cercle de jeux à paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cercle de jeux à paris

Message par Invité le Mer 15 Oct - 14:33

bonjour
je dois me rendre à paris du 20 au 27 octobre , j'ai vu pas mal de forums que choisir acf , gaillon , wagram , pigalle , voir enghein ... pour cash ou tournoi le week end.
merci d'avance. heuuu
si quelqu'un du rip est sur place , faites moi signe. lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: cercle de jeux à paris

Message par siens le Mer 15 Oct - 15:03

salu!!tu sera ou ca exactement?? les plus aprécié sont l ACF WAGRAM ET GAILLON ,apres anghein c est a l extérieur de paris ,il faut un abonnement a l année pour pouvoir jouer mais en négocian ca dois pouvoir se faire si tu dis que tu viens de loin juste pour quelque jour. moi je serais sur place.
siens
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par sherif974 le Mer 15 Oct - 15:28

salut a toi et bonne chance a paris
moi je te conseille acf ou wagram par contre la cotisation a l'année et de 100 euros dans ces cercles mai ya moyen de negocier selon leur humeur mais je pensse que ce sera difficile
dans ces 2 cercles ya des tournois a differant buy in presque tous les soir et mm en journée et cah game a volonter loool
sache que acf et ouvert 24h/24h et pa le wagram et a mon avis si tu doit en choisir un c celui la si tu veu jouer en journée
pour le gallion tu poura pa y entre a mon avis car il faut etre parrainer et c tres select
donc voila si tu veu des renseignement complementaire hesite pas
:$$$:
sherif974
Full
Full

Message par chapeaurouge le Mer 15 Oct - 15:59

En effet il faut être parrainé pour jouer à Gaillon.
Le gros avantage de l'ACF c'est qu'il est ouvert 24h/24 par contre pour jouer aux petites tables : blinds 2/2 ou 2/4 : il y a énormément d'attente à certaines heures, je ne suis allé que 2 fois à Wagram mais j'ai très peu attendu les 2 fois pour m'installer à une table.
Concernant les tournois : plus les buy in sont faibles, plus la structure est rapide. Le 50€ quotidien de l'ACF est une vraie boucherie. Si mes souvenirs sont bons : stack 1500, round de 20 minutes, blinds de départ 25/50...ça va très vite.
Bon courage à toi!
chapeaurouge
Brelan
Brelan

Message par Louaque le Mer 15 Oct - 16:03

ACF Powaaa :0048: :0048: l'année dernière j'débarquais le matin vers 10h30/11h, j'attendais entre 15min et 45 min max et je m'asseyais pour la journée jusqu'au soir sans bouger de mon siège à voir défiler les fish qui arrivaient et repartaient sans cesse :lol!: ... Dindon y a passé 48h non stop là bas ... il croyait qu'ils faisaient aussi hotel peut etre loool

PS: sinon on aimerait bien que tu ailles te présenter dans la section présentation stp, parce que tu réclames à voir des gens du RIP là bas , mais on sait pas qui tu es heuuu

Admin

Message par Invité le Mer 15 Oct - 16:21

si le gallion est très select , j'irais au "hustlerclub" tout juste à coté , comme ça j'aurais au moins pour mes beaux Shocked ...

bref , faire au moins un cash ou deux en semaine soit wagram ou acf . histoire de "s'acclimater".

essayer de faire à l'acf le 24 un satellite à 100€ pour le tournoi du 25 à 2000€ ... et peut ètre the final dimanche à 17h.

à +

Invité
Invité

Message par ReunionStyl le Mer 15 Oct - 16:22

Louaque a écrit:ACF Powaaa :0048: :0048:

T avais payé la cotis annuelle ? ( 100 € )

Tu jouais en cash ? quel est le niveau ?

Very Happy

Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par Louaque le Mer 15 Oct - 16:32

pas de cotiz il y a un an de cela ... bon niveau aux tables caves 200 mini blind 2/4 ... quoiqu'il y a de l'argent à prendre mais faire gaffe aux bad beat qui peuvent faire très mal parce qu'ils ont tous de quoi largement recaver ... et niveau très variés aux tables caves 50 mini/200max blind 2/2 où tu peux trouver de bons joueurs solides, patients et raisonnés mais y a quand meme une majorité de mecs qui "pédalent" et achètent nawak sans rien calculé ... faut juste faire attention aux mecs qui sont en tilt sur ces tables là qui peuvent te faire perdre sur un coup ton bénef durement gagné les heures précédentes

Admin

Message par siens le Mer 15 Oct - 16:53

merci du conseil, jai un peu beaucoup tendance a oublier ca :0084:
siens
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par rastajo le Mer 15 Oct - 17:47

Pas besoin d'etre parrainer pour aller au galion.....vas y habiller classe et sur de toi...quand la femme te demande sur quelles tables tu joue et avec combien tu rentre sur la table....fais lui miroiter de belle somme...tienkiet la elle va te laisser passer avec un grand sourire....fais attention les deux gorille à l'entré ne rigole pas !:lol!:

Car le Galion est sans contest le meilleur cercle au niveau : intimité et charme des lieux sans equivalent (contrairement à l'industrie wagram), gentillesse et disponibilité des serveuses, floor etc..... toutes les boissons gratuites et les croupiers = que des jolies filles......le seul hic pas assez de table et le niveau est bon !

L'acf fait hotel ???? je crois que c'est l'hotel sans lit le plus populaire de paris :lol!:

rastajo
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut