Votre avis sur le new champ WPO avant que ça ne commence ...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jusqu'à quand peut on participer au WPO ?

29% 29% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
7% 7% 
[ 1 ]
21% 21% 
[ 3 ]
43% 43% 
[ 6 ]

Total des votes : 14

Votre avis sur le new champ WPO avant que ça ne commence ...

Message par Phenix le Jeu 10 Jan - 7:17

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Ce post pour essayer de définir les détails de ce nouveau champ avant que le champ ne commence ! (on essaie de faire mieux que la dernière fois)

Bon, comme vous le savez, on n'a pas beaucoup de marge de manœuvre ! Beaucoup de chose étant déjà fixé directement par Winamax !

Mais bon ...

Dernière chose, je demande ici vos avis, mais j'ai pas pu en discuter avant avec l'admin ou ReunionStyl ...
En dernier ressort, s'il n'y a pas une majorité clair sur tel ou tel point, l'admin tranchera et cette décision s'imposera alors à tous !
et même s'il en ressortait une position clair et si pour x raison, cela, n'est pas possible, la décision de l'admin s'imposera encore ...

Les points que je vois sont les suivants :

la formule de calculs des points : on garde notre formule ? (je ne pense pas qu'il y ai grand débat la dessus cette fois ci, vu qu'on s'y est pris à l'avance !)
Je rappel les grand principe :
0 pts pour les absents,
4 pts pour le dernier,
5 pts pour l'avant dernier,
5 pts de plus par place gagner jusqu'à la table final (9 joueurs)
et après une formule avec croissance exponentiel jusqu'au premier (plus de détails par exemple ICI)

Voilà !

On valide ? ou des remarques ? suggestion ?

La date limite d'inscription : je pose la question car le pb a été posé!
Perso, cela ne me gène pas qu'il y ai toujours possibilité que quelqu'un qui n'a pas participé aux 6 premières manches, joue la manche 7 ...
Cela permet aux nouveaux de faire connaissance avant le début du champ suivant ...
Donc pour ma part, pas de date limite ...
Mais je crois qu'il y a bcp de personne qui ne soit pas d'accord avec cette position ! notamment, car des personnes qui n'ont rien à gagner peut sortir un joueur qui a quelque chose à jouer ... en jouant pas bien ...etc ...
Bref, peu importe la décision, mais il faut quelle sot clair, car derrière, on doit donner le mdp, et surtout aussi pour la team acceuil qui présent les champs ... si on n'a plus le droit de s'inscrire, pas la peine d'inciter les nouveaux à demander un mdp qu'il n'auront pas !!!

sachant donc, qu'il y 9 manches : date limite d'inscription ? pas de date limite ? plus d'inscription après 3 manches ? 5 manches ? autres ?

Vos avis ?

Voilà, je ne vois pas d'autres points sur lequel on peut bouger ... mais si vous avez des remarques ... n’hésitez pas ...

Phenix

Dernière édition par Phenix le Sam 12 Jan - 17:36, édité 1 fois
Phenix
Quinte Flush
Quinte Flush

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre avis sur le new champ WPO avant que ça ne commence ...

Message par Franck le Mar 15 Jan - 12:05

Donc on est ok, avec 46% plus de nouvelles inscriptions apres la 4em manche?
Franck
Quinte Flush
Quinte Flush

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fitness-one-oi.com

Message par Phenix le Jeu 17 Jan - 0:37

Bon,

je pense (si pas d'objection de l'admin ou ReunionStyl) que les inscriptions seront clos après la 4ième manche, vu les résultats du vote ! (on va voir ce que ça donnera ...)

Avant la 4ième manche, je ne pense pas que ce soit raisonnable !

Phenix.
Phenix
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Wina_Jérémie le Mer 27 Mar - 23:49

Bonjour à tous,

J'ai échangé avec Phenix sur ce sujet.

Du point de vue de l'équipe club, nous ne sommes pas favorables au blocage des inscriptions pour les nouveaux joueurs à partir de la 5ème manche.

Voici les différentes raisons :

- de nouveaux joueurs peuvent rejoindre le club en cours de saison: si les inscriptions sont closes, ils ne pourraient donc participer au championnat payant du club qu'au mois de septembre. Ce délai est beaucoup trop long;

- le nombre de joueurs participant à chaque manche risque de baisser: les partenariats que nous proposons aux clubs sont calculés selon de nombreux critères dont l'affluence aux tournois. Pour résumé: plus le nombre de joueurs participant aux championnats est élevé et plus c'est bénéfique pour le club.

- clore les inscriptions à cet instant du championnat me parait trop précoce: en effet seulement 4 manches se sont déroulées et tout est encore possible pour le classement général même pour les nouveaux inscrits.

J'ai lu vos arguments. Je comprends que certains puissent être énervé de la manière de jouer trop large de certains joueurs mais cela fait partie du poker.

D'ailleurs, certains joueurs doivent jouer de cette manière dès la première manche si j'en crois les commentaires sur différents forums des clubs. Razz

Je vous propose donc un compromis: clore les inscriptions après la 6ème manche.

Deux tiers du championnat aura déjà été joué et cela sera donc moins préjudiciable pour les nouveaux joueurs mais aussi pour le club.

Si vous avez des remarques à apporter, n'hésitez pas à les poster à la suite de mon message.

Bonne journée à tous Wink

Wina_Jérémie
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Balbizz le Jeu 28 Mar - 19:43

/agree !
Balbizz
Modérateur
Modérateur

Message par Phenix le Jeu 28 Mar - 22:22

J'ai été contacté par Jérémie concernant leur position au sujet de la clôture des inscriptions après la 4ième manche.

Bon, je sais que beaucoup d'entre nous (y compris moi) souhaitaient que les règles ne soient pas changées une fois le champ commencé.

On va essayé de faire mieux la prochaine fois ...

Phenix
Quinte Flush
Quinte Flush

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut