J'ai l'impression d'etre un Shadock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai l'impression d'etre un Shadock

Message par lafrikin le Jeu 10 Juil - 2:14

Je tenais à remercier l'ensemble des personnes qui se sont inscrites au diner dansant et qui ont réservées leur journée entière du dimanche afin de valoriser et d'aider une jeune association en plein développement.

Je tiens aussi à dire merci à tous ceux qui ont fait de leur mieux pour ramener le maximum de personnes, meme celle à l'article de la mort!!!!( j'ai personnellement demander à des personnes sur leur lit d'hopital.... :rip: )

Merci à El diablo d'avoir des idées et de se bouger le cul comme il le faut pour trouver des solutions, là ou il n'y en pas.

Maintenant je tiens particulièrement à remercier toutes les personnes ,sur les 180 adhérents au RIP Sud, qui ne se sentent absolument pas concernées par les efforts fournies par notre association.
Je dis notre asso, car ce n'est pas celle du Président, ce n'est pas celle du bureau, c'est tous les joueurs qui font que cette association vive ou meure.

Si vous pensez que c'est trop cher, calculer à combien vous reviens une soirée avec madame, resto plus boite, et allez sur kelkou.re pour comparer les prix avec notre diner dansant. SURPRISE!!!

Si vous préférez rester chez vous pour mater un film la peau, c'est votre probleme, cependant ce serait bien d'avertir votre association que vous n'etes pas interressé par ce qu'elle fait!!!

Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut.
La liberté de chacun de nous permet de faire que ce Diner dansant est un coup d'épée dans l'eau...

Le cota de personnes présentes au diner dansant étant insuffisante pour le restaurateur et pour l'association, nous ne pouvons honorer cet évenement.

LE DINER DANSANT DU 13 JUILLET EST DONC ANNULE

Je tiens à signaler que maintenant on doit donner une caution de 1000 euros pour avoir reserver une salle qu'on n'utilisera pas.
Cette somme sera deduite malheureusement de la dotation finale du championnat, car je tiens a signaler que tout l'argent récupèrer par l'association est destiné à recompenser les membres, cad nous!!!!!

Je tiens par ce courrier à m'excuser au prés des personnes qui se sont engagées à venir ce dimanche soir.
Je vous signale que toutes les sommes percues vous seront rendues. Je vous prie de contactez la personne qui vous à vendu les tickets de la soirée, elle vous remboursera de suite.

Dans cette affaire, on a vraiment eu l'impression de dépenser de l'énergie, de motiver des gens, de faire que cette association tourne correctement.
Au bout du compte, il s'avère qu'on ne travaille pour rien.

J'ai la désagréable impression de neuneuter, de neuneuter, de neuneuter... Vive les Shadocks!!!!

afro trztre

lafrikin
Full
Full

Localisation : juste au dessus de la carene en direction de la bronche supérieure gauche

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai l'impression d'etre un Shadock

Message par zoreil le Jeu 10 Juil - 2:58

ben que dire de plus pas grand chose si ce n est que c est vraiment regretable apres tous les efforts fait par vous de devoir annuler le diner dansant j en suis pour ma part franchement desole pour vous car je sais comment cela est contraignant d organiser ce genre de chose pour en organiser moi meme un tout les ans

zoreil
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Invité le Ven 11 Juil - 2:47

Je partage ton point de vue l'af,on est dans l'air de l'individualisme absolu et de la consommation,je prends je jette selon que ça me plaise ou non,peu importe les enjeux collectifs et les conséquences, des pulsions primitives érigées en modèle comportemental par la société de conso, la pub la tv et ce dès l'enfance,voilà le résultat,un collectif de l'ordre de la centaine qui tourne grâce au boulot de quelques uns,et une majorité qui ne s'implique que pour s'offusquer quand une décision collective se retrouve à perturber sa vie personnelle (pas la bonne date parce que l'anniversaire de ma grande tante etc...)Tu m'étonnes que les politiques raflent le paquet et se foutent de notre gueule,difficile de résister à la tentation avec une population comme ça!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut