Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par ReunionStyl le Mer 14 Aoû - 4:15

Rappel du premier message :

Salut à tous,

J'ai le plaisir d'ouvrir ce thread qui nous portera j'en suis sûr bonheur à Dublin !

Nous sommes donc plusieurs ripistes notamment les gagnants de nos championnats online à aller jouer le WPO fin septembre !

J'espère donc que mes co-équipiers de Team alimenteront avec moi ce thread.

C'est la première fois qu'autant de ripistes vont se déplacer sur un tournoi international avec un field aussi dense; en effet plus de 700 joueurs sont attendus !!!!

La Team est composée de :
- Squall
- Gnark
- L'Arrachor
- Raza
- Ourson
- ReunionStyl

Il y a aussi François Bey et ToTo Ah Line qui font le déplacement.

Pour ma par juste après les MPS, j'ai choppé un Maurice - Dubai - Dublin ... J'espère que je ne serai pas trop éclaté de fatigue avec les MPS + Avion, j'arrive le 25/09, j'aurai plus de 24h pour me reposer vu qu'on démarrera le 27/09 en Day 1B !

Une structure correcte 20K jetons, des paliers 60min ... faut se douter cependant d'une belle accélération pour écrémer le field si il était massif ... Un 1100€ vient de faire 860 joueurs en Ireland ... Sur un buy-in à 550€ et avec Winamax, on pourrait bien atteindre au moins le même nombre ...

C'est donc le moment pour l'un de nous d'aller chercher la grosse perf, pourrait y avoir un bon 90K à la win !

Particularité du Tournoi qui a son importance, il se joue en Short Handed ( table de 6 joueurs ) et c'est juste le plus grand SH d'Europe ! Smile

Manquerait plus qu'on ramène la coupe à la Réunion !

Wink

Dernière édition par ReunionStyl le Lun 19 Aoû - 2:59, édité 2 fois

ReunionStyl
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Revenir en haut Aller en bas

Re: Winamax Poker Open 2013 - Dublin - The " One Time " Thread

Message par gnark le Sam 28 Sep - 8:41

arrachor est descendu à 5K sur blinds 300/600, il push, prend les Blinds, puis push et doubleup avec KK je crois, il se maintient entre 15K et 10K pendant quelques tours pour finir par doubleup encore, au dernières nouvelles, 1h avant la fin de day, il était à 28K, un peu d'air pour lui. J'attends leur retour d'ici peu, je donnerai les tapis respectifs avant de dodo.

gnark
Carré
Carré

Message par gnark le Sam 28 Sep - 8:47

Anecdote : petite leçon de poker par Cool Shen, qui était à ma gauche, et qui ne comprends pas 2 de mes moves, alors je lui demande pourquoi, et il m'a bien expliqué (ce qui est cool de sa part) j'ai compris, qu'il était vraiment un excellent joueur et la nature de mes erreurs. A moi à présent de bosser là dessus.

Et plusieurs heures plus tard, après un Re-entry cool shen se retrouve à gauche de Squall, et devinez quoi......Squall a Bust Cool Shen.

Photo : https://www.winamax.fr/winamax-poker-open_coverage

gnark
Carré
Carré

Message par gnark le Sam 28 Sep - 8:51

Fin du Day 1 :

François B 62K
ourson 42K
squall 39K
arrachor 15K
toto 115K

gnark
Carré
Carré

Message par Invité le Sam 28 Sep - 14:42

Il lui a mis la fièvre

Coverage par Winamax

Il possédait déjà le tee-shirt « Laisse pas trainer ton flip », il a ajouté à sa garde-robe le tee-shirt « I killed Kool Shen » : heureux, le Réunionnais 'squall_974', bourreau du pro du Team Winamax, éliminé pour la seconde fois de la journée. Jérémy n'aura pas fait le déplacement pour rien, puisqu'en plus du tee-shirt collector, il remporte un ticket Main Event et bien sûr, les précieux jetons de Bruno !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Sep - 14:44

27/09/2013 16:10
Ils sont venus de l'autre bout du monde

Coverage par Winamax

C'est maintenant un fait établi que le Winamax Poker Open est un tournoi où il fait bon aller. Mais tout de même, je n'aurais pas imaginé que certains étaient prêts à se taper une quinzaine d'heures de voyage pour venir participer à notre petite sauterie Dublinoise annuelle. Que nenni : ils sont une petite dizaine à avoir fait le voyage depuis l'Ile Maurice et l'Ile de la Réunion, emmenés par Terrence (deuxième en partant de la droite sur la photo ci-dessus). Soit plus de 10 000 kilomètres parcourus !

Félicitations les gars ! Votre présence cette semaine constitue déjà un exploit à nos yeux... Et on espère bien, comme dit la formule consacrée, que vous n'aurez pas fait le voyage pour rien. La première tournée est pour nous en tout cas.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 28 Sep - 14:45

voila ce que l'on peut voir de vous sur le coverage de wina
super les gars faites nous rêver pour la suite

gg a tous

Invité
Invité

Message par Spin le Sam 28 Sep - 15:47

Go les gars et joli squall t'enchaines.... Kool Shen!!!
GL pour day 2!

"You should treat limpers like parasites, they are the most annoying things in poker tournaments."

Spin
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par Escalibur le Sam 28 Sep - 15:49

Merci bcp gnark pour toutes ces infos. et félicitation à Squall qui est en plein rush en ce moment vroum 
Allez les potos continuez à vous battre on croies en vous y compris pour ceux qui font le side Question 

Escalibur
Couleur
Couleur

Message par ericraza le Sam 28 Sep - 16:18

Reveil tranquille ce matin. Comme je suis tt seul dans mon hotel, et avant d aller encourager les potos, je vous fais un petit CR un peu a froid de ma longue journee d hier. D abord, finalement pas de regret car tres sincerement, je crois avoir joue mon meilleur poker depuis bien longtemps. On ne m a jamais autant respecte sur une table. resultat, qd j ai une main, je ne prends que les blinds...Je ne savais pas que j etais capable de fold AKs!! Pour l histoire, je raise utg avec AKs, reraise par AJo, et boite par TT. Je fold et l autre paie. Il touche son J river. En fait le veritable probleme de ma table c est que pendant des heures et des heures, il n y avait pas d action. Apres 7h de jeu, tj les mm joueurs, et le chip n a que 25000. Ca fold facilement, donc, le peu de fois ou je vois qqch, tt le monde jette. Et franchement pas de chance. Genre le bouton, a ma droite qui relance a chaque fois pour voler les blinds raise 3bb. J ouvre AJs. J ai envie de lui mettre une patate pour le corriger mais ma sagesse de joueur serre me dit juste de payer. Board AKxxx. Je me contente juste de check call. Je ne me reconnais plus. Il me montre AK. boum, je perds qd mm le 1/3 de mon tapis et j aurais pu bust. Pareil, il me refait le mm coup, qq temps apres. Je paie sa relance en pb avec A9s. Flop 359. Je le check raise, il me reraise, je fold. Il me montre TT. Resultat des courses, un yoyo entre 8 et 20 mil. Puis evidemment les accident que je vous ai deja raconte....
Programme de la journee, shopping a dublin, puis regency soit pour du cash ou le side a 300.
Question ambiance, c est top avec les potos. Je ne les connaissais pas plus que ca avant mais vraiment les gars sont super. Ceux qui bust encouragent les autres.
Bon voila... J espere que ca fait plaisir mon ti CR...

ericraza
Couleur
Couleur

Message par Escalibur le Sam 28 Sep - 16:43

merci Eric tu devrais faire journaliste...
en tout cas c'est très sympa de penser à nous et de nous faire des CR réguliers GL

Escalibur
Couleur
Couleur

Message par L'Arrachor le Sam 28 Sep - 19:32

poker dodo manger poker poker poker dodo... le rythme de ouf!! poser dans le lit tu dors direct tellement la fatigue et la!! super ambiance avec les potos! heir dans la salle pour le day 1 B, y'avais 630 joueurs, 6 tables de cash en Full ring, un tas de spectateurs... vous imaginez l'atmosphere!! Cool 
perso suis tomber sur une table cosmopo, allemand, belge, irlandais, italien, francais!!sabre farao chapeau king jocolor ninja requin donc quasi anglais always!!! what a fuck! a la fin de la journée raz le cul de me concentrer pour comprendre et parler l'anglais! lol chapeau 
niveau jeu j'ai pas toucher énorme, un carré de 2, full , quinte max... en 7 ou 8 h de jeu c'est pas énorme, surtout en short handed... table détendu avec quelques conneries en anglais avec un gros accent du sud...
descendu à 5k blind 200,400, et le mini rush, 1 coin flip qui passe, vol de blindes, puis un coup de chatte ou je boite AQ payé par la serrure belge qui montre KK, Sad flop AA 9, 2, 9, ouf! double up vroum , pour spew 50% du stack 10mn plus tard sur l'allemand tres solide et agro...
stack actuel à 15k, soit 15BB, le tournoi reprend dans 45mn, va devoir chater grave!!! sinon y'a d'autre tournoi dont le winner choice, j'espere ne pas le faire!! lol
sinon la guiness est pas bonne!!! carlsbeerg et whisky c'est toujours du sur:nice: Laughing silent 

L'Arrachor
Full
Full

Message par ericraza le Sam 28 Sep - 20:05

Allez.... On oublie tt et c est reparti. Je me suis inscrit au side 300€. On demarre a 14h. Je suis alle voir les potos pr les encourager.
Je me suis mis en mode irish. Habille en guinness ireland et dublin de la tete au pieds. J espere que ca va me porter la chatte...

ericraza
Couleur
Couleur

Message par ReunionStyl le Sam 28 Sep - 21:00

Yop,

J ai fais nuit blanche, passée quasi dans sa totalité en cash game ... J ai fait une très bonne session ... J ai joué 21h sur les 24 dernières heures ...

Un coup marquant de ma session :

Mon FB : "3 jours pour ce putain de SET up et il est la à 11h du mat, cavé bien deep ... C est raise je call J9, flop J92 ... Check, bet 20, je call, Turn J ... Le gars un peu bourré fait 40, je fais 84, il insta shove et c est SNAP papa, il a 22 !!!!"

Je relache un enorme pot plus tard du à la fatigue, j ai dp turn qd un pro irlandais a gutshot et flush draw ... je dois fold river vu la ligne mais bon la décision est "close" car le gars a passé des bluffs magnifiques ... Je raise pf, je barrel flop, deuxième barrel turn et y donk 3/4 pot river ...

Side event Mix omaha/hold em ce soir ... et cash ... si ça chatte un peu, on aura payé le buy-in du Main, l'hotel et on commencera à rembourser le billet d avion ... reste deux jours ... pas d'excés de confiance le pire au poker ... Wink

Il est 14h, je vais me coucher un peu ! Smile

ReunionStyl
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par ReunionStyl le Sam 28 Sep - 21:16

Il reste que l ourson, françois et toto ds le main !

Les autres ont busto en début de day 2 ...

ReunionStyl
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par ericraza le Sam 28 Sep - 22:42

C reparti. Je change de tactique. Je joue a ma facon. Je m enleve tte la pression. Soit je monte les jetons soit je bust....

ericraza
Couleur
Couleur

Message par L'Arrachor le Sam 28 Sep - 23:45

25 mn du day 2 auront suffit pour me sortir! blinde 500 1000, j'ai 15k, apres 2 tours agressé par les joueurs j'ouvre poket 3, je boite, payé par les k qui fait full par les Q! bye bye le main!!! du coup je repart en cash, 1ere main les K, 1e/2e, c'est raise a 7, je raise a 20, payé 4 fois!!! baby flop, mise 52e, tout le monde se couche, bon début, puis les K craqués par as 5, raise 25 preflop... c'est call ek as 5! as au flop, puis AK, flop AQQ, je bet quasi le pot, payé 1 fois puis raiser... je fold, et donc reperd quasi 200! toujours positif mais c dur!

L'Arrachor
Full
Full

Message par gnark le Sam 28 Sep - 23:58

L'ourson est bien 120K
220 joueurs left environ

Moi sur le side je suis a l'average 16K après avoir fait un long tour autour des 7K
Avec premiere main AA craqués sur board TA2 K Q vs AJ
Voilà on continue.

gnark
Carré
Carré

Message par ericraza le Dim 29 Sep - 0:43

Je monte a 40 mil. Magnifique.
Je raise T4 carreau. Le mec a ma droite reraise. Evidemment paye. Flop 679 carreau. Check call. Turn 8 carreau je checkcall. Riv brique. Je thank un moment car je suis sur qu il a A carreau. Je lui met unne belle patate de 9000. Il me crois pas evidmt il paie. Boum. Il m a preske injurie. En plus il vient d anv le reste avec 99 paye par qqn avec A 6. Le grs fait A6 flope.

ericraza
Couleur
Couleur

Message par Spin le Dim 29 Sep - 0:45

gl LES BROS§

"You should treat limpers like parasites, they are the most annoying things in poker tournaments."

Spin
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale

Message par ericraza le Dim 29 Sep - 1:23

Je suis maintenant en mode poisson irlandais qui dort. Je joue plus. Qq coups memorable avt la pause. J env du lourd a la riv avec un board avec quinte possible avec mon AK alors que je n ai rien le gars fold ses dames. Je paie un raise avec K5. Flop A deux pique. Je paie tous les barrels et je touche riv. J envoie. Avec mon image pourrie sur la table sui paye. Bon ne nous emballons pas trop. Le chemin est long tres long.

ericraza
Couleur
Couleur

Message par ericraza le Dim 29 Sep - 1:48

Je monte a 50 mil. Je renance 3 bb avec KK. Suis 3 bette par la pb. Just call. Flop 8TQ check il me met une prem patate je call une briq turn call doublette de la Q avecppssibilite couleur coeur. Il me boite. Je reflechis longuement. Je me dis que s i a AK coeur il va essayer de me prendre des jetons. Donc il veut ps que je paye. Je decide donc de payer. Il me montre A8 pique... Ouf

ericraza
Couleur
Couleur

Message par ericraza le Dim 29 Sep - 1:58

Je sui ds un bon rush la AA pas paue ensuit JJ pas paye non plus mais un short env boite avec a5 jav 88 et je fais brelan. Pourvu que ca dure.

ericraza
Couleur
Couleur

Message par ericraza le Dim 29 Sep - 3:04

G pris un sale coup. Kk vs aa je limite la casse suis a 38 mil.

ericraza
Couleur
Couleur

Message par ericraza le Dim 29 Sep - 3:06

A la pause
Average 23 mil
Gnark 32 mil
Moi 38 mil.
Ca joue serieux maintenant.

ericraza