Et c'est pro ça ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et c'est pro ça ?

Message par Dicentim le Mar 6 Jan - 14:45

Rappel du premier message :

Comment peut-on être aussi bon dans la lecture (post-flop surtout) et s'envoyer en l'air ainsi preflop ? J'aime décidément pas du tout le style de ce joueur, vraiment un pur gambler...
Source : Winamax

Don't try this at home

Qu'il s'en est passé, des choses, depuis le retour de la pause ! Ecoutons Cuts, par exemple :

« D'abord, je trouve deux Dames et élimine un joueur possédant deux Valets. » Cette heureuse confrontation fait gonfler le tapis de Ludovic de 10,000. « Dès la main suivante, je retourne deux Valets. Je relance à 1,400. Bill Ivey [c'est un pseudo, pas son vrai nom - à ne pas confondre avec Phil Ivey, le vrai] paie, et Juan Maceiras, en tilt, envoie le tapis pour 8,000. J'envoie le tapis derrière et Ivey paie avec deux Dames. Maceiras trouve un brelan avec sa paire de 5 et je perds les deux pots - intérieur et extérieur. »

Cuts retombe donc à 50,000 quand arrive le coup suivant un peu plus tard. Accrochez-vous :

« Bill Ivey relance, comme souvent. Un joueur « three-bet » à 4,000. Je suis de petite blinde... Je sens le second joueur sur un vol. Je « four-bet » à 12,500. Bill Ivey passe et l'autre envoie le tapis pour 25,000.

Si je paie et perds, il ne me reste plus que 25,000. Mais je suis obligé de payer après avoir sur-relancé. Je pousse les jetons. Il retourne les As. »

Je ne vous ai pas encore parlé de la main de Ludo... Il s'agissit en fait d'un très puissant

JPique2Pique

Le flop ?

JTrèfleJCarreau8Coeur

Don't try this at home. Les enfants, n'essayez pas de faire la même chose à la maison.

Peu après sa sortie, Ludovic Lacay débarque et remplit la place laissée vide. Son rack de jetons s'est amoindri : Cuts est tombé à 75,000. Que s'est-il passé, je demande. Il pouffe. « J'ai payé un bluff... Qui n'en était pas un ! »

72o = -18,500

Tout le monde passe jusque Cuts au bouton, qui relance à 3,000 (les blindes sont de 600 et 1,200)

La petite blinde sur-relance à 8,500.

Ludovic réfléchit, joue avec ses jetons, puis avance 18,500 au milieu.

Son adversaire n'hésite pas longtemps avant de relancer (la quatrième du coup à ce stade) à hauteur de 50,000.

Ludovic montre 7Trèfle2Carreau à la table, et dit « Je ne peux pas aller voir le flop avec ça », avant de jeter ses cartes.

Cuts se tourne vers moi. « Tu m'as noirci. » Je lui réponds qu'il s'est noirci lui-même en relançant avec une poubelle, qui lui a couté au final l'équivalent d'une cave de départ.

Des fois, je me demande si Cuts ne tient pas une check-list des moves les plus bizarres à accomplir, cochant une croix au bord de la page à chaque tentative, réussie ou non.

Valet-2 assortis qui craquent les As ? Check.
Four-bet avec 7-2 dépareillés ? Check.

Inutile de dire que j'attends le prochain move avec impatience.

Dicentim
Quinte Flush
Quinte Flush

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et c'est pro ça ?

Message par dare-dare le Mar 6 Jan - 20:50

Je pense surtout qu'il voulait profiter de son stack pour faire peur et rechercher des accidents. Mais c'est vrai que sur quelques coups en preflop, il s'est un peu enflammé.

En revanche, j'apprécie son jeu postflop. Il a des bons read =)

dare-dare
Couleur
Couleur

Message par dare-dare le Jeu 8 Jan - 3:38

Tiens encore une spéciale rapportée par BenjoDiMeo (Winamax)

"Ludovic Lacay, fidèle à lui-même

Tout le monde passe jusque Cuts au bouton. Il relance à 4,000 (blindes 800/1,600). La grosse blinde (45,000 de tapis) sur-relance à 11,000.

Ludovic annonce « all-in. »

Payé instantanément par la grosse blinde avec

APiqueACarreau

Ludovic retourne, comme on pouvait s'y attendre,

7Pique5Carreau

La première carte du flop est un

ATrèfle

Les quatre suivantes sont, dans l'ordre :

4Carreau8Coeur7Carreau6Trèfle, donnant une quinte à Cuts pour craquer les flèches de son adversaire. Comme un air de déjà vu, vous trouvez pas ?

Ludovic a passé la barre des 100,000."

Avec une telle réussite, il peut peut être espéré quelque chose =).

Sinon mauvaise nouvelle avec la sortie d'ELKY dès le DAY1 hier.

dare-dare
Couleur
Couleur

Message par Invité le Jeu 8 Jan - 7:54

Nomarie sort de ce corps ... c'est pas beau ...

Invité
Invité

Message par ReunionStyl le Jeu 8 Jan - 7:55

Il fait vraiment de ces moves de ouf lui ...

Shocked

ReunionStyl
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par TAK974 le Jeu 8 Jan - 12:50

Bon je reviens sur ce que je dis : ses reads laissent a désirer, il devrait respecter un peu plus les reraises .... C'est vraiment un gros chattard, ca m'etonne pas qu'il enchaine sur winamax toctoc toctoc

TAK974
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut