Sinon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sinon ?

Message par Invité le Ven 29 Sep - 4:37

Salut tout le monde

Moi c'est Nico , Réunionnais à Paris depuis 6 ans (taf oblige) mais toujours accroc a la Reunion .
La prochaine c'est en octobre (du 15 au 30 ) alors comme j'ai entendu parler de ce forum par raphael sur le forum de clubpoker , je saute sur l'occase pour venir passer un petit bonjour et je serais ravi de faire une petite partie a la cool à St Paul ( le spot dont tu as parlé Raphael a l'air nickel) .
Côté niveau, c'est loin d'etre du WSOP . 1 an de Poker online seulement ( essentiellement Pokerstars ou je traine bcp sur les Sng ShortHanded à 12$ et les petits tournois ) et pour le Live 2 petits tournois à 30$ a l'ACF . Mais une reelle passion pour tout l'univers Poker . Je ne manquerai pas de laisser quelques liens vers des videos ( notamment de Bad Beats - c'est un clin d'oeil à la BBT - vous êtes ou sur Paris les gars ? ) ou des articles qui valent le coup selon moi

Allez na'rtrouve et encore bravo pour le forum !
Nico ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

PS : a propos des REunionnais exilés a Paris, y'a un reunionnais qui a monté un site qui vaut le coup : www.reunionnaisdumonde.com

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sinon ?

Message par Invité le Mer 21 Mar - 12:43

:bienvenue:
En espèrent te revoir très bientôt sur le forum ou en tournoi multi-table pourquoi pas.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut