Saison 1 - Tournoi 5 à 8 - New Year - SH - Beach - Money

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saison 1 - Tournoi 5 à 8 - New Year - SH - Beach - Money

Message par ReunionStyl le Dim 11 Jan - 21:44

Rappel du premier message :

Ami(e)s Ripistes !

Voici le 5ème Tournoi du RIP WEST:
"New Year 2009 Begins Poker Tournament"

Texas Hold Em No Limit, Freezout, Structure officielle RIP.
La structure de ce tournoi sera douce, cela vous permettra de développer votre meilleur poker à table ! Elle vous sera communiqué au plus tot !

Commencez cette nouvelle année par une flamboyante victoire !

Dimanche 25 Janvier 2009
A l'hotel L'ARCHIPEL de St Gilles les Bains, Rond point Grand Fond, prés du Quick.

Rendez vous 9h00 pour les inscriptions au RIP WEST et/ou au tournoi, début du Tournoi 10h00.

Soyez ponctuel car nous commencerons à l heure !

Le Prize Pool sera communiqué au plus tôt !
Tous les participants de la Table Finale seront bien sûr récompensés ( 8 joueurs ou joueuses ) + un lot pour la meilleur perf féminine !

REGLES GENERALES

Le tournoi est strictement réservé aux membres de l’association ayant acquittés leurs droits pour l’année en cours. La pré-inscription au tournoi est recommandée.

Le tournoi se déroule dans un local privé interdit au public et aucun mineur n’est accepté au tournoi.

Le tournoi est de 15€ (pot d acueil, location de la salle, repas du midi, frais annexes). En effet, nous n'avons pas le droit de demander des frais de participations de 15€ supplémentaires qui nous sont nécessaire pour le bon fonctionnement de ce tournoi. Aussi, les membres sont libres de pouvoir faire un don à l'association pour qu'on puisse acheter des lots. Aussi, nous esperons que tout le monde jouera le jeu afin qu'on puisse continuer à vous proposer ces tournois que vous aimez tant !!
Dans plusieurs clubs en métropole, l'ensemble des membres a joué le jeu !

J'espere que vous saurez faire le bon choix !

Les places sont tirées au sort (par le logiciel « tournament director »), les tables et places étant numérotées.

Bonne Chance à Tous !

Wink

Inscription ci dessous :

1- Reunion Styl
2- Ichiban
3- Raphaelrun
4- Marc974
5- Tigitte
6- LoLo
7- Tikal
8- Le Seb
9- Aragon
10- Chique974
11- Stephane974
12- Vikki à confirmer
13- Kimish
14- Lone
15- Fossoyeur
16- Lagon
17- Tinounou
18- Shaoline
19- Fab
20- STF
21- Dare Dare
22- Viking
23- Kenny le Kenyan
24-The Dude
25- Scarface
26- LoLopalm
27- Zaka
28- Florent
29- DJ Pax
30- Kris
31- Zoreil
32- Thomas
33- Nomarie
34- TeuTeu
35- Figo83
36- Flamenco
37- Nadia974
38- Cyril974
39- Ami Cyril 1
40- Ami Cyril 2
41-
42-
...

:coupe:

Dernière édition par Reunion Styl le Mar 4 Aoû - 0:12, édité 33 fois
ReunionStyl
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison 1 - Tournoi 5 à 8 - New Year - SH - Beach - Money

Message par Marcus_974 le Lun 27 Juil - 14:13

Félicitations aux Finalistes et en particulier à Aragon & Fab,

Toutes vos remarques sont bien sur très utiles pour l'avenir, cependant il est vraiment très difficile de respecter le timer, la structure, pour les raisons déja évoquées, merci donc de faire preuve de tolérance dans ces domaines.

Concernant les "doutes" (copinage ou autres....), comme le rappeler RéunionStyl, il faut en parler au Directeur du Tournoi, certain l'on fait d'ailleurs et un joueur à eu un avertissement de façon discrète et sans incident sur la journée.

Je tiens à remercier l'ensemble des joueurs pour le respect des Règles.

Par ailleurs, je profites de l'occasion pour vous signaler que la TDA ( l'Association des Directeurs de Tournoi), vont bientot éditer de nouvelles règles notamment dans le comportement des joueurs à table. Le Bureau du RIP WEST ne manquera pas de les appliquer dès son apparition
officielle.

Dernière édition par Marc 974 le Mar 28 Juil - 17:31, édité 1 fois
Marcus_974
Modérateur
Modérateur

Message par AnthozoA le Lun 27 Juil - 14:21

Messieurs, vous frisez l’excellence ! Félicitation à tout le staff du RIP OUEST !
Pour ma part j’ai passé une superbe soirée. Je suis surpris par certaines remarques, il est vrai que j’ai assisté à des livraisons de jetons mais uniquement par des joueurs non expérimentés sur de bon joueurs. Peut être pourriez vous envisager de désigner des sentinelles pour chaque table qui pourrait référer au directeur de tournoi la moindre irrégularité, ceci bien entendu en toute transparence et aux oreilles de toute la table. Mais je pense qu’expliquer gentiment et simplement aux joueurs incriminés que certains gestes, attitudes, comportements ne se font pas à une table de poker pour le bon déroulement d’une partie est tout aussi simple, pédagogique voir instructif.

AnthozoA
Couleur
Couleur

Message par Dicentim le Lun 27 Juil - 14:34

Salut à tous !
J'ai failli être de ceux arrivant "en dernière minute" et au final je me suis ravisé en voyant le nombre d'inscrits. Le RIP West victime de son succès et tant mieux !
Concernant les retardataires, moi même j'avoue commencer à prendre de mauvaises habitudes en arrivant un peu plus tard à chaque fois.
Pour rejoindre Fossoyeur, j'ai pris note depuis un moment de la "politique" vis à vis des retard (la tolérance) et je commence à me demander pourquoi je serai le couillon qui dort une heure de moins que les autres (tournoi du matin).
Je ne vois vraiment pas ce qui pose problème dans le fait de commencer à l'heure exacte (quitte à être 4 à table) et au moins ça permettra aux organisateurs de boucler le tournoi une heure plus tôt à chaque fois.

Ma question est donc : à quand un tournoi où on marque le coup en mettant les retardataires sit out ?
Dicentim
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par ReunionStyl le Lun 27 Juil - 15:23

La ponctualité s'est surtt une question de respect : du club, des joueurs présents ...

Il n'y a pas une politique de tolérance, on peut pas comparer ce tournoi aux autres ...

On ne peut pas rajouter de nouveaux joueurs une fois le tournoi lancé sur TD, normal d'ailleurs ...
Donc qd un nouveau arrive un peu tard, on l'inscrit, un autre arrive juste derriére, que doit on faire le refuser ? alors qu il a bien vu qu on vient d'accepter le joueur devant lui ...
C est tout simplement ce qui s est passé pour ce tournoi, bcp de nouveaux etaient retardataires et sont arrivés " à la queue lele " ( lol )

Vous me parlez de tolérance, nous sommes une association, ça doit etre ds les deux sens ... lool
Si vous attendez trop et que vous ennuyez bah vous pouvez donner un coup de mains au bureau, c'est ça aussi etre membre d'une asso ...

Nous essayerons de faire mieux l'année prochaine ...

Y a une AG mi Aout nous en discuterons surement !

Wink
ReunionStyl
Admin
Admin

Message par Invité le Lun 27 Juil - 15:34

A Bordeaux, ça se passait de cette manière : il y avait un nombre de places limité (le jeudi, 2x40 par exemple) et les premiers inscrits étaient prioritaires.

Le jour J, tous les stacks étaient placés à table et le tournoi lancé à l'heure pile (19H). Les retardataires étaient sitouts.

Il y avait toujours 2 ou 3 joueurs en liste d'attente qui prenaient la place de désistements de dernière minute.

Par contre, ceux qui ne venaient pas et ne prévenaient pas n'étaient plus prioritaires pour les tournois suivants.

Invité
Invité

Message par osce974 le Lun 27 Juil - 21:23

J'ai bien aimé ce tournoi, c'était mon premier grand tournoi.Le cadre etait effectivement agréable et les joueurs trés sympa...je serais probablement la au prochain rdv encore merci aux organisateurs

osce974
Paire
Paire

Message par scarface974 le Lun 27 Juil - 23:29

N'ayant pas participé au tournoi mais faisant partie de l'asso je me permet de donner mon avis quant aux retardataires ...

Il est vrai que cette année il n'y a pas eu un seul tournoi qui a commencé à l'heure exacte et c'est donc compréhensible que certains trouvent cela agaçant ....
En effet comme l'a dit Franck, pourquoi arriver à l'heure en sachant que le tournoi va commencer avec une heure de retard... Au bout d'un moment ceux qui respectent les organisateurs et les autres joueurs en étant ponctuel peuvent en avoir pleins le dos !!!

Alors oui je pose aussi la question a quand un tournoi qui débute à l'heure avec les joueurs absent en sit out ..... ????

Effectivement Terence suis d'accord avec toi on est une asso et il faut être tolérant mais y a un moment donné ou d'autres "en ont plein le cul" car sans viser quelqu'un en particulier ce sont souvent les mêmes qui arrivent à l'arrache .....

Je ne sais pas quelle est la solution miracle mais voyons ça entre nous pour éviter que l'année prochaine la même chose se renouvelle continuellement ....
( voir l'idée de Sylvain ou autre si quelqu'un en une autre idée... )

Un membre qui arrive à l'heure !!!!!

:lunette: :lunette: :lunette:
scarface974
Couleur
Couleur

Message par Garf974 le Mar 28 Juil - 0:18

Merci beaucoup au staff et aux joueurs, pour ce moment inoubliable !

J'ai passé un week end hors du commun ! et c'est en parti grâce à vous ! Very Happy
Garf974
Full
Full

Message par ReunionStyl le Mar 28 Juil - 0:53

L'idée de Sylvain est bonne mais elle rend la pré-inscription obligatoire et peut créer une guerre à l'inscription qui aura un effet pervers en mettant certains n'ayant pas un accés internet de coté ...

Puis difficile de fixer un nombre de place précis pour un tournoi mais on peut effectivement essayer ça !

C est pas comme si on avait jamais mis de joueur en sit out lool mais c'est vrai qu on a jamais commencé à l'heure ... lol

sunny
ReunionStyl
Admin
Admin

25 juilletr

Message par libertalia le Mar 28 Juil - 1:12

je suis sorti sur un bad beat,bravo a celui qui a suivi mon tapis.Bravo aux organisateurs tres bonne soiree , bonne bouffeti ,bonne ambiance en general mais faites respêcter l'etique, la politesse et la loi .Est il normal de jetter les jetons qui tombentpartout au lieu de les pousser calmement,de faire pareil en distribuant les cartes que les joeurs doivent rassembler,d'etre agresser apres 3 sec de reflexions, de demander l'historique de la main a un ami apres avoir chantonné???je n'ai pas perdu a cause de ca ,je ne suis pas fache(d'autres joeurs m'ont approuve)et ne veux aucune histoire je suius trop vieux por ca(et donne des lecons aux djeuns)et vs remerci de m'accueullir ds vos super tournois amateurs mais que les professionnels mous respecten,t on ne joue que 15 euros sans television.Merci et je vous dfelicite encore et n'en veut a personne .merci et a dimanche en esperant ne pas etre agresse apres cette lettre tres gentille.Paulo
libertalia
Full
Full

Message par Erico le Mar 28 Juil - 2:07

Un grand bravo au staff du RIP WEST pour ce tournoi bravo
J'ai également passé une excellente soirée :yahoo:
Cadre très agréable :cool: , repas très correct :jump:
Ce tournoi m'a permis de rencontrer pleins de joueurs de talent :lunette: (et des joueurs pleins de talent heu )
J'avoue que la TF-1 à trois joueurs fut laborieuse :vieux: :ko:
Encor merci :vv:
Erico
Couleur
Couleur

Message par libertalia le Mar 28 Juil - 2:42

felicitation a fab et merci a lui,marc et les autres organisateurs.Paulo
libertalia
Full
Full

Message par flamenco le Mar 28 Juil - 14:06

Bonjour à tous et encore un grand merci aux organisateurs qui se sont mis en quatre pour nous organiser ce super tournoi. lol!
J'ai eu la chance de jouer contre des joueurs éxcellents que je n'avais jamais croisés. Pour ma part l'ambience etait convivial et les joueurs réglos aux quatres tables auquels j'ai été assis. Il est vrai qu'en cas de problème il est préferable de regler le different immediatement!! Vaut mieux battre le fer quand il est chaud et ne pas attendre de prendre le clavier pour s'exprimer. :ordi:
Le site du tournoi etait top et je vote pour qu'on puisse à l'avenir continuer à organiser nos rencontres poker dans ce lieu si accueuillant.
Encore felicitations aux joueurs vainqueurs. Moi je me fais fait sortir contre un joueur qui me bluffe et qui touche quand même sa carte à la river. That's poker!!
:lunette:
flamenco
Brelan
Brelan

Message par Tigitte 974 le Mar 28 Juil - 16:42

salut un grand bravo aragon et fab aux finalistes specialement a notre secretaire reunion styl bien jouer vive le rip west
Tigitte 974
Carré
Carré

Message par Invité le Mar 28 Juil - 16:50

Tigitte 974 a écrit:salut un grand bravo aragon et fab aux finalistes specialement a notre secretaire reunion styl bien jouer vive le rip west

Merci Tigitte, dimanche c'est pour toi !

Invité
Invité

Message par AnthozoA le Mer 29 Juil - 17:11

Pourriez vous nous communiquer si cela vous est possible le player ranking. Merci par avance

AnthozoA
Couleur
Couleur

Message par Marcus_974 le Lun 3 Aoû - 14:23

Marcus_974
Modérateur
Modérateur

Message par AnthozoA le Lun 3 Aoû - 14:47

Merci Marc

AnthozoA
Couleur
Couleur

Message par ReunionStyl le Lun 3 Aoû - 16:07

Super ! Merci Marc !

Ce n'est qu un point de détail et on s en fout mais je fais 4eme moi ...

:mdr:
ReunionStyl
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut