tavumonjeu remplace comprenrien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tavumonjeu remplace comprenrien

Message par tavumonjeu le Lun 25 Fév - 21:32

Bonjour, enfin connecté (après mélangeage de pseudo/Mdp/salade ).

Suis nouveau et j'ai participé à la 1ère manche dimanche (également une première pour moi, puisque jamais joué en live). Bon on va pas revenir sur ma perf (26è) mais je tenais à féliciter les organisateurs, ambiance très sympa.
Petit bémol pour la clim (sic).

Donc si on peut rectifier mon pseudo, c'est bien : tavumonjeu !

Merci et à bientôt.
tavumonjeu
Couleur
Couleur

Revenir en haut Aller en bas

Re: tavumonjeu remplace comprenrien

Message par Phenix le Sam 2 Mar - 0:31

Salut et bienvenue à toi sur ce forum péi dédié au POKER. chapeau

Tu trouveras ci dessous, un rapide petit tour de ce que tu peux y trouver.

La "Rip Team Accueil" du forum : elle est là pour t'aider et te guider si besoin! Donc n'hésite pas à lui poser des questions.

Les championnats du RIP :

Nous proposons avec notre sponsor (Winamax) des tournois online presque tous les lundi à 21H (heure Réunion)

Le plus simple, c'est de jeter un coup d’œil sur notre CALENDRIER.

Pour plus de détails, faut faire un petit tour dans la section "Championnats du Forum".

Le "Championnat Freeroll " : Tout d'abord, il y a notre freeroll, voir règlement et calendrier.
Pour participer, il te faut un ticket et pour l'avoir, il suffit de donner ton pseudo winamax par exemple ICI Ne t'y prend pas à la dernière minute ...et il faut le pseudo exact! J'ai déjà demandé que tu recoives les tickets pour notre freeroll !

Le Winamax Poker Open : Ensuite, il y a notre championnat individuel payant (5€) : le "WPO", voir règlement et calendrier. On accepte de nouveaux participants jusqu'à la 4ième manche : ça tombe bien, il n'y a eu que trois manche! La prochaine manche sera donc la dernière possibilité de participer au WPO ! Il fonctionne sur mot de passe. Pour avoir le mot de passe, il te faut le demander par exemple ICI. Demande simplement le mot de passe pour le WPO.

Le Rip Team : Enfin, il y a notre tournois par équipes de trois qui a déjà commencé : le "RIP team" (gratuit), voir règlement et calendrier et classement. Malheureusement, les inscriptions sont closes pour ce championnat ! Néanmoins, sache que c'est un championnat gratuit par équipe de 3 joueurs sur une année (environ 10-13 manches) qui commence vers aout-septembre.

Pour d'autres informations, n'hésite pas à prendre contact avec la "Rip Team Wina".

Les Clubs du RIP :
Ce forum est aussi le moyen de communication privilégié des clubs de poker de l'île : si tu souhaite intégrer un club, fait un tour dans la section "Fédération et Club Rip" !
Tu pourras aussi trouver toutes les infos concernant :
l'ARP : club du nord, nord-est,
du RIP West : club localisé à l'ouest de l'île,
et du RIP Sud : club localisé sur le sud de l'île.

La section "Règles & Techniques" :
Enfin, tu trouveras dans cette section, beaucoup d'information qui pourront te faire progresser. N'hésite pas à nous faire part de tes expériences !

Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur notre forum péi ainsi qu'une excellente visite, chapeau flower

Phenix,
pour la Rip Team Accueil.

C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises.
Bernard Werber / Extrait de : L'Empire des anges
Phenix
Quinte Flush
Quinte Flush

Re: tavumonjeu remplace comprenrien

Message par PokerFace974 le Lun 4 Mar - 23:24

welcome chapeau
PokerFace974
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale