Compte rendu de L'AG saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte rendu de L'AG saison 4

Message par Marcus_974 le Mer 26 Déc - 14:39

Chers membres,

Voici le compte-rendu de l'AG de votre club RIP WEST s'étant déroulé le vendredi 21 décembre 2012.

Suite au départ du Président élu et du Vice-président pour la métropole, (Raphaelrun & Mich974) c'est Marcus 974 qui a assuré le rôle de Président pour cette saison 4

L'AG commence par le "mot du président " qui remercie les membres d'être venus, l'ensemble des joueurs qui ont participé activement à la vie du club et le personnel de l'Archipel.
Le président félicite l'ensemble de son bureau pour le travail réalisé.

Puis s'en suit l'exposé du bilan d'activité de l'année,

3 tournois ont été programmés:

Tournoi Omaha mai 2012
1 Wiki974
2 Tamain11
3 Garf 974

Tounoi Head'up Juillet 2012

1 Massilia
2 Jérémimasillia
3 Dany the dog
4 Marcus974

Tournoi "last chance" 8 décembre 2012

1 Milly 974
2 Papou
3 Marcus 974
4 Alex
5 Tamarin 11

10 manches de championnat ont été disputées:

1 Marcus 974
2 Tatal
3 Dudu
4 THB 974
5 Jack Herrer
6 Pokerito
7 Ichiban
8 Wiki 974
9 Kakou
10 Gbilou

Le Président félicite l'ensemble des joueurs pour le bon comportement aux tables, le respect des Règles, et le respect du lieu.

Le bilan d'activité est validé par l'assemblée.

Le Président laisse alors la parole au trésorier pour le " rapport financier " du club.

Recettes:
9216 € (cotisation & Bar)

Dépenses:
6975 € (redistribution Prize)
1250 € + 12 €(Location Internet)
240 € (Téléphone)
90 € (Frais bancaire)
480 € (Remboursement FD)
100 € (Frais fonctionnement divers)

Solde du compte 0,69 €

Le rapport financier est validé par l'assemblée.

Puis, le bureau présente un projet de nouveau championnat pour la saison 5.
Le bureau soumet alors aux membres la validation de cette forme de championnat, validée par l'assemblée.

Le championnat du club pour la saison 5 sera donc un championnat à points de 10 manches, les 8 meilleurs résultats seront retenus laissant deux jokers aux joueurs.

Le lieu retenu restera inchangé "Hôtel Archipel" (135 € par manche)

Le calendrier suivant est également approuvé par l'assemblée:

Tournoi de Bienvenue – Dimanche 27 janvier 2013
1 manche – Dimanche 10 Février 2013
2 manche – Dimanche 10 Mars 2013
3 manche – Dimanche 21 Avril 2013
4 manche – Dimanche 5 Mai 2013
5 manche – Dimanche 2 Juin 2013
6 manche – Dimanche 30 Juin 2013
7 manche – Dimanche 25 Août 2013
8 manche – Dimanche 22 Septembre
9 manche – Dimanche 27 Octobre 2012
10 manche – Dimanche 17 Novembre 2013
Assemblée Général – Tournoi Fin d’Année – Dimanche 1 Décembre 2013

Le changement le plus important est sur le prix de la cotisation au club qui passe a 250€ pour l'année.

10 € (Tournoi de Bienvenue)
10 € (Tournoi de clôture)
35 € (Fonctionnement)
45 € (location)
150 € (dotation)
Sur la base de 30 joueurs inscrits.

Cette cotisation devra être payée dans sa totalité à la 2 eme manche du nouveau championnat.
Il sera demandé aux membres deux chèques couvrant la totalité de la cotisation dés la première manche.

Les membres joueront donc l'ensemble des manches en freeroll.

Les détails du championnat seront affinés lors de la prochaine réunion du futur bureau début janvier

Nous passons alors aux "remplacements des membres du bureau". Ils sont tous sortants.
3 membres du club souhaitent se présenter, il y a 6 places à pourvoir !

Les élus sont : Marcus 974 Wiki 974, Milly 974

Le nouveau bureau est présenté aux membres et soumis à son approbation. Les membres valident le nouveau bureau.

Président & Directeur de Tournoi: Marcus 974
Secrétaire Générale: Milly 974
Trésorier: Wiki 974
Responsable communication:
Vice président:
Secrétaire adjoint:

Il est à noté que des 3 postes restent vacant et pourront être compléter en cour d'année par des membres volontaires ou à suite de ce poste.

Le nouveau Président félicite son nouveau bureau et remercie les membres pour leur investissement dans la vie associative du club.

Le Président clos alors cette AG et invite les membres présents à un pot amical suivi d'un repas.

Le début de la nouvelle saison est prévu à la fin du mois de Janvier 2013. Les inscriptions sont ouvertes dés à présent vous pouvez le faire à la suite de se poste ou télécharger la fiche d'inscription ici et l'envoyer au siège social accompagner du règlement .


Le Président : Marcus 974


Dernière édition par Marcus 974 le Mer 26 Déc - 19:02, édité 1 fois

Marcus_974
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1437
Age : 55
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 12/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu de L'AG saison 4

Message par Marcus_974 le Mer 26 Déc - 16:11

Inscription Saison 5:

- Marcus 974
- Wiki 974
- Milly 974
- Barbu 974
- Lil-Shark


Dernière édition par Marcus 974 le Sam 29 Déc - 14:22, édité 1 fois

Marcus_974
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 1437
Age : 55
Localisation : Saint-Louis
Date d'inscription : 12/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu de L'AG saison 4

Message par Lil-shark le Sam 29 Déc - 5:26

In pour une nouvelle saison

Lil-shark
Couleur
Couleur

Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : saint paul
Date d'inscription : 26/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu de L'AG saison 4

Message par dany le Sam 19 Jan - 20:25

in

dany
Full
Full

Nombre de messages : 406
Age : 43
Localisation : bois de nèfles st paul
Date d'inscription : 16/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte rendu de L'AG saison 4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum