Réunion du RIP Sud de ce jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réunion du RIP Sud de ce jour

Message par El Diablo le Jeu 19 Mar - 4:29

Salut la communauté,

Le bureau du RIP Sud a fait sa réunion mensuel de travail aujourd'hui.
Je vous transmets le résumé de cette dernière.

1/ Règlements de tournoi
Suite à notre 1ère saison qui nous a servi d'expérience, nous adoptons dès ce dimanche un règlement unique (40 points du Tournament Directors Association).
Nous nommerons 1 responsable de table à chaque table et il y aura 1 Directeur de tournoi qui gèrera les litiges si besoin.
Je vous rapelle que le Directeur du tournoi est le shérif du tournoi et se basera uniquement sur le TDA et sur le bon sens.

2/ Structure 2009/2010
Une nouvelle structure a été validée pour ce nouveau championnat.
Stack de départ de 8000 jetons, Rounds de 25 mn, Augmentation des blinds lentes et Ante uniquement à la table finale.
Vous trouverez la nouvelle structure dans le post "Rip Sud" qui sera posté dans les jours qui arrivent.

3/ Investissements
Dès la dernière réunion, nous avons validé nos achats (tapis et jeux de cartes). Cependant, le matériel ne sera pas arrivé d'ici dimanche.
Nous remercions dès ce jour nos confrères du RIP West qui nous prêtent leur matériel pour cette manche. Un merci tout particulier à Réunion Style mon interlocuteur.

4/ Nettoyage de la salle
En plus des membres du bureau présents à la fin des manches, nous invitons les 4 derniers, donc 1ers de ladite manche, à nous aider afin de ranger la salle. Je vous remercie dès à présent de votre compréhension.

5/ Tarifs et Horaire de la Cafétéria
La Cafétéria de l'association sera ouverte aux membres uniquement lors des pauses définies par le bureau. Les différents membres du bureau à tour de role tiendront la cafétéria.
Nous proposerons des barres chocolatées et des canettes de sodas à 1.50€ et le café à 1€.

Encore une fois, n'hésitez pas à poster vos suggestions.
Espérant vous voir nombreux ce dimanche, recevez nos meilleures salutations.

Le staff du RIP Sud.

El Diablo
Quinte Flush
Quinte Flush

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut