Assemblée Générale - ARP 2013 - 14 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assemblée Générale - ARP 2013 - 14 décembre

Message par Delmarco974 le Sam 7 Déc - 19:04

Chers amis,

Je souhaite simplement vous convier à l'Assemblée Générale annuelle de l'ARP qui aura lieu le samedi 14 décembre 2013. Ci-dessous vous retrouvez le contenu de la convocation envoyé par e-mail à l'ensemble des adhérents.

---------------------------------------------
Conformément à l’article 12 des statuts, je vous invite à participer à l'assemblée générale ordinaire annuelle de l’Association Réunionnaise de Poker (A.R.P.), qui se tiendra le samedi 14 décembre 2013 à 13h30 à la salle Bourbon 1 de l'Hôtel BestWestern Le Saint-Denis au Barachois.

A l’ordre du jour :

- Présentation du bilan moral par le président
- État des lieux des finances par le trésorier.
- Propositions d'orientations du club par le bureau.
- Questions diverses.
- Remise des lots.

Je vous rappelle que les orientations proposées ont le caractère de décisions ordinaires et sont donc adoptées à la majorité simple des membres présents ou représentés. Ainsi, en cas d’absence, il vous est possible d’être représenté par un autre membre ayant procuration.

Veuillez prendre vos dispositions pour arriver en avance. Nous devons absolument atteindre le quorum pour commencer l'AG. Je vous rappelle que cet Assemblée Générale précède la Super Finale du club. Tout retard de l'AG entrainera donc un retard sur concernant ce tournoi.

Comptant vivement sur votre présence et vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.

Le Président
Delmarco974
Full
Full

Revenir en haut Aller en bas

Re: Assemblée Générale - ARP 2013 - 14 décembre

Message par Delmarco974 le Jeu 12 Déc - 23:45

Petit rappel : dans le cas où vous êtes absent, vous avez la possibilité de donner procuration à l'un des membres du club!!
Delmarco974
Full
Full

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut