CONS, idem , mais si tu veux je te met dans ma liste ? je plaisante !

voila , je ne pense pas que cela serve bien pour le rip mais au moin tu as ta réponse.

encore d'autres questions ?

si possible en rapport avec le forum , le rip , les clibs , le poker !! se serait bien plus utiles que ces choses futiles !!!

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 10 Avr - 23:47

et pour ta gouverne , j'adore l'ouest ! j'y es habité pendant des années surtout sur les hauteur de st gilles , mais pour des raison Evidente professionnel , j'habite le nord !
ce qui montre tes mauvaise pensé là ou il y en a pas !!!

Invité
Invité

Message par Pibulus le Ven 10 Avr - 23:50

Tres bonne reponce !!! grrr

Mais sache que je te les ais posées car comme cela t'arrive aussi, on m'en avais parlé !!! et qu eux moi meme je ne l'avais pas remarqué !!!

A part ca fesons en sorte que les choses avance pour tous et d'en le bon sens !! si possible .

vive le RIP
Pibulus
Carré
Carré

Message par Pibulus le Ven 10 Avr - 23:53

Pas besoin d'en rajouter M.Cyril !!!
On te crois meme si ca semble enorme .
Pibulus
Carré
Carré

Message par Invité le Sam 11 Avr - 0:03

Pibulus a écrit:Pas besoin d'en rajouter M.Cyril !!!
On te crois meme si ca semble enorme .

là tu vois , de un ce n'est pas constructif !

et de deux c'est limite impolie !

si tu pose une question perso , tu as la réponse !

pour ta gouverne , grace à moi et d'autres pères , l'égalité à la réunion concernant la garde des enfants à enfin progresser sur les mentalités.

si tu surf sur internet , hors mis le poker , moi je suis sur des forums de protection de l'enfance , des sectes , pour l'écologie , l'éducation parental etc ...

alors ta remarque , tu peux te la garder !!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 11 Avr - 0:06

WAOUUUUU ...

C'est vraiment partie en vrille les gars, respect !

Moi j'adorais le RIP West et j'avoue que tout ce qui s'est passé et le comportement de certains membres du bureau m'ont écoeuré. C'est vraiment dommage car ça occulte le dynamisme de l'association.

Je pense que sur le fond Terrence a parfois raison, mais il est tellement arrogant dans sa manière de le dire que sa part toujours en vrille. Il veut faire la morale à tout le monde, peut être devrait il simplement se remettre un peu en question et calmer le jeu.

Si tu es si intelligent mon ami, tu peux faire le premier pas, t'excuser auprès de cyril et faire la paix, que le forum redevienne un lieu de convivialité et d'échange. Chiche ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 11 Avr - 0:10

voila un exemple parmi tant , sur les menaces que je reçois ! ( et même ici en mp je te signale !) :

la c'est sur facebook
Mikael Alala vous a envoyé un message sur Facebook...‏
De : Facebook (notification+maywyean@facebookmail.com)
Envoyé : dim. 22/02/09 22:50
À : Cyril Nguyen van Nghiem (cyril974974@hotmail.com)

Mikael vous a envoyé un message. --------------------Objet : sache ceci Mon Père vient vite vers toi ... et tous les hommes comme toi ! Vous etes remplies d'orgueil, d'hypocrisie et de haine. Vous ne savez vous exprimez que par la haine et le déni tel votre père le diable. Vous etes habile pour faire croire autour de vous que vous etes aimant et plein de bonnes intentions, mais vos intentions sont pleines de calculs et vos voies sont corrompues et égarées. La vengeance de mon Père arrive vite sur vous et il saura ou vous trouvé, ne vous inquietez pas pour ça.Car le temps fixé est terminé ! Et le coeur de chacun des hommes il le connait. Cordialement.Le Christ.

ça te va ?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 11 Avr - 0:11

et celle là , elle est gentille !! il y en a des plus hard !

Invité
Invité

Message par ReunionStyl le Sam 11 Avr - 0:13

Le PoP Corn est pret ?

Tain je voulais pas écrire un roman lol

Salut Djoul,

Il reste pas mal de monde du début du RiP ... je pense que tu en oublies bcp ...

Si Norton ne veut plus poster, il a ses raisons ...

Tu dis ne plus avoir envie de t'impliquer Djoul pardon mais n'étant pas membre du Nord, je t ai jamais vu t'impliquer ... bien sur tes posts sur le forum sont trés sympas et trés enrichissants mais pour moi s'impliquer c est en réel et pas online ... c est sur je ne suis surement pas au courant de tout ce que tu as fait pour le RiP voir le RiP Nord mais en tt cas concernant l'ouest, on peut pas dire que tu te sois impliqué ...
Donc je comprends pas trop le sens de ta phrase ... bien sur ton experience, tes qualités font que tu es un trés bon joueur et c est pour cela que tes posts sur le fofo sont interessants mais est ce cela s impliquer ?

Si les gens ne veulent plus ou non plus l envie de venir sur le fofo bah c est avant tout des décisions personnelles alors faut arreter de dire que c est pas rapport à l'ambiance ou koi ...
Moi je me suis clashé avec des gars, je suis tjrs la et qd je partirai, je ferai pas un post pour l annoncer ... c est plutot banal ...
C est un forum, les gens viennent, partent, reviennent ...

Je pense qu on peut dire que Raphaelrun a été absent moins d un an du forum et alors ? Paladium s en est trés bien occupé ...
Tu parles de Poutch ? je ne sais pas si c est de la parano ou de la jalousie djoul excuse moi ...
Poutch de ki de koi ???
Sur un forum y a pas de roi de la montagne donc je ne peux comprendre ta pensée ...

"Posts-pollution,embrouilles à deux balles,et grattage égoiste(fringues winamax commandées par surrinder et qui finissent au rip west,partenariat special rip west avec winamax...)"

Les embrouilles ont toujours été avec le Nord, ça a chauffé avec le sud mais ça s est trés vite calmé et je pense que nos rapports depuis sont fort amicaux ...
Les gars avouez que vous n'étiez pas content de voir le RiP West repartir, je pense que le fond du probléme est la ... je le redis vous vous suivez dans vos délires entre potes ...

" post pollution " explique moi stp ... Moi j ai du poster 2 fois ds le nord et toujours gentiment, si tu veux je fais des comparaisons par rapport au rip west ...

Si tu parles de moi et de flood bah dis bienvenue a tout le monde, souhaite els annivs a tt le monde, réponds au gens et tu verras que ça va vite ...

Les Fringues Winamax :

Je ne peux pas comprendre, je suis dsl ...
Je sais pas que Surrinder en avait demandé et Winamax nous l a jamais dit ...
Raphaelrun par ses contacts a réussi a en avoir et tout de suite nous avons partagé avec les clubs equitablement ... j ai encore le bon d envoi la kaz alors ... comprends pas cette insinuation ...
Des goodies c est pas en demandant au gars du fofo que tu les as, faut aller au dessus encore ...
La Preuve j ai demandé a Oryn par rapport au King5 ( pax promotion king5 ), résultat j attends tjrs ...
On s est pris la tete pour ces fringues, on a partagé équitablement et entendre ça mais c est fou djoul ...
Les gars de winamax certains les ont insultés, plusieurs ont juré méchamment la room, est ce une façon de traiter un sponsor

Le partenariat Winamax ... oui donc on parle bien jalousie alors ...
Viens au club y a pas de probléme ...
Il faut différencier sponsor fofo et sponsor club ... j y peux rien si dans ton club on a pas trouvé de partenaire djoul ... mais en meme temps je pense qu ils ont pas encore cherché ... !!!

J ai négocié moi meme pour le fofo avec Unibet et des autres rooms aussi bien sur pour le nouveau championnat de cette année ... me penses tu égoistes ???

L histoire de l autre asso, c est la seul chose valable djoul et c est la vérité ... je m en suis déja excusé a plusieurs reprises, j ai eu le président au téléphone aprés ... mais serieux j ai tilté mais y avait eu de l abus, les gars si on pouvait faire de la pub a la radio tous les jours j aurai ma chronique pour mon club ...
Ecoute j ai meme essayé de les conseiller car ils étaient qd meme trés mal renseigné sur la loi et ils pouvaient faire courrir des risques au RIP c est avant tout pour ça que je me suis emporté ... certains ont rien dit et applaudie, j y ai été un peu fort c est vrai mais ecoute si c est pour défendre le RIP je le referai demain ...

Tu dis que tu les connais bien et je le sais c est pour ça j ai jamais compris pkoi ils n ont pas rejoins le RiP Nord ?
Si ils voulaient créer leur asso pkoi ne pas leur avoir donner les coordonnées de Norton et toi pour les aider ?
Mais ça me regarde meme pas ça ...

Tu te dis volontairement évincé du FPT ...
Grosse grosse parano Djoul ... l'erreur est humaine et la dessus il s'agit bien d'une erreur tout simplement, bien sur c'était dégueulasse pour toi mais tu n as pas été le seul, d autres sont restés sur le carreau ...
Erreur de pseudo ( c est ton cas je crois ), de mail, compte fermé ...
En tt cas Raphaelrun était trés deg de s etre trompé, il me l a dit ... ce n'était pas volontaire ...
Il me semble que tu pensais qu il connaissait ton pseudo, oui on le connait tous ton pseudo mais ds une centaine de pseudos je crois qu il avait donner Djoul ... je sais plus si t avais posté ton pseudo mais je pense que tu croyez qu il le connaissait et bah no malheureusement ...
Juste une erreur humaine Djoul, rien d autre ...

Enfin concernant le respect Djoul, ecoute j en ai plus que bcp sur ce forum, de plus Djoul rappelle toi, c est bien toi qui m avait insulté sur winamax aprés un bad ???
Tu fais un tournoi, t as conscience que t es entre ripistes, tournoi 5$ et tu vas insulter un gars du fofo que tu connais pas ...
Je te prete mon balaie l ami ?

Voila si tu veux on peut continuer en MP tranquillement mais serieux vous vous m'éprenez grave ...

Very Happy

Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par ReunionStyl le Sam 11 Avr - 0:17

Merci Louaque, pour moi c'est bon ...

Je reviens plus sur le sujet ... j'avance sur mon club ...

Vive le poker péi !

Wink

Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par Invité le Sam 11 Avr - 0:22

Reunion Styl a écrit:Merci Louaque, pour moi c'est bon (j'ai plus rien à dire)...

Je reviens plus sur le sujet (je m'en suis trop pris dans la gueule) ... j'avance sur mon club ... (je continue à faire chier le monde)

Vive le poker péi ! (banzaiiii)

Wink

Invité
Invité

Message par STF le Sam 11 Avr - 0:26

nguyen cyril / Jetly a écrit:La vengeance de mon Père arrive vite sur vous et il saura ou vous trouvé, .
Le Christ.

Ha ben si le Christ commence a faire lui aussi des Raises ont en finiras jammais les gars Lol ! Razz
STF
Full
Full

Message par Invité le Sam 11 Avr - 0:36

c'est claire ! dès fois je me dit qu'ils sont ouf !!
comme j'ai rigoler quand j'ai reçu celui là !!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut