PARADISE POKER TOUR : Nosy Be 6,7,8 juin 2009

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PARADISE POKER TOUR : Nosy Be 6,7,8 juin 2009

Message par Invité le Mar 31 Mar - 20:11

Rappel du premier message :

c'est avec grand plaisir que je vous présente la première édition du Paradise Poker Tour organisé du 6 au 8 juin à Nosy Be, au nord de Madagascar.

Au programme dans cette partie de l'île totalement sécurisée : Poker durant 3 jours avec un main event à 420 euros, de nombreux sits and go et tables de cash à partir de 80 euros (blinds 0,75 ct / 1,5 euro !) et des structures calquées sur les plus grands tournois : 10 000 jetons au départ, niveaux d'une heure !

Vous avez possibilité de vous inscrire dès maintenant au Main Event ou simplement à l'évènement, nous sommes en effet en train de négocier avec Air Austral des billets à prix réduits et avec les hoteliers de Nosy Be des tarifs préférentiels pour les réunionnais. Pour information, le vol en plein tarif est actuellement à 368 euros TTC et on trouve des hôtels corrects à partir de 20 euros la nuit et luxe à partir de 50 euros.

Afin que chacun puisse s'envoler pour Madagascar à petit prix, nous organisons également jusqu'au tournoi des satellites 9 joueurs où le premier repartira avec son billet d'avion et son droit d'entrée au main Event !

Pour organiser chez vous un sat ou venir jouer le prochain, contactez moi sur MSN : aragon474@hotmail.com

A bientôt !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: PARADISE POKER TOUR : Nosy Be 6,7,8 juin 2009

Message par Tinounou974 le Lun 18 Mai - 21:36

vive l tinounoussien loool
a 3h du mat i mélanz toute lang ensemb lol!
ma esaye fé un effort.( enfin comme dirai un bon joueur qui mes ses rayban a l'envers )maybe?, seul mot anglais qu'il connais lol
Tinounou974
Full
Full

Message par Invité le Lun 25 Mai - 23:51

Bienvenue au maestro Rastajo qui sera un des favoris du main event.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut